NeoOffice ou OpenOffice

jc
Bonjour,

Je souhaiterais savoir la différence entre NeoOffice et OpenOffice.
Le format des fichiers est-il le même ?

Merci.

--
JC

1 2 3
jc
Pierre LASSALLE wrote:

> Bon, j'ai essayé les deux et je préfère NeoOffice, OpenOffice est trop
> PC et en deux morceaux puisqu'il lance X11.

Rappel :
La version OpenOffice aqua en version beta (sans X11)
fonctionne très bien pour moi sur un PowerBook G4 Power PC.
Je n'ai observé aucun bug et elle est pour moi parfaitement fonctionnelle.

Quand tu dis openoffice est trop PC, c'est lié à l'utilisation de X11.
Au contraire sur le lien qui t'a été indiqué plus haut et que je
rappelle ici, OpenOffice est maintenant parfaitement intégré à
l'environnement Mac.
Voici le lien :

http://ooopackages.good-day.net/pub/OpenOffice.org/MacOSX/Dev_DEV300_m29/OOo_D

ev_DEV300_m29_MacOSXPowerPC_install_fr.dmg

Cette version toute fraîche date du 2 août 2008.

C'est la version qu'il faut tester si tu souhaites faire un comparatif
avec NeoOffice sachant qu'il y a de fortes chances que la version finale
sorte très bientôt.

Merci. Je vais donc re-essayer.

--
JC
laurent.pertois
Jean-Charles wrote:

Merci. Je vais donc re-essayer.

Attention, le lien donné est une version PowerPC et tu sembles utiliser
(si j'en crois ce que dit MacSOUP) une machine à processeur Intel. Il
vaudrait donc mieux prendre une version adaptée d'OpenOffice.Org qui
semble se trouver là (j'ai pris le lien vers la version la plus récente
qui date du 6 août 2008) :

<http://ooopackages.good-day.net/pub/OpenOffice.org/MacOSX/Dev_OOO300_m1
/OOo_Dev_OOO300_m1_MacOSXIntel_install_fr.dmg>

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
jc
Laurent Pertois wrote:

Jean-Charles wrote:

> [...]

<http://ooopackages.good-day.net/pub/OpenOffice.org/MacOSX/Dev_OOO300_m1
/OOo_Dev_OOO300_m1_MacOSXIntel_install_fr.dmg>

MErci pour le lien pour Mac Intel. J'ai un powerPC (un vieux QickSilver
que j'aime bien avec MacOS 9 et MacOS 10.4) et un MacBook Pro, donc les
deux versions m'intéressent.

--
JC
Laurent Pertois wrote:

Attention, le lien donné est une version PowerPC

Bonjour
Super ! Et en français. Merci.
(car n'est vraiment pas facile de trouver le bon lien).
Tests très encourageants. Je vais bientôt larguer Crosoft ;-°)
Bonne journée. Cordialement

--
@rian

a r i a n p o i n t z e l w e r c h e z o r a n g e p o i n t f r
1 2 3