Négatif +

34 réponses
Alain 91
Bonjour,

Je viens de lire un article surprenant dans Le Photographe du mois
d'Octobre sur Négatif +.
CA en croissance de 10% par an depuis 2005. Résultat net 2.3% en 2005,
2.6% en 2006 et 3.6% en 2007. Croissance du 5 à 8% par an pour
l'argentique dont +35% sur le format 120 en 2007.
C'est vrai qu'il y a toujours la queue dans cette boutique.

A+

10 réponses

1 2 3 4
Ofnuts
Alain 91 wrote:
Bonjour,

Je viens de lire un article surprenant dans Le Photographe du mois
d'Octobre sur Négatif +.
CA en croissance de 10% par an depuis 2005. Résultat net 2.3% en 2005,
2.6% en 2006 et 3.6% en 2007. Croissance du 5 à 8% par an pour
l'argentique dont +35% sur le format 120 en 2007.
C'est vrai qu'il y a toujours la queue dans cette boutique.

C'est le dernier carré...

--
Bertrand
Pascal
In article <48e75323$0$29503$,
Alain 91 wrote:

Je viens de lire un article surprenant dans Le Photographe du mois
d'Octobre sur Négatif +.
CA en croissance de 10% par an depuis 2005. Résultat net 2.3% en 2005,
2.6% en 2006 et 3.6% en 2007. Croissance du 5 à 8% par an pour
l'argentique dont +35% sur le format 120 en 2007.
C'est vrai qu'il y a toujours la queue dans cette boutique.

Je ne mets plus les pieds chez ces sagouins qui m'ont détruit plusieurs
rouleaux de dias.
Eric
Alain 91 wrote:
Bonjour,

Je viens de lire un article surprenant dans Le Photographe du mois
d'Octobre sur Négatif +.
CA en croissance de 10% par an depuis 2005. Résultat net 2.3% en 2005,
2.6% en 2006 et 3.6% en 2007. Croissance du 5 à 8% par an pour
l'argentique dont +35% sur le format 120 en 2007.
C'est vrai qu'il y a toujours la queue dans cette boutique.

A+

On jurerait, mais c'est sans doute une erreur que tu es chargé de leur faire
de la pub ?
il y a une file d'attente, c'est que leur boutique est trop petite
faiseurs, travail médiocre a la va vite, petits prix et garnde qualité ,
mouraf et re-maouarf
S il te plait et par avance , si tu peux trouver plus original que " aigri "
:=)

ricco
Eric
Pascal wrote:
In article <48e75323$0$29503$,
Alain 91 wrote:

Je viens de lire un article surprenant dans Le Photographe du mois
d'Octobre sur Négatif +.
CA en croissance de 10% par an depuis 2005. Résultat net 2.3% en
2005,
2.6% en 2006 et 3.6% en 2007. Croissance du 5 à 8% par an pour
l'argentique dont +35% sur le format 120 en 2007.
C'est vrai qu'il y a toujours la queue dans cette boutique.

Je ne mets plus les pieds chez ces sagouins qui m'ont détruit
plusieurs rouleaux de dias.

Quand c'est moi qui le dit...
grosse casse chez eux, ils doivent penser que c'est normal

ricco
Alain 91
Ofnuts a écrit :
...
C'est le dernier carré...

Je pense que l'argentique a atteint 'le fond du trou', maintenant il
intéresse uniquement une 'niche' de passionnés et se renforce en se
spécialisant dans des produits de qualité. Les laboratoires sortent de
nouveaux films (encore impensable il y a seulement 3 ans) qui sont tous
de haute qualité (Fuji nous sort la Velvia 50 nouvelle génération, Kodak
nous sort une nouvelle Ektar 100 'pro')....
Alain 91
Eric a écrit :
.....
On jurerait, mais c'est sans doute une erreur que tu es chargé de leur faire
de la pub ?
il y a une file d'attente, c'est que leur boutique est trop petite
faiseurs, travail médiocre a la va vite, petits prix et garnde qualité ,
mouraf et re-maouarf
S il te plait et par avance , si tu peux trouver plus original que " aigri "
:=)

C'est pour cette raison que j'ai utilisé le mot 'surprenant'.
Eric
Alain 91 wrote:
Eric a écrit :
.....
On jurerait, mais c'est sans doute une erreur que tu es chargé de
leur faire de la pub ?
il y a une file d'attente, c'est que leur boutique est trop petite
faiseurs, travail médiocre a la va vite, petits prix et garnde
qualité , mouraf et re-maouarf
S il te plait et par avance , si tu peux trouver plus original que "
aigri " :=)

C'est pour cette raison que j'ai utilisé le mot 'surprenant'.

