NAV 2004 Malade...

11 réponses
Steuf
Bon voila j'ai un petit probleme avec Norton Antivirus 2004 et je
n'arrive pas à trouver la solution... Probleme assez bizarre, puisque
pour lancer ma connexion j'utilise AdslAutoconnect, et ma connexion est
ainsi lancé à chaque démarrage de Windows. Jusqu'à hier ça marchait
impeccable... Sauf que ce fabuleux Norton a décidé de me faire un caca
nerveux, puisqu'il bloque ma connexion au démarrage. En effet le
firewall bloque toute connexion et la solution pour y remédier est assez
bizarre puisqu'en faisant juste mine de configurer le firewall, il
libére la connexion... J'ouvre ainsi le panneau de Norton, je vais dans
Firewall, configurer, aussitôt après je quitte, et ma connexion est
rétablie... J'ai essayé de nettoyer la base de registre mais rien y fait
! Quelqu'un a déjà eu le probleme ou a une solution ? Merci
--
Notre site Internet sur l'informatique : http://infomatiqueaide.free.fr
Vous pourrez poster sur notre Forum vos divers problémes et nous vous
répondrons.
Pour m'envoyer un mail, retirez NoSpam de mon adresse.
Steuf

10 réponses

1 2
R.Forest
Hello *Steuf* who wrote in news:40d419b4$0$295$

Bon voila j'ai un petit probleme avec Norton Antivirus 2004 et je
n'arrive pas à trouver la solution... Probleme assez bizarre, puisque
pour lancer ma connexion j'utilise AdslAutoconnect, et ma connexion
est ainsi lancé à chaque démarrage de Windows. Jusqu'à hier ça
marchait impeccable... Sauf que ce fabuleux Norton a décidé de me
faire un caca nerveux, puisqu'il bloque ma connexion au démarrage. En
effet le firewall bloque toute connexion et la solution pour y
remédier est assez bizarre puisqu'en faisant juste mine de configurer
le firewall, il libére la connexion... J'ouvre ainsi le panneau de
Norton, je vais dans Firewall, configurer, aussitôt après je quitte,
et ma connexion est rétablie... J'ai essayé de nettoyer la base de
registre mais rien y fait ! Quelqu'un a déjà eu le probleme ou a une
solution ? Merci

http://infomatiqueaide.free.fr/

;o)

Pardon, c'etait plus fort que moi ..qui n'ai pas de soluce en plus :-(

--
Regards.

R.F

haristo

Bon voila j'ai un petit probleme avec Norton Antivirus 2004 et je
n'arrive pas à trouver la solution... Probleme assez bizarre, puisque
pour lancer ma connexion j'utilise AdslAutoconnect, et ma connexion est
ainsi lancé à chaque démarrage de Windows. Jusqu'à hier ça marchait

Vraisemblablement tu as trop de choses lancés au démarrage.
Supprime les gadgets.
Vérifie ceci:
http://minilien.com/?Uk0GYNQVDd

Anton Marco
"Steuf" a écrit dans le message de
news:40d419b4$0$295$
Bon voila j'ai un petit probleme avec Norton Antivirus 2004 et je
n'arrive pas à trouver la solution... Probleme assez bizarre, puisque
pour lancer ma connexion j'utilise AdslAutoconnect, et ma connexion est
ainsi lancé à chaque démarrage de Windows. Jusqu'à hier ça marchait
impeccable... Sauf que ce fabuleux Norton a décidé de me faire un caca
nerveux, puisqu'il bloque ma connexion au démarrage. En effet le
firewall bloque toute connexion et la solution pour y remédier est assez
bizarre puisqu'en faisant juste mine de configurer le firewall, il
libére la connexion... J'ouvre ainsi le panneau de Norton, je vais dans
Firewall, configurer, aussitôt après je quitte, et ma connexion est
rétablie... J'ai essayé de nettoyer la base de registre mais rien y fait
! Quelqu'un a déjà eu le probleme ou a une solution ? Merci
--
Notre site Internet sur l'informatique : http://infomatiqueaide.free.fr
Vous pourrez poster sur notre Forum vos divers problémes et nous vous
répondrons.
Je pense que c'est parce que ton site s'apparente lui meme à un virus, ou du

moins à un programme malveillant.Au fait, ca t'amuse vraiment ces popups
sans fin ?essaies de les supprimer et ca devrait aller
@+ AM

