Nature morte aux souliers

99 réponses
GhostRaider
http://www.cjoint.com/doc/17_10/GJxusf0Lh7E_P3293187.JPG

10 réponses

GhostRaider
Le 23/10/2017 à 22:19, GhostRaider a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/17_10/GJxusf0Lh7E_P3293187.JPG

Nature morte aux souliers N° 5 :
http://www.cjoint.com/doc/17_10/GJzuVxnQrhD_Chaussures.jpg
Alf92
GhostRaider :
Nature morte aux souliers N° 5 :
http://www.cjoint.com/doc/17_10/GJzuVxnQrhD_Chaussures.jpg

j'aime bien les expo différentes qui font que le parquet parait plus ou
moins foncé.
GhostRaider
Le 26/10/2017 à 09:49, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Nature morte aux souliers N° 5 :
http://www.cjoint.com/doc/17_10/GJzuVxnQrhD_Chaussures.jpg

j'aime bien les expo différentes qui font que le parquet parait plus ou
moins foncé.

J'ai travaillé (sic) en mode P auto + flash et comme je voulais que les
chaussures soient bien exposées, en mode pondération centrale.
Les iso, vitesse et diaphragme varient pas mal mais les chaussures,
noires ou blanches, sont toutes parfaitement exposées.
efji
Le 26/10/2017 à 11:16, GhostRaider a écrit :
J'ai travaillé (sic) en mode P auto + flash et comme je voulais que les

Rhhhhaaa
Je comprends mieux. On identifie souvent ses propres faiblesses sur les
autres pour se rassurer.
--
F.J.
GhostRaider
Le 25/10/2017 à 11:07, Den a écrit :
Alf92 wrote:
"il y a du Tang
pour le goûter, "

Mon dieu, pauvres gamins !  :^|

Pourquoi, c'est bon le Tang.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tang_(marque)
GhostRaider
Le 26/10/2017 à 17:51, efji a écrit :
Le 26/10/2017 à 11:16, GhostRaider a écrit :
J'ai travaillé (sic) en mode P auto + flash et comme je voulais que les

Rhhhhaaa
Je comprends mieux. On identifie souvent ses propres faiblesses sur les
autres pour se rassurer.

Sachez Môssieur efji, que ces photos sont un *exemple* de photos
parfaitement posées, bien loin de ce qu'on voit trop souvent sur ce
forum de petits amateurs perdant leur temps à "travailler" (sic) à
l'ancienne (mouaaaarf), posemètre et carton à 18% de gris en main.
efji
Le 26/10/2017 à 18:05, GhostRaider a écrit :
Le 26/10/2017 à 17:51, efji a écrit :
Le 26/10/2017 à 11:16, GhostRaider a écrit :
J'ai travaillé (sic) en mode P auto + flash et comme je voulais que les

Rhhhhaaa
Je comprends mieux. On identifie souvent ses propres faiblesses sur
les autres pour se rassurer.

Sachez Môssieur efji, que ces photos sont un *exemple* de photos
parfaitement posées, bien loin de ce qu'on voit trop souvent sur ce
forum de petits amateurs perdant leur temps à "travailler" (sic) à
l'ancienne (mouaaaarf), posemètre et carton à 18% de gris en main.

Mais môssieur, ce n'est pas le mode P qui me fit tiquer. Je le pratique
sans arrêt aussi. C'est le "flash auto" que vous aviez cru à tort
déceler sur une de mes images et dont vous abusez vous-même,
visiblement. Le mien je ne sais même pas comment on l'allume...
--
F.J.
GhostRaider
Le 26/10/2017 à 18:18, efji a écrit :
Le 26/10/2017 à 18:05, GhostRaider a écrit :
Le 26/10/2017 à 17:51, efji a écrit :
Le 26/10/2017 à 11:16, GhostRaider a écrit :
J'ai travaillé (sic) en mode P auto + flash et comme je voulais que les

Rhhhhaaa
Je comprends mieux. On identifie souvent ses propres faiblesses sur
les autres pour se rassurer.

Sachez Môssieur efji, que ces photos sont un *exemple* de photos
parfaitement posées, bien loin de ce qu'on voit trop souvent sur ce
forum de petits amateurs perdant leur temps à "travailler" (sic) à
l'ancienne (mouaaaarf), posemètre et carton à 18% de gris en main.

Mais môssieur, ce n'est pas le mode P qui me fit tiquer. Je le pratique
sans arrêt aussi. C'est le "flash auto" que vous aviez cru à tort
déceler sur une de mes images et dont vous abusez vous-même,
visiblement. Le mien je ne sais même pas comment on l'allume...

Ah oui, tout s'explique, ne pas savoir allumer son flash, c'est courir
un marathon à cloche-pied.
Alors oui, effectivement, une explication s'imposait.
Sachez, Cher Monsieur efji, que j'utilise beaucoup le flash qui donne,
sur un tel sujet, des résultats débarrassés de tout affect, de tout
pathos, qui en dissimuleraient l'essence sous des ombres et des dégradés
trompeurs. Seul le flash restitue à ces chaussures leur véritable nature
de chaussures purement utilitaires sans les ériger au statut douteux de
créations esthétisantes et décadentes.
St=c3=a9phane Legras-Decussy
On 26/10/2017 18:05, GhostRaider wrote:
l'ancienne (mouaaaarf), posemètre et carton à 18% de gris en main.

il y aurait une bonne série à faire dans le metro en mettant des
carton 18% devant la tronche des gens.
St=c3=a9phane Legras-Decussy
On 26/10/2017 18:31, GhostRaider wrote:
Seul le flash restitue à ces chaussures leur véritable nature
de chaussures purement utilitaires

utilitaire ?
c'est les moins utilitaires du monde, ca sert à aller du bureau
à la photocopieuse et vissverssa.
et même en faisant ça, il faut les cirer tous les jours pour pas faire
clodo.