Nan mais sans rire il y a encore des cons qui tombe dans ce genre de piege ?

eric.hamery
Nan mais sans rire il y a encore des cons qui tombe dans ce genre de
piege ?

j'ai reçu ça comme mail :

<https://www.dropbox.com/s/d2s7f3pjfn3st47/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202015-11-21%20%C3%A0%2017.59.10.jpg?dl=0>

/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y

1 2 3 4 5
JKB
Le Tue, 24 Nov 2015 16:32:53 +0000 (UTC),
On 2015-11-24, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote:
y a pas que les athée qui sont handicapé, il y a moi egellement de
l'orthographe, mais mieux ça que d'être comme les athée hanidacpé de la
méta-inteligence... et de la comprenette... même pas capable de
reconnaitre que croire en l'inexistance de Dieu est une croyance...

Personne n'est dénué de croyance. Ils se croient athés et ils ont
d'autres dieux, d'autres croyances. Ils disent "non" parce qu'ils sont
persuadés de la véracité de leur religion.

je sais plus quoi en pensé de ce "s" apres tu... il paret que c'est pas
toujours le cas, ou c'est plutot le tu es ou le tu est que je pige
pas...

Après "tu", le verbe prend toujours un 's'. Je ne crois pas qu'il y ai
une seule exception à cette règle.

Tu veuxs bien le croire :-P

JKB

volontiers une réponse...
eric.hamery

["Followup-To:" header set to fr.misc.droit.]
On 2015-11-24, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême <eric.ham
wrote:
> juste une remarque tu a su corriger ce que j'ai ecrit ce qui prouve que
> intellectuellement si tes pas con tu comprend même texte même avec
> l'orthographe douteuse...

Que cela ne te serve pas d'excuse, ce serait un bien mauvaise raison de
mal écrire.

mal ecrire, tu dit ça a un maitre en science occulte ? non je n'ecrit
pas mal, j'écrit avec une orthographe douteuse, mais c'est bien...

Stephane T.
On 2015-11-24, JKB wrote:
Après "tu", le verbe prend toujours un 's'. Je ne crois pas qu'il y ai
une seule exception à cette règle.

Tu veuxs bien le croire :-P

Ah ben voila, elle était là.

Vouloir, pouvoir, valoir ....
eric.hamery

On 2015-11-24, Rambo wrote:

> 2. "Forces mystérieuses" - donc c'est un attrape-gogos. (comme je disais
> avant)

Si tu savais le nombre de choses qui ne sont pas des "forces
mystérieuses", des choses que tu crois profondément et qui sont pourtant
d'énormes attrape-gogos.

les athées ce sont fait avoir avec leur cerveau, ils sont toujours dans
l'illusion qu'il soit au tope, et pourtant il ce sont fait avoir par un
atteape-gogos... être aussi incultivé en spiritualité c'est un scoupe
quand ont les croise et ont les écoute... c'est l'occasion d'entendre un
bon paquets de conneries debile sur Dieu... ce qui est asser commique
avec eux c'est leur arrogance, ont croirait presque qu'ils savent de
quoi ils parle...

eric.hamery

On 2015-11-24, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême <eric.ham
wrote:
> [...]

mal ecrire, tu dit ça a un maitre en science occulte ? non je n'ecrit
pas mal, j'écrit avec une orthographe douteuse, mais c'est bien...

PS : tu va arreter tes fu2 debile sur droit ?

eric.hamery

On 2015-11-24, Rambo wrote:

> [...]

quoi ils parle...

PS : tu va arreter tes fu2 debile sur droit ?

eric.hamery

On 2015-11-24, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême <eric.ham
wrote:
> [...]

une seule exception à cette règle.

> prendre pour débile une orthographe défectueuse n'est pas intelligent...

Je connais un type génial, il est reconnu par ses pairs comme un grand
informaticien et un grand lobbyiste du logiciel Libre. C'est une
intelligence rare. Il ressemble à un débile profond.

L'apparence ne fait rien, je suis d'accord. Mais si on ne peut pas
forcément changer ce à quoi on ressemble, on peut toujours essayer
d'améliorer son expression écrite.

Déjà relis-toi trois fois avant d'envoyer, rien que cela devrait aider.

il m'arrive de relire une fois et il y a de la correction... mais je
relis pas tout le temps avant de posté..

Gloops
Le 24/11/2015 18:01, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
c'est un scoupe

Ah, au moins c'est bien, nous avons appris le masculin de soucoupe.

Je compatis pour les utilisateurs du forum de droit, car franchement je
ne vois pas bien ce qu'ils peuvent faire de tout ceci.
eric.hamery

l'Extrême a écrit :
> c'est un scoupe

Ah, au moins c'est bien, nous avons appris le masculin de soucoupe.

p'tète parce que ce sont des fiottes ?

Je compatis pour les utilisateurs du forum de droit, car franchement je
ne vois pas bien ce qu'ils peuvent faire de tout ceci.

qu!and tu vois le message initial que j'ai posté je suis dans le theme,
c'est vous les nase qui fouter votre merde haineuse sur les fils...

jr
Stephane T. wrote:

Je connais un type génial, il est reconnu par ses pairs comme un grand
informaticien et un grand lobbyiste du logiciel Libre. C'est une
intelligence rare. Il ressemble à un débile profond.

Tu m'étonnes.

--
https://vimeo.com/71196521
jr