Jceel
Bonjour ...Steuf qui nous as a dit
* Bon voila j'ai un petit probleme avec Norton Antivirus 2004 et je
* n'arrive pas à trouver la solution... Probleme assez bizarre,
puisque
* pour lancer ma connexion j'utilise AdslAutoconnect, et ma connexion
est
* ainsi lancé à chaque démarrage de Windows. Jusqu'à hier ça marchait
* impeccable... Sauf que ce fabuleux Norton a décidé de me faire un
caca
* nerveux, puisqu'il bloque ma connexion au démarrage. En effet le
* firewall bloque toute connexion et la solution pour y remédier est
assez
* bizarre puisqu'en faisant juste mine de configurer le firewall, il
* libére la connexion... J'ouvre ainsi le panneau de Norton, je vais
dans
* Firewall, configurer, aussitôt après je quitte, et ma connexion est
* rétablie... J'ai essayé de nettoyer la base de registre mais rien y
fait
* ! Quelqu'un a déjà eu le probleme ou a une solution ? Merci
* --
* Notre site Internet sur l'informatique :
http://infomatiqueaide.free.fr

quelqu'un qui se veut spécialiste de l'informatique et qui achète du
Norton... je trouve que ça fait un peu "désordre" ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Steuf

--
Notre site Internet sur l'informatique : http://infomatiqueaide.free.fr
Vous pourrez poster sur notre Forum vos divers problémes et nous vous
répondrons.

Je pense que c'est parce que ton site s'apparente lui meme à un virus, ou du
moins à un programme malveillant

Et votre connerie ?

.Au fait, ca t'amuse vraiment ces popups
sans fin ?essaies de les supprimer et ca devrait aller

Hoooo.... Le petit bouchon n'aime pas l'humour... Il nous fait un caca
nerveux ? C'est con de se faire avoir aussi betement n'est ce pas ?

@+ AM

Ouai à bientot et merci pour ton post inutile ... :-)

--
Notre site Internet sur l'informatique : http://infomatiqueaide.free.fr
Vous pourrez poster sur notre Forum vos divers problémes et nous vous
répondrons.
Pour m'envoyer un mail, retirez NoSpam de mon adresse.
Steuf

Bonjour ...Steuf qui nous as a dit

* Bon voila j'ai un petit probleme avec Norton Antivirus 2004 et je
* n'arrive pas à trouver la solution... Probleme assez bizarre,
puisque
* pour lancer ma connexion j'utilise AdslAutoconnect, et ma connexion
est
* ainsi lancé à chaque démarrage de Windows. Jusqu'à hier ça marchait
* impeccable... Sauf que ce fabuleux Norton a décidé de me faire un
caca
* nerveux, puisqu'il bloque ma connexion au démarrage. En effet le
* firewall bloque toute connexion et la solution pour y remédier est
assez
* bizarre puisqu'en faisant juste mine de configurer le firewall, il
* libére la connexion... J'ouvre ainsi le panneau de Norton, je vais
dans
* Firewall, configurer, aussitôt après je quitte, et ma connexion est
* rétablie... J'ai essayé de nettoyer la base de registre mais rien y
fait
* ! Quelqu'un a déjà eu le probleme ou a une solution ? Merci
* --
* Notre site Internet sur l'informatique :
http://infomatiqueaide.free.fr

quelqu'un qui se veut spécialiste de l'informatique et qui achète du
Norton... je trouve que ça fait un peu "désordre" ;-(

Déjà d'une, je n'ai jamais eu aucun probleme ( Attaque virale je precise
) avec Norton, ceux qui en ont sont des gens qui ne savent pas s'en
servir...
De deux je ne me suis jamais dit spécialiste et ensuite Norton est et a
toujours été une référence en matiére d'Antivirus et seul les Ane n'y
connaissant rien et écoutant les autres parlent de votre façon...
Et de Trois, a votre place j'éviterais ce genre de commentaire lorsque
l'on ne sais même pas régler son lecteur de News.

Ami du soir, Bonsoir....

--
Notre site Internet sur l'informatique : http://infomatiqueaide.free.fr
Vous pourrez poster sur notre Forum vos divers problémes et nous vous
répondrons.
Pour m'envoyer un mail, retirez NoSpam de mon adresse.
Steuf

Bon voila j'ai un petit probleme avec Norton Antivirus 2004 et je
n'arrive pas à trouver la solution... Probleme assez bizarre, puisque
pour lancer ma connexion j'utilise AdslAutoconnect, et ma connexion est
ainsi lancé à chaque démarrage de Windows. Jusqu'à hier ça marchait

Vraisemblablement tu as trop de choses lancés au démarrage.
Supprime les gadgets.

Aucuns gadgets au démarrage j'ai horreur de ça un pc qui met trois
heures à démarrer.

Vérifie ceci:
http://minilien.com/?Uk0GYNQVDd

Tout est ok....
C'est vraiment bizarre...