OK
Ofnuts
Alain 91 wrote:
Ofnuts a écrit :
...
C'est le dernier carré...

Je pense que l'argentique a atteint 'le fond du trou', maintenant il
intéresse uniquement une 'niche' de passionnés et se renforce en se
spécialisant dans des produits de qualité. Les laboratoires sortent de
nouveaux films (encore impensable il y a seulement 3 ans) qui sont tous
de haute qualité (Fuji nous sort la Velvia 50 nouvelle génération, Kodak
nous sort une nouvelle Ektar 100 'pro')....

Oui, audiophile, ampli à tubes, câblage à l'or fin, vinyle, toussa...

Pour l'instant, ils mangent leur pain blanc, les appareils argentiques
valent une poignée de cacahuètes, mais ils vont cracher pour les films
et leur développement, avant que le seul matos argentique restant
atteigne des prix stratosphériques (chambres, etc...).

--
Bertrand
Eric
Ofnuts wrote:
Alain 91 wrote:
Ofnuts a écrit :
...
C'est le dernier carré...

Je pense que l'argentique a atteint 'le fond du trou', maintenant il
intéresse uniquement une 'niche' de passionnés et se renforce en se
spécialisant dans des produits de qualité. Les laboratoires sortent
de nouveaux films (encore impensable il y a seulement 3 ans) qui
sont tous de haute qualité (Fuji nous sort la Velvia 50 nouvelle
génération, Kodak nous sort une nouvelle Ektar 100 'pro')....

Oui, audiophile, ampli à tubes, câblage à l'or fin, vinyle, toussa...

Pour l'instant, ils mangent leur pain blanc, les appareils argentiques
valent une poignée de cacahuètes, mais ils vont cracher pour les films
et leur développement, avant que le seul matos argentique restant
atteigne des prix stratosphériques (chambres, etc...).

Je vais me remettre au labo

Qui veut un petit développement manuel à 20° à la main en X-Tol avec sa
planche contact ou des épreuves de lecture image 6 x 9 avec filet noir
témoin négatif non coupé, avec numero de vue apparent ?
négatifs par bandes de 6 sous X tal, ou non coupé ?

Qui en veut ?

ricco
Ofnuts
Eric wrote:
Ofnuts wrote:
Alain 91 wrote:
Ofnuts a écrit :
...
C'est le dernier carré...

Je pense que l'argentique a atteint 'le fond du trou', maintenant il
intéresse uniquement une 'niche' de passionnés et se renforce en se
spécialisant dans des produits de qualité. Les laboratoires sortent
de nouveaux films (encore impensable il y a seulement 3 ans) qui
sont tous de haute qualité (Fuji nous sort la Velvia 50 nouvelle
génération, Kodak nous sort une nouvelle Ektar 100 'pro')....

Oui, audiophile, ampli à tubes, câblage à l'or fin, vinyle, toussa...

Pour l'instant, ils mangent leur pain blanc, les appareils argentiques
valent une poignée de cacahuètes, mais ils vont cracher pour les films
et leur développement, avant que le seul matos argentique restant
atteigne des prix stratosphériques (chambres, etc...).

Je vais me remettre au labo

Qui veut un petit développement manuel à 20° à la main en X-Tol avec sa
planche contact ou des épreuves de lecture image 6 x 9 avec filet noir
témoin négatif non coupé, avec numero de vue apparent ?
négatifs par bandes de 6 sous X tal, ou non coupé ?

Qui en veut ?

Tu peux essayer... mais sur la RP il doit pas y a voir du travail pour
plus de 2 ou 3 personnes. Pas facile de percer :-)

--
Bertrand
1 2 3 4