Nature morte.

40 réponses
Marechal Nouvoilat
Triste bouquet dans une église :

http://www.cijoint.fr/cj201107/cijBZsPiq6.jpg

-Marechal, pourquoi cette affection pour les églises ?

-Un des rares endroits, où l'écran des APN est lisible.
Le reste du temps, on y voit strictement rien

-Merci Maréchal...Ici Radio- Paris, à vous les studios.

10 réponses

1 2 3 4
Marechal Nouvoilat
"delestaque" a écrit dans le message de
news:4e106138$0$28896$

"Jean" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4e1051d5$0$14682$
"Marechal Nouvoilat" a écrit dans le message de
news:

Triste bouquet dans une église :

triste photographie qui penche, rien d'éclaboussant, rien de nouveau !
tu dois bien t'emmerder dans ta vie de crotte !

faut dire que pour les nostalgiques du maréchal, la vie doit être moins
drôle que quand on faisait ce qu'on voulait de qui vous déplaisait, la
belle époque est finie, on traine dans les églises ou près des curés comme
Touvier.
Je n'avais donc pas la berlue, ce bouquet est de traviole.
( jai bien dit " bouquet" pas " Bousquet ")

Foutre, revoilà le résistant de la 6ème décennie...une engeance envahissante
qui se fait de plus en plus héroïque dans nos téloches et feuilles de choux.
delestaque
"Marechal Nouvoilat" a écrit dans le message de groupe
de discussion : iuuutp$b54$

"delestaque" a écrit dans le message de
news:4e12375c$0$571$

"Alf92" a écrit dans le message de groupe de discussion :
iut8n3$ghi$
"Marechal Nouvoilat" a écrit

http://www.cijoint.fr/cj201107/cijBZsPiq6.jpg

belle composition mais trop agressif à l'oeil.
probablement un de ces fichus filtres unsharp mask...

--
Alf92

belle composition, un bouquet de fleurs en plein milieu ?

Exprès pour toi, j'ai laissé de la place autour, tu pourras
le mettre où tu veux.

ben c'est gentil, mais la composition est là réduite à sa plus simple expression
un pot en plein milieu, sous un éclairage plat, une ombre à peine visible, bref,
on donne des cours gratuits de dessin dans beaucoup de villes, il fau en
profiter, tout s'apprend.

--
Ricco
delestaque
"Marechal Nouvoilat" a écrit dans le message de groupe
de discussion : iuuv81$c0o$

"delestaque" a écrit dans le message de
news:4e106138$0$28896$

"Jean" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4e1051d5$0$14682$
"Marechal Nouvoilat" a écrit dans le message de
news:

Triste bouquet dans une église :

triste photographie qui penche, rien d'éclaboussant, rien de nouveau !
tu dois bien t'emmerder dans ta vie de crotte !

faut dire que pour les nostalgiques du maréchal, la vie doit être moins
drôle que quand on faisait ce qu'on voulait de qui vous déplaisait, la
belle époque est finie, on traine dans les églises ou près des curés comme
Touvier.
Je n'avais donc pas la berlue, ce bouquet est de traviole.
( jai bien dit " bouquet" pas " Bousquet ")

Foutre, revoilà le résistant de la 6ème décennie...une engeance envahissante
qui se fait de plus en plus héroïque dans nos téloches et feuilles de choux.

mais tu adores ça, le nostalgique du maréchal déchu qui a fait don de sa
personne à la France
Elle s'es serait bien passée.
Moi, résistant, j'étais pas né, alors, là, tu parles de mon père et de mon
grand père, mon grand père avait déjà survécu à la première guerre mondiale, et
mon père a eu de la chance de ne pas se faire flinguer par tes potes.
Faut dire que les héros de ton genre, on préfère les oublier.
tes photos sont aussi droites que les courageux pétainistes.