--
Notre site Internet sur l'informatique : http://infomatiqueaide.free.fr
Vous pourrez poster sur notre Forum vos divers problémes et nous vous
répondrons.
Pour m'envoyer un mail, retirez NoSpam de mon adresse.
Steuf

Anton Marco
Bonsoir,

"Steuf" a écrit dans le message de
news:40d5d605$0$28627$

Je pense que c'est parce que ton site s'apparente lui meme à un virus,
ou du

moins à un programme malveillant

.Au fait, ca t'amuse vraiment ces popups
sans fin ?essaies de les supprimer et ca devrait aller

Hoooo.... Le petit bouchon n'aime pas l'humour... Il nous fait un caca
nerveux ? C'est con de se faire avoir aussi betement n'est ce pas

Notre site Internet sur l'informatique : http://infomatiqueaide.free.fr
Vous pourrez poster sur notre Forum vos divers problémes et nous vous
répondrons.

Steuf
Perso, j'en ai rien à faire de ces gamineries qu'on faisait il y a 10 ou 15

ans mais c'est plus à la mode.
Simplement, tu ecris :site sur l'informatique, alors j'y vais puisque ca
m'interesse et finalement, je peux mme pas y accéder à cause de ces popups,
mais bon, c'est toi qui voit, hein !
La ou je suis d'accord, avec toi ( beurk) c'est que Norton (2002 pour moi )
est excellent, jamais rien n'est passé avec lui malgré des milliers de virus
et des milions d'attaques et des coups bien tordus ! JAMAIS RIEN !!
AM (je te dis pas à+ car je suis trop con et tu es trop intelligent pour
moi, je passe la main

Steuf
Bonsoir,

"Steuf" a écrit dans le message de
news:40d5d605$0$28627$

Je pense que c'est parce que ton site s'apparente lui meme à un virus,

ou du

moins à un programme malveillant

.Au fait, ca t'amuse vraiment ces popups
sans fin ?essaies de les supprimer et ca devrait aller

Hoooo.... Le petit bouchon n'aime pas l'humour... Il nous fait un caca
nerveux ? C'est con de se faire avoir aussi betement n'est ce pas

Notre site Internet sur l'informatique : http://infomatiqueaide.free.fr
Vous pourrez poster sur notre Forum vos divers problémes et nous vous
répondrons.

Steuf

Perso, j'en ai rien à faire de ces gamineries qu'on faisait il y a 10 ou 15
ans mais c'est plus à la mode.
Simplement, tu ecris :site sur l'informatique, alors j'y vais puisque ca
m'interesse et finalement, je peux mme pas y accéder à cause de ces popups,
mais bon, c'est toi qui voit, hein !

Attends un peu, tu parle bien du lien qu'il y a dans la fausse News pour
Windows ? Si c'est bien cela je ne vois pas en quoi cela t'empeche d'y
acceder...
Si c'est des pop up à l'ouverture du site, cela ne vient pas de mon site
car il n'y a aucune pubs via des pop ups, dans ce cas la je vous
conseille de scanner votre disque dur à la recherche de spyware...

La ou je suis d'accord, avec toi ( beurk) c'est que Norton (2002 pour moi )
est excellent, jamais rien n'est passé avec lui malgré des milliers de virus
et des milions d'attaques et des coups bien tordus ! JAMAIS RIEN !!

Haaaaa... Ca fait plaisir...

AM (je te dis pas à+ car je suis trop con et tu es trop intelligent pour
moi, je passe la main

J'ai dit ça ?!? Ensuite même une personne qui a mes connaissance en
informatique peu commettre des erreurs, comme dit l'autre, personne
n'est parfait... Après avoir tout essayer avec Norton je cherche la
solution je ne la trouve pas pour l'instant...

--
Notre site Internet sur l'informatique : http://infomatiqueaide.free.fr
Vous pourrez poster sur notre Forum vos divers problémes et nous vous
répondrons.
Pour m'envoyer un mail, retirez NoSpam de mon adresse.
Steuf

haristo

Bon voila j'ai un petit probleme avec Norton Antivirus 2004 et je
n'arrive pas à trouver la solution... Probleme assez bizarre, puisque
pour lancer ma connexion j'utilise AdslAutoconnect, et ma connexion est
ainsi lancé à chaque démarrage de Windows. Jusqu'à hier ça marchait

Vraisemblablement tu as trop de choses lancés au démarrage.
Supprime les gadgets.

Aucuns gadgets au démarrage j'ai horreur de ça un pc qui met trois
heures à démarrer.

Vérifie ceci:
http://minilien.com/?Uk0GYNQVDd

Tout est ok....
C'est vraiment bizarre...

je te conseillerai alors de desinstaller "AdslAutoconnect" voir ce qui
ce passe
desinstaller/reinstaller (dans les regles)Norton voir et reinstaller
"AdslAutoconnect" si c'est indispensable pour toi.
http://minilien.com/?JkqVYhRVxQ

1 2