Nature morte aux souliers

GhostRaider
http://www.cjoint.com/doc/17_10/GJxusf0Lh7E_P3293187.JPG

Pierre Maurette
efji :
[...]
https://img4.hostingpics.net/pics/541482p1220036001small.jpg

Ce qu'on voit dans une image est souvent à coté de l'image. Là, je vois
un tas de culs halal (halals ? halaux ? (ne quittez pas)) dressés sur
des carpettes.
--
Pierre Maurette
efji
Le 24/10/2017 à 18:30, GhostRaider a écrit :
Le 24/10/2017 à 18:10, efji a écrit :
Le 24/10/2017 à 17:22, GhostRaider a écrit :
Le 24/10/2017 à 17:07, Alf92 a écrit :
GhostRaider a formulé :
http://www.cjoint.com/doc/17_10/GJxusf0Lh7E_P3293187.JPG

tu nous l'as déjà montrée ici

Oui, je sais, mais elle en vaut la peine, figure-toi qu'elle met SLD
mal à l'aise, ça c'est un exploit.
Une autre, d'une facture plus classique :
http://www.cjoint.com/doc/17_10/GJypvSNw2sE_PA285202.JPG

Ma contribution exotique :
https://img4.hostingpics.net/pics/541482p1220036001small.jpg

Ouh là le flash intégré !

Cher ami, vous me rendrez justice de cet affront demain dès l'aube. Je
vous laisse le choix des armes ! Flash intégré, pfff. Quelle honte.
C'était juste une lumière extérieure nommée "soleil" qui se marie
harmonieusement avec la lumière artificielle de l'arrière plan.
Vite, Picasa va nous corriger cette abusive sombritude.
http://www.cjoint.com/doc/17_10/GJyqCZ6bcyE_541482p1220036001small-001.jpg

Par ailleurs Picasa était déjà passé.
https://img4.hostingpics.net/pics/242332img4060small.jpg

Là, avec cette perspective, les filles vont se mettre au régime.

24mm. Prise par la plus jeune qui est filiforme.
--
F.J.
GhostRaider
Le 24/10/2017 à 18:32, Stéphane Legras-Decussy a écrit :
On 24/10/2017 18:30, GhostRaider wrote:
Ouh là le flash intégré !
Vite, Picasa va nous corriger cette abusive sombritude.
http://www.cjoint.com/doc/17_10/GJyqCZ6bcyE_541482p1220036001small-001.jpg

bien mieux avant.
ça se soigne la peur du noir, non ?

Je ne sais pas.
C'est vrai qu'elle est inquiétante cette photo.
http://www.cjoint.com/doc/17_10/GJyq1YwOppE_541482p1220036001small-004.jpg
efji
Le 24/10/2017 à 18:47, Pierre Maurette a écrit :
efji :
[...]
[...]

Problème de lunettes et de fixette nauséabonde. Ca se soigne (surtout le
premier problème). Un indice se trouve en bas à droite, pour les
polyglottes.
--
F.J.
GhostRaider
Le 24/10/2017 à 18:54, efji a écrit :
[...]

OK, poney de polo pour les montures et nunchaku pour les armes. Hé, hé,
hé...
C'était juste une lumière extérieure nommée "soleil" qui se marie
harmonieusement avec la lumière artificielle de l'arrière plan.

Y'a pas d'ombre du soleil, on pouvait se tromper, même de bonne foi.
Vite, Picasa va nous corriger cette abusive sombritude.
http://www.cjoint.com/doc/17_10/GJyqCZ6bcyE_541482p1220036001small-001.jpg

Par ailleurs Picasa était déjà passé.

Je me disais aussi.
https://img4.hostingpics.net/pics/242332img4060small.jpg

Là, avec cette perspective, les filles vont se mettre au régime.

24mm. Prise par la plus jeune qui est filiforme.

Et les baskets sont impeccablement propres. On sent la main ferme du
paternel.
GhostRaider
Le 24/10/2017 à 18:56, efji a écrit :
[...]

C'est quelle langue, celle du haut ?
Alf92
jdd a formulé :
Le 24/10/2017 à 17:18, Alf92 a écrit :
Stéphane Legras-Decussy a formulé :
On 23/10/2017 22:19, GhostRaider wrote:

http://www.cjoint.com/doc/17_10/GJxusf0Lh7E_P3293187.JPG

je n'avais rien à dire sur cette photo... et puis en fait si,
elle me met mal à l'aise.
c'est rarissime que ça me fasse ça...

aucune impression particulière.
on dirait juste des pompes de clodo, trop grandes pour son utilisateur.

qu'est-ce qui vous fait dire qu'elles sont trop grandes?

les montants des lacets se chevauchent
efji
Le 24/10/2017 à 19:13, GhostRaider a écrit :
[...]

Pas de l'arabe en tout cas :)
Photo prise à environ 9440km de La Mecque et 9630 km du 93. Normalement
il n'y a que 2 points sur le globe qui correspondent à cette définition.
--
F.J.
Alf92
efji a formulé :
[...]

la mienne de saison :
http://www.cjoint.com/doc/16_12/FLbjHLrGbaH_20161109-154640R.jpg
la photos est de ma fille
jdd
Le 24/10/2017 à 18:22, GhostRaider a écrit :
C'est parce que j'ai le don de lévitation.

ou de l'évitation :-)
jdd
--
http://dodin.org