néro 7 impossible install

jean-louis.mermet0137
bonjour à tous,

j'ai le cd d'installation de néro 7 premium que j'ai acheté en 2007, est...
impossible de le réinstaller après un formatage (cause virus méchant) sur un
pc équipé de XP familial.???
l'installation de néro 7 se bloque systématiquement après l'écran d'accueil
(après avoir rentré le code d'installation du cd).

L'écran se bloque plus de 20 minutes sur "installation de nero premium,
veuillez patienter..."
et "les fonctionnalités du programme que vous avez sélectionnés sont en
cours d'installation"

Une limitation d'installer néro 7 ??? (installé plusieurs fois avec succès
sur mes autres ordinateurs environ 5 fois).
??? un conseil me serait fort utile !
Merci a vous

1 2 3
Gloops
Le 25/04/2010 22:33, Herser a écrit :
Le plus gênant reste tout mot comportant o n o

Ah oui alors forcément, si je demande à quelqu'un de se pro-noncer,
c'est rapé :)

Je me suis fait censuré récemment avec erg o nomique, et pro nostic
Ceux-la semble toujours d'actualité.

Herser

Gloops
Le 25/04/2010 18:16, Paulchen a écrit :
Vos CD Nero sont en bon état ?
Nettoyer avec un tissu humide non plucheux, radialement.
Après séchage, ça peut repartir.

Ah ça on n'y pense pas nécessairement, un jour que j'avais une saleté
sur ma machine (comment on dit déjà en Belgique, une cochonnerieware ?
:) ) et que je voulais tout réinstaller, je ne réussissais pas à la ncer
un CD, je me suis dit, "c'est pas vrai, cette saloperie a désactivé m on
lecteur ?", et puis comme un autre CD fonctionnait très bien, j'ai fini
par comprendre que le problème était l'enveloppe du CD : c'était un e
enveloppe cartonnée très serrée, qui oblige à mettre ses doigts s ur la
surface du CD pour le sortir. Alors au bout de deux ou trois fois, le CD
est gras, et le lecteur ne voit rien dessus. Après un petit coup de
produit à vitres, ça marchait très bien.

Je sais qu'il existe des produits spéciaux pour faire ça, si quelqu'u n
sait se pro-noncer sur leur vraie valeur ajoutée ...
Luc
Herser a écrit...

testeur wrote:
Moi aujourd'hui j'ai plusieurs messages qui ne sont pas passés, le
filtrage commence à devenir pénible. Il nous faudrait au moins la
liste des mots interdits.
Olivier

Ceux repérés ces derniers temps, mais liste non exhaustive.

http://fspsa.free.fr/google.htm#la-censure-sur-les-newsgroups-microsoft

De plus Microsoft semble y travailler actuellement, car les mots
intégrant occasio passent.
La preuve ! (j'espère que ça va passer)
Le plus gênant reste tout mot comportant o n o
Je me suis fait censuré récemment avec erg o nomique, et pro nostic
Ceux-la semble toujours d'actualité.

Herser

Une bonne blague du serveur de Microsoft...

Ce soir, testeur a posé le même problème sur
microsoft.public.fr.outlookexpress. N'ayant pas vu cette partie du fil
ici-même, je lui ai répondu avec, entre autres, la liste des interdits. Ma
réponse n'est pas parue. J'ai eu du mal a trouver le responsable. C'est la
suite de lettres "f_u_c_k" (avec des espaces à la place des traits de
soulignement) qu'il faut ajouter à la liste des interdits !!!

...sont malins chez Microsoft ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Quetsch
Alors au bout de deux ou trois fois, le CD est gras, et le
lecteur ne voit rien dessus. Après un petit coup de produit à vitres, ça
marchait très bien.

On peut avec du produit vitre ? Ce n'est pas corrosif ?

Pat
Gloops
Le 26/04/2010 08:20, Quetsch a écrit :
[...]

Ah, pas pensé à ça ... Je ne l'ai fait qu'une fois, aussi.
Bon, c'est un produit à l'alcool. Bien sûr avec de la poudre à ré curer
j'aurais évité, mais je suppose que des vitres aussi.
jean-louis.mermet0137
POUR INFO

(et encore merci à tous de vous être penché sur le problème)

rappel du message:

[...]

