néro 7 impossible install

jean-louis.mermet0137
bonjour à tous,

j'ai le cd d'installation de néro 7 premium que j'ai acheté en 2007, est...
impossible de le réinstaller après un formatage (cause virus méchant) sur un
pc équipé de XP familial.???
l'installation de néro 7 se bloque systématiquement après l'écran d'accueil
(après avoir rentré le code d'installation du cd).

L'écran se bloque plus de 20 minutes sur "installation de nero premium,
veuillez patienter..."
et "les fonctionnalités du programme que vous avez sélectionnés sont en
cours d'installation"

Une limitation d'installer néro 7 ??? (installé plusieurs fois avec succès
sur mes autres ordinateurs environ 5 fois).
??? un conseil me serait fort utile !
Merci a vous

1 2 3
Gloops
Le 27/04/2010 09:26, Bernard Lempel a écrit :
Pour le dégraissage le mieux c'est le trichloréthylene !
http://zebia13.over-blog.com/article-2552730.html
Pour dégraisser, ça dégraisse !
:-)

Oui, bien sûr.
Après il y a l'acide sulfurique, aussi, si on préfère :)

(Il paraît qu'il est relativement déconseillé de l'utiliser comme v ernis
à ongles ?)
1 2 3