--
Ricco
Michel
"Marechal Nouvoilat" a écrit dans le message de
news:

Foutre, revoilà le résistant

faut espérer que tu n'as rien contre les résistants, pétain le bref !
c'est grâce à eux que tu t'en es sorti de ta bouillasse !
Michel
"Marechal Nouvoilat" a écrit dans le message de
news:

Exprès pour toi, j'ai laissé de la place autour, tu pourras
le mettre où tu veux.

tu peux te le fourrer dans le tien, bouffon de pétain !
delestaque
"Michel" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4e135ed5$0$30771$
"Marechal Nouvoilat" a écrit dans le message de news:

Foutre, revoilà le résistant

faut espérer que tu n'as rien contre les résistants, pétain le bref !
c'est grâce à eux que tu t'en es sorti de ta bouillasse !

ça, on ne sait pas, mais quand on se choisit ce genre de pseudo, si ce n'est pas
pour faire le malin et le provocateur, à quoi cela servirait il ?
ca l'amuse bien celui-ci, parler photo, je pense qu'il s'en fout, son bouquet,
il n'a qu'à aller le foutre sur la tombe de Pétain, pas celui de 14-18, l'autre,
l'infâme qui nous a vendu aux allemands.

--
Ricco
delestaque
"Michel" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4e135edc$0$30772$
"Marechal Nouvoilat" a écrit dans le message de news:

Exprès pour toi, j'ai laissé de la place autour, tu pourras
le mettre où tu veux.

tu peux te le fourrer dans le tien, bouffon de pétain !

halas, ce Pétain, s'il n'avait été qu'un bouffon ...

--
Ricco
Marechal Nouvoilat
"delestaque" a écrit dans le message de
news:4e136bdf$0$23746$

"Michel" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4e135ed5$0$30771$
"Marechal Nouvoilat" a écrit dans le message de
news:

Foutre, revoilà le résistant

faut espérer que tu n'as rien contre les résistants, pétain le bref !
c'est grâce à eux que tu t'en es sorti de ta bouillasse !

ça, on ne sait pas, mais quand on se choisit ce genre de pseudo, si ce
n'est pas pour faire le malin et le provocateur, à quoi cela servirait il
?
ca l'amuse bien celui-ci, parler photo, je pense qu'il s'en fout, son
bouquet, il n'a qu'à aller le foutre sur la tombe de Pétain, pas celui de
14-18, l'autre, l'infâme qui nous a vendu aux allemands.

--
Ricco

C'est vrai que 40 ans de formol et de lumière rouge, ça arrange pas les
neurones.
Deux délirants ensemble, on va être gratiné.
Michel
"Marechal Nouvoilat" a écrit dans le message de
news:

C'est vrai que 40 ans de formol et de lumière rouge, ça arrange pas les
neurones.

surtout les tiens, pétain la bulle !

Deux délirants ensemble, on va être gratiné.

tiens, je croyais que tu m'avais plonké, bouffon !

va faire tes photos de nature morte et fais pas chier ;
d'ailleurs, tu devrais essayer les cimetières, ça te
rappellera des souvenirs de guerre,
hein le pétaintiste confirmé ?
delestaque
"Marechal Nouvoilat" a écrit dans le message de groupe
de discussion : iuvq9i$jf4$

"delestaque" a écrit dans le message de
news:4e136bdf$0$23746$

"Michel" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4e135ed5$0$30771$
"Marechal Nouvoilat" a écrit dans le message de
news:

Foutre, revoilà le résistant

faut espérer que tu n'as rien contre les résistants, pétain le bref !
c'est grâce à eux que tu t'en es sorti de ta bouillasse !

ça, on ne sait pas, mais quand on se choisit ce genre de pseudo, si ce n'est
pas pour faire le malin et le provocateur, à quoi cela servirait il ?
ca l'amuse bien celui-ci, parler photo, je pense qu'il s'en fout, son
bouquet, il n'a qu'à aller le foutre sur la tombe de Pétain, pas celui de
14-18, l'autre, l'infâme qui nous a vendu aux allemands.

--
Ricco

C'est vrai que 40 ans de formol et de lumière rouge, ça arrange pas les
neurones.
Deux délirants ensemble, on va être gratiné.

on n'utilise ni l'un ni l'autre, depuis bien longtemps en photo, tu vois ça dans
les films, comme les tirages qui sèchent sur une corde à linge au cinéma
tu n'y connais rien, ça n'est d'ailleurs pas un scoop, ton truc de bouquet est
aussi fané que toi, Bousquet bis.

--
Ricco
1 2 3 4