NeoOffice ou OpenOffice

jc
Bonjour,

Je souhaiterais savoir la différence entre NeoOffice et OpenOffice.
Le format des fichiers est-il le même ?

Merci.

--
JC

1 2 3
unbewusst.sein
Olivier Marti wrote:

Mais il y a une version encore plus fraîche, qui est sortie le 15
juillet : http://porting.openoffice.org/mac/download/aqua-Intel.html

il n'y a pas de version Aqua-PPC en préparation ?
--
Une Bévue
Jean-Noel Chavannes
Le 25.07.2008 19:29, l'estimable internaute, *Une Bévue*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

Mais il y a une version encore plus fraîche, qui est sortie le 15
juillet : http://porting.openoffice.org/mac/download/aqua-Intel.html

il n'y a pas de version Aqua-PPC en préparation ?

En farfouillant un peu :

<http://ooopackages.good-day.net/pub/OpenOffice.org/MacOSX/Dev_DEV300_m27/OOo_Dev_DEV300_m27_MacOSXPowerPC_install_fr.dmg>

on tombe sur une Build 9336 (pas testée par devers moi).

Kidimieu ? :-P

À+,
--
Jean-Noël

g5fleurot
Macady wrote:

Elle sort d'où cette version ? j'en suis encore à la 2.4 !.... T'aurais
une URL svp ? merci

Une page de choix pour le suivi de l'évolution :
<http://ooopackages.good-day.net/pub/OpenOffice.org/MacOSX/>
--
Gérard FLEUROT
Remplacer le chiffre par la lettre correspondante.
Julien Salort
(Olivier Marti) writes:

Je propose un premier test de OpenOffice.org : est-ce que le document
http://omarti.free.fr/Public/Documents/Impots4pages.odt s'affiche bien
comme ça : http://omarti.free.fr/Public/Documents/Impots4pages.pdf ?

Ça semble marcher chez moi avec OpenOffice.org 3.0 beta 2.

PS: très intéressant ce texte sur les impôts.

--
R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture !
Q: Mais pourquoi citer en fin d'article est-il si effroyable ?
Olivier Marti wrote:

Je propose un premier test de OpenOffice.org : est-ce que le document
http://omarti.free.fr/Public/Documents/Impots4pages.odt s'affiche bien
comme ça : http://omarti.free.fr/Public/Documents/Impots4pages.pdf ?

Par rapport au document.pdf, il me semble que NeoOffice.2.2.4
ouvre un document parasité par des carrés gris disséminés sur les pages.
D'autre part, les onglets de la barre latérale (sous Acrobat), sont
absents sous NeoOffice.
Bonne soirée
--
@rian
sebastienmarty
Jean-Charles wrote:

Bonjour,

Je souhaiterais savoir la différence entre NeoOffice et OpenOffice.

[troll avec un fond de vérité]
Les deux sont encore pires que Microsoft Office, c'est dire...
[/troll avec un fond de vérité]

--
[SbM]
jc
SbM wrote:

Jean-Charles wrote:

> [...]

[troll avec un fond de vérité]
Les deux sont encore pires que Microsoft Office, c'est dire...

Mais ils sont gratuits. Ça peut excuser des lacunes ou des bugs.

--
JC
jc
wrote:

Jean-Charles a écrit :

> Merci. Mais d'après vous quel serait le meilleur choix ?

La différence majeure est que NeoOffice est une version native
d'openoffice et donc se passe du serveur X

Bon, j'ai essayé les deux et je préfère NeoOffice, OpenOffice est trop
PC et en deux morceaux puisqu'il lance X11.

--
JC
Jean-Noel Chavannes
Le 05.08.2008 04:47, l'estimable internaute, *Jean-Charles*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

OpenOffice est [...] en deux morceaux puisqu'il lance X11.

Désespérant...

À+,
--
Jean-Noël

Pierre LASSALLE
d'openoffice et donc se passe du serveur X

Bon, j'ai essayé les deux et je préfère NeoOffice, OpenOffice est trop
PC et en deux morceaux puisqu'il lance X11.

Rappel :
La version OpenOffice aqua en version beta (sans X11)
fonctionne très bien pour moi sur un PowerBook G4 Power PC.
Je n'ai observé aucun bug et elle est pour moi parfaitement fonctionnelle.

Quand tu dis openoffice est trop PC, c'est lié à l'utilisation de X11.
Au contraire sur le lien qui t'a été indiqué plus haut et que je
rappelle ici, OpenOffice est maintenant parfaitement intégré à
l'environnement Mac.
Voici le lien :

http://ooopackages.good-day.net/pub/OpenOffice.org/MacOSX/Dev_DEV300_m29/OOo_Dev_DEV300_m29_MacOSXPowerPC_install_fr.dmg

Cette version toute fraîche date du 2 août 2008.

C'est la version qu'il faut tester si tu souhaites faire un comparatif
avec NeoOffice sachant qu'il y a de fortes chances que la version finale
sorte très bientôt.

Pierre
1 2 3