navigateur

Jean-Da
Bonjour à tous,
Ce matin, au menu des mises à jour de windows, il y a un petit utilitaire
afin de choisir son navigateur. Depuis longtemps je navigue avec succès avec
IE7. Mon indice de fiabilité est pratiquement à 10 en permanence (Vista
premium familial)
Question: est-il vraiment indispensable de télécharger IE8 ou un autre
navigateur proposé par Windows update, alors que tout fonctionne à merveille.
(touchons du bois)
Merci de me donner conseil.
A tous une bonne journée, cordialement
--
Jean-Da

1 2 3 4
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Sniper*
<news: :

En ce beau samedi, Jacquouille la Fripouille a tapoté son clavier pour
nous écrire:

Tiens, avec Firefox, ça donne : "ERROR: Incorrecect platform selected"

ça fonctionne très bien sous FF... mais en cliquant sur le lien dans un
VRAI lecteur de news... pas ce "machin" d'OE qui coupe les liens... >:|

Voila le lien complet :
http://www.adobe.com/support/downloads/product.jsp?product=1&platform=Windows
et OE ne le coupe pas.
Tout ça pour conduire à la daube... que j'ai abndonnée pour Foxit Reader.
;-)
Bon, je deviens HS... mais c'est le w e.
Ça va être l'heure de l'apéro du samedi soir. A la vôtre ! lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Sniper
Jacquouille la Fripouille a exposé le 06/03/2010, Sainte Colette :

Tout ça pour conduire à la daube... que j'ai abndonnée pour Foxit Reader.

Moi aussi... plus rapide et moins envahissant ;-)

--
Sniper

La première traite du matin, c'est la première traite du matin.
Lou Pérac
Sniper
Luc nous a gaillardement pondu ce samedi 06/03/2010, Sainte Colette :

Tu dis vraiment n'importe quoi, Sniper !

Rhhooooo ! comment il est, luiii... >:|
On est samedi... jour de troll, non ? LOL

--
Sniper

Tousse pour un,
rhume pour tous !!
Luc
Sniper a écrit...

Luc nous a gaillardement pondu ce samedi 06/03/2010, Sainte Colette :

Tu dis vraiment n'importe quoi, Sniper !

Rhhooooo ! comment il est, luiii... >:|
On est samedi... jour de troll, non ? LOL

Non, c'est le dimanche mais uniquement pour les trolls de bonne qualité. ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Didier [MVP]
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de news:
[...]

Et pas de problème d'ouverture avec IE7 donc on repart au début.
Didier.
Sniper
Après mure (?) réflexion, Luc a écrit :

Non, c'est le dimanche mais uniquement pour les trolls de bonne qualité. ;-)

Ah là, pas d'accord :') le troll du week-end est une tradition sur les
groupes Kro$oft. Et le week-end, ça commence le vendredi soir... >:| je
trouve même qu'on est un peu à la bourre LOL

--
Sniper

On ne dit pas jerrycan, mais je rigole.
Luc
Sniper a écrit...

[...]

Non, non, la tradition, c'est uniquement le dimanche.
...mais où sont les trolls d'antan ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Sniper
En ce samedi, Luc a gentiment clavioté de ses petits doigts musclés :

Non, non, la tradition, c'est uniquement le dimanche.

M'enfin ! :-? les règles ont changé et on m'a rien dit ? 8-o
Depuis le temps que je suis ces NGs.... je vais demander à suivre un
recyclage aux Ulys.... LOL LOL LOL
Joël ! t'as une invitation aux prochaines journées ? LOL

--
Sniper

Sryyngvba qh zngva zéantr yr intva,
Fbqbzvr qh fbve ercbfr yrf znpubverf.
Luc
Sniper a écrit...

En ce samedi, Luc a gentiment clavioté de ses petits doigts musclés :

Non, non, la tradition, c'est uniquement le dimanche.

M'enfin ! :-? les règles ont changé et on m'a rien dit ? 8-o

Non, non ça a toujours été comme ça... mais, je te le rappelle, uniquement
pour les trolls de bonne qualité. ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Jean-Da
Bonjour,
Les moqueries vont bon train. Que d'histoires pour une question!
Sans rancune, à tous je souhaite une bonne journée et donne rendez-vous à la
prochaine question. Merci pour toutes les réponses que j'ai déjà eues sur
d'autres problèmes concernant Vista.
Cordialement
--
Jean-Da

"Didier [MVP]" wrote:

"Jacques Perrocheau" a écrit dans le message
de news: 1jewieu.p45tmn1lkm7k9N%

> Si tu n'as jamais eu besoin d'aller sur cette page par exemple
> <http://www.adobe.com/support/downloads/product.jsp?product=1&platform=W
> indows> tu peux rester avec IE 7.

Tu crois qu'il aura à y aller si il a IE7 ?
Didier.

.

1 2 3 4