--------------------------------------
REMARQUES le lendemain:

1 - j'ai essayé avec une copie du cd de néro d'origine (néro dument acheté,
numéro, etc...) , car j'avais fait une sauvegarde à l'achat au cas ou:
Pareil!!!, même problème avec l'autre cd !!!....installation anormalement
longue !!!...

2 - Bien entendu, j'ai pris soin de bien "nettoyer" les (2) cd avant de les
mettre dans le lecteur.

3 - de guerre lasse (après avoir vu dans le gestionnaire des taches de XP
que l'installation était pourtant en route..., sans qu'il ne se passe rien
dans le logo d'installation néro...) j'ai attendu.....

4 - C'est bien largement au bout de 30 minutes, environ, (sous surveillance
"épisodique) que néro a daigner s'installer !!!... et complètement.
(la barre des taches de néro installation c'est mise à s'activer)

5 - ???? bien que mes connaissances soient très limitées en informatique, et
mon système XP avec un processeur pas très rapide (1600) je n'ai jamais
attendu si longtemps qu'un logiciel s'installe!!!!...

MERCI encore à vous (qui m'avez d'ailleurs toujours dépanné, je tenais à
vous faire part de cette expérience.

MERCI ENCORE
.
nota : Bien entendu !!!! j'avais aussi essayé de changer de lecteur de cd
dans l'ordinateur pour l'installation, car j'en ai deux. Même problème aussi
(lenteur incroyable).

%
Quetsch wrote:
Une limitation d'installer néro 7 ??? (installé plusieurs fois avec
succès sur mes autres ordinateurs environ 5 fois).
??? un conseil me serait fort utile !
Merci a vous

Je vais suivre ce fil, il m'arrive pareil avec le Néro livré avec
Vista. Ordi acheté d'occase et remit en config d'usine.

Veut pas s'installer ...

Pat

Bonsoir

Ce problème arrive souvent avec des Nero OEM livré avec le graveur.
Ce Nero (souvent un peu allégé) est lié au matériel.
Une réinstallation semble faire perdre le lien au matériel.

Nero lui-même conseille la solution de *testeur* :
Télécharger sur leur site la dernière version Nero 7.11.10
Voir lien testeur
Il semble que la clé soit acceptée, mais je n'ai pas testé (graveur nu)

Herser
Herser
jean-louis.mermet0137 wrote:
POUR INFO

[...]

Re !

Lecteur de CD anormalement lent : passage en PIO
http://fspsa.free.fr/problemes-irrecuperables.htm#restauration-dma
http://pagesperso-orange.fr/jesses/Docs/Problemes/DVDFluide.htm

Vérifie si ce n'est pas cela, ça se corrige facilement en principe

Herser
FRIMOUSE
Salut Gloops,

[...]

----------

Néanmoins (ou en plus c'est comme tu le sens ..) avec certains "appareils
très exotiques" .... il vaut mieux se méfier .... car "généralement" on
ignore les "produits de base" utilisés .... Alors l'usage "d'adjuvants"
quels qu'ils soient ... peut mener au "feu d'artifice" ..... ou tout
bonnement "à l'extinction des feux" ;-)))

Cordialement,

--
A+

FRIMOUSE
Gloops
Le 26/04/2010 11:59, FRIMOUSE a écrit :
[...]

Ah. C'est vrai que pour la composition ils renvoient à un site web.
Déjà, ça, c'est vrai que c'est louche. En plus, il faut d'abord que je
retrouve ma loupe avant de pouvoir lire l'adresse. C'est vrai que je ne
vais plus au collège, mais c'est vrai aussi que c'est écrit tout peti t,
et en plus en rouge.

Bon autrement, l'alcool, si on fait attention de ne pas avoir de flamme
à proximité, ça dégraisse bien. Un CD ou un DVD, ça supporte ?
Bernard Lempel
Pour le dégraissage le mieux c'est le trichloréthylene !
http://zebia13.over-blog.com/article-2552730.html
Pour dégraisser, ça dégraisse !
:-)

--