Nero 8

13 réponses
Benji
Bonsoir à tous,

Pour une fois, c'est moi qui pose la question...Parce que là, je cale!

J'essaie d'installer Nero 8 sur mon vista, et là, paf! LE crash... Ecran
bleu, et même le mini dump coinche!!!
Obligé d'éteindre et de rallumer la babasse...

J'ai tout essayé coté Robert de Nero...
M'ont dit, chez Ahead que je devais nettoyer ma babasse des pollutions
rémanentes de néro 7 avec leur klinetoule nero 7. Ce que j'ai fait bêtement,
puisque eux savent et pas moi.
Belote néro 8 = crash et écran bleu.
Re Ahead et là, me disent qu'il faut utiliser leur nouveau klinetoule magik
nero 8.
Re-belote, nero 8 = crash, écran bleu et joies du redémarrage, du nettoyage
de la bdr, des féchiers rémanents j'en passe et des meilleures...
Là me vient les aliboffies qui gonflent comme on dit chez moi en Provence.
Grosse crise du PapyCool... Et on me précise que tout ça, faut le faire en
supprimant TOUT ce qui est issu des programmes "divx", en désactivant
l'anti vieux-russe, et en mode administrateur. Bête et discipliné, je
refais... Pour quel résultat, devinez?
10 de der, néro 8 = crash, écran bleu et tutti quanti...
Là je pète un plomb, et je décide le retour à mon bon vieux néro 7 qui
fonctionnait très bien. Ben vous savez koi? je vous le donne Emile, comme
disait mon pote Coluche: crash et écran bleu! Nan, je le crois pô...
Kilékon!!!

L'inspecteur mène l'enquête... J'apprends fortuitement que le problème
existait aussi avec Nero 7 et qu'il était sorti un "néro lite", installe
allégée permettant de shunter le conflit que l'installe provoquerait entre
les direct X version 10 utilisée par windows et la version 9 utilisée par
néro... Maintenant, j'apprends aussi qu'il existe des blems entre Direct X
10 et ma carte radéon 8800 machin...lol

La tartine tombe toujours du coté beurré!

Ben voilà, en gros... Si quelqu'un connait le blem, ou peut faire des
propositions: Z'êtes bienvenus!

Cordialement,

Benji.

10 réponses

1 2
Le Claude
Salut Benji, (Compatriote !)

Tu nous dis :

Là me vient les aliboffies qui gonflent comme on dit chez moi en
Provence

pour les malheureux qui ne savent pas l'alibofi en provençal, c'est le fruit
de l'alibofier (prononcer bou) styrax officinalis pour les puristes et
aliboufier pour français du Nord.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Aliboufier
http://www.lesarbres.fr/fiche-aliboufier.php
Il y a # 800 réponses sur Glouglou...

La tartine tombe toujours du coté beurré!
As agantat una marrida cambada !

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Benji" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonsoir à tous,

Pour une fois, c'est moi qui pose la question...Parce que là, je cale!

J'essaie d'installer Nero 8 sur mon vista, et là, paf! LE crash... Ecran
bleu, et même le mini dump coinche!!!
Obligé d'éteindre et de rallumer la babasse...

J'ai tout essayé coté Robert de Nero...
M'ont dit, chez Ahead que je devais nettoyer ma babasse des pollutions
rémanentes de néro 7 avec leur klinetoule nero 7. Ce que j'ai fait
bêtement, puisque eux savent et pas moi.
Belote néro 8 = crash et écran bleu.
Re Ahead et là, me disent qu'il faut utiliser leur nouveau klinetoule
magik nero 8.
Re-belote, nero 8 = crash, écran bleu et joies du redémarrage, du
nettoyage de la bdr, des féchiers rémanents j'en passe et des
meilleures...
Là me vient les aliboffies qui gonflent comme on dit chez moi en Provence.
Grosse crise du PapyCool... Et on me précise que tout ça, faut le faire
en supprimant TOUT ce qui est issu des programmes "divx", en désactivant
l'anti vieux-russe, et en mode administrateur. Bête et discipliné, je
refais... Pour quel résultat, devinez?
10 de der, néro 8 = crash, écran bleu et tutti quanti...
Là je pète un plomb, et je décide le retour à mon bon vieux néro 7 qui
fonctionnait très bien. Ben vous savez koi? je vous le donne Emile, comme
disait mon pote Coluche: crash et écran bleu! Nan, je le crois pô...
Kilékon!!!

L'inspecteur mène l'enquête... J'apprends fortuitement que le problème
existait aussi avec Nero 7 et qu'il était sorti un "néro lite", installe
allégée permettant de shunter le conflit que l'installe provoquerait entre
les direct X version 10 utilisée par windows et la version 9 utilisée par
néro... Maintenant, j'apprends aussi qu'il existe des blems entre Direct X
10 et ma carte radéon 8800 machin...lol

La tartine tombe toujours du coté beurré!

Ben voilà, en gros... Si quelqu'un connait le blem, ou peut faire des
propositions: Z'êtes bienvenus!

Cordialement,

Benji.

Benji
'Jour Claude,

Merci de ta réponse. Bon je sais que ce robert de néro c'est pô le topic du
group...m'enfin!!!
c'était le dernier recours...

Tu t'entendrais bien avec mon frangin:
il refuse de parler français, ne veut parler qu'en Occitan...mdr...
il habite un coin reculé: Saint-André de Roquelongue, perdu dans la
garrigue...

Peut-être devriez vous faire connaissance?

cordialement,

Rotland d'Olmièras, alias Benji

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut Benji, (Compatriote !)

