navigateur

Jean-Da
Bonjour à tous,
Ce matin, au menu des mises à jour de windows, il y a un petit utilitaire
afin de choisir son navigateur. Depuis longtemps je navigue avec succès avec
IE7. Mon indice de fiabilité est pratiquement à 10 en permanence (Vista
premium familial)
Question: est-il vraiment indispensable de télécharger IE8 ou un autre
navigateur proposé par Windows update, alors que tout fonctionne à merveille.
(touchons du bois)
Merci de me donner conseil.
A tous une bonne journée, cordialement
--
Jean-Da

1 2 3 4
Sniper
Paulchen vient de nous déclarer:

Pour W7, on verra, rien ne presse.

J'ai suivi l'évolution des voitures, comme celle des OS: j'ai attendu
que la version soit stable pour migrer. Mais j'ai évolué...

--
Sniper

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles
deux fois pour te lever.
JC Vandamme
Didier [MVP]
"Paulchen" a écrit dans le message de news:

"Sniper" a écrit dans le message de news:

Paulchen nettoyait son clavier quand le coup est parti tout seul :

Si tu es content de quelque chose, ne change rien.

Si tu étais content de ta 4L, pourquoi as-tu acheté une Clio ?

Je n'ai pas acheté de Clio.

J'étais content de XP, j'ai toujours XP.
Ça na m'a pas empêché de regarder Vista puis Windows 7.
Je n'ai pas aimé Vista.
Pour W7, on verra, rien ne presse.
--
Paulchen

+1
Changer XP pour Vista ou le 7 c'est seulement si il y a quelque chose en
plus dans Vista ou le 7 qui n'existe pas dans XP et dont j'ai besoin, pour
moi la réponse est tjrs non.
Bon j'ai le 7 sur une autre machine mais là c'est pour pas mourir idiot et
profiter des machins qui clignote ce qui n'est pas gagné car je ne n'en sert
pratiquement pas.
Didier.
Jacquouille la Fripouille
"Didier [MVP]" a écrit dans le message de

Bonjour,
Je dirais que vous faites comme vous voulez :
IE7 vous convient ! vous pouvez y rester.
Vous voulez du changement en restant M$ ! installez IE8
Vous êtes du genre aventurier ! installer d'autres navigateurs pour voir

ce
qu'ils proposent de plus ou de moins, ils cohabitent assez bien avec les
autres.

Oh, avec FireFox, c'est pas la grande aventure ! lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
jperrocheau
Jean-Da wrote:

[...]

Si tu n'as jamais eu besoin d'aller sur cette page par exemple
<http://www.adobe.com/support/downloads/product.jsp?product=1&platform=W
indows> tu peux rester avec IE 7.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jacques Perrocheau*
<news:1jewieu.p45tmn1lkm7k9N% :

Si tu n'as jamais eu besoin d'aller sur cette page par exemple
<http://www.adobe.com/support/downloads/product.jsp?product=1&platform=W
indows> tu peux rester avec IE 7.

Tiens, avec Firefox, ça donne : "ERROR: Incorrect platform selected"
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Didier [MVP]
"Jacques Perrocheau" a écrit dans le message
de news: 1jewieu.p45tmn1lkm7k9N%
Jean-Da wrote:

[...]

Tu crois qu'il aura à y aller si il a IE7 ?
Didier.
banjoman
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de news:
[...]

Avec IE8 aussi, parceque le lien est coupé, complète le dernier mot "
W......indows", et ça marche ;-))

JiCé
Sniper
En ce beau samedi, Jacquouille la Fripouille a tapoté son clavier pour
nous écrire:

Tiens, avec Firefox, ça donne : "ERROR: Incorrecect platform selected"

ça fonctionne très bien sous FF... mais en cliquant sur le lien dans un
VRAI lecteur de news... pas ce "machin" d'OE qui coupe les liens... >:|

--
Sniper

Je suis pour tout ce qui est contre et contre tout ce qui est pour.
Pierre Dac
Luc
Sniper a écrit...

[...]

Tu dis vraiment n'importe quoi, Sniper !
OE ne coupe plus les liens depuis le siècle dernier, ce n'est pas le cas de
Macsoup avec lequel Jacques Perrocheau a posté.
La preuve en image
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windows.vista.general/msg/8921c57eb14c4afa?hl=fr

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour banjoman*
<news: :

le message de news:
[...]

Acchhh, je n'avais pas vu cette césure scélarate qui coupe l'hyper lien.
:-(