Tu nous dis :

Là me vient les aliboffies qui gonflent comme on dit chez moi en
Provence

pour les malheureux qui ne savent pas l'alibofi en provençal, c'est le
fruit de l'alibofier (prononcer bou) styrax officinalis pour les puristes
et aliboufier pour français du Nord.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Aliboufier
http://www.lesarbres.fr/fiche-aliboufier.php
Il y a # 800 réponses sur Glouglou...

La tartine tombe toujours du coté beurré!
As agantat una marrida cambada !

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Benji" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonsoir à tous,

Pour une fois, c'est moi qui pose la question...Parce que là, je cale!

J'essaie d'installer Nero 8 sur mon vista, et là, paf! LE crash... Ecran
bleu, et même le mini dump coinche!!!
Obligé d'éteindre et de rallumer la babasse...

J'ai tout essayé coté Robert de Nero...
M'ont dit, chez Ahead que je devais nettoyer ma babasse des pollutions
rémanentes de néro 7 avec leur klinetoule nero 7. Ce que j'ai fait
bêtement, puisque eux savent et pas moi.
Belote néro 8 = crash et écran bleu.
Re Ahead et là, me disent qu'il faut utiliser leur nouveau klinetoule
magik nero 8.
Re-belote, nero 8 = crash, écran bleu et joies du redémarrage, du
nettoyage de la bdr, des féchiers rémanents j'en passe et des
meilleures...
Là me vient les aliboffies qui gonflent comme on dit chez moi en
Provence. Grosse crise du PapyCool... Et on me précise que tout ça, faut
le faire en supprimant TOUT ce qui est issu des programmes "divx", en
désactivant l'anti vieux-russe, et en mode administrateur. Bête et
discipliné, je refais... Pour quel résultat, devinez?
10 de der, néro 8 = crash, écran bleu et tutti quanti...
Là je pète un plomb, et je décide le retour à mon bon vieux néro 7 qui
fonctionnait très bien. Ben vous savez koi? je vous le donne Emile, comme
disait mon pote Coluche: crash et écran bleu! Nan, je le crois pô...
Kilékon!!!

L'inspecteur mène l'enquête... J'apprends fortuitement que le problème
existait aussi avec Nero 7 et qu'il était sorti un "néro lite", installe
allégée permettant de shunter le conflit que l'installe provoquerait
entre les direct X version 10 utilisée par windows et la version 9
utilisée par néro... Maintenant, j'apprends aussi qu'il existe des blems
entre Direct X 10 et ma carte radéon 8800 machin...lol

La tartine tombe toujours du coté beurré!

Ben voilà, en gros... Si quelqu'un connait le blem, ou peut faire des
propositions: Z'êtes bienvenus!

Cordialement,

Benji.

Le Claude
Re,

Tu t'entendrais bien avec mon frangin:
il refuse de parler français, ne veut parler qu'en Occitan...mdr...
Moi, je ne refuse pas de parler français, loin de là, mais je refuse de

laisser disparaître la civilisation élaborée aux fils des siècles par nos
grands parents. Je ne me fais d'ailleurs aucune illusion pour la continuité
de l'Occitan-:((
As tu remarqué lorsque l'on choisi la langue d'installation de Vista, on
peut choisir l'Occitan ? Ça ne va pas très loin, puisque je n'ai que l'heure
et les dates en Oc, par contre Google est complètement en Oc... Piètre
satisfaction, mais ça prouve que là bas très loin de l'autre côté de
l'Atlantique, il y en a quelques-uns qui savent qu'en France entre le 45 °
parallèle, la grande Bleue et les Pyrénées, il y a encore quelques
autochtones rebelles au procédé de phagocytage par "l'American way of live".
Je n'habite pas comme ton frère dans la Garrigue, j'habite entre Durance
et Lubéron une petite ville nommée Pertuis à 20 km au Nord d'Aix en
Provence. Certains ont trouvé ce pays tellement beau qu'ils nous l'ont
quasiment tout bétonné et goudronné, là où ils ont lissé un peu de nature
c'est derrière des grillages...-:(((

Tout ça nous a bien éloignés de Nero 8 et de facéties et je n'ai pas de
réponses pour t'aider.... Mai bon ! siam dins un forum de blagassetjades (o
charradissas !)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.
La fé sens òbras, mòrta es.

"Benji" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
'Jour Claude,

Merci de ta réponse. Bon je sais que ce robert de néro c'est pô le topic
du group...m'enfin!!!
c'était le dernier recours...

Tu t'entendrais bien avec mon frangin:
il refuse de parler français, ne veut parler qu'en Occitan...mdr...
il habite un coin reculé: Saint-André de Roquelongue, perdu dans la
garrigue...

Peut-être devriez vous faire connaissance?

cordialement,

Rotland d'Olmièras, alias Benji

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut Benji, (Compatriote !)

Tu nous dis :

Là me vient les aliboffies qui gonflent comme on dit chez moi en
Provence

pour les malheureux qui ne savent pas l'alibofi en provençal, c'est le
fruit de l'alibofier (prononcer bou) styrax officinalis pour les puristes
et aliboufier pour français du Nord.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Aliboufier
http://www.lesarbres.fr/fiche-aliboufier.php
Il y a # 800 réponses sur Glouglou...

La tartine tombe toujours du coté beurré!
As agantat una marrida cambada !

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Benji" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonsoir à tous,

Pour une fois, c'est moi qui pose la question...Parce que là, je cale!

J'essaie d'installer Nero 8 sur mon vista, et là, paf! LE crash...
Ecran bleu, et même le mini dump coinche!!!
Obligé d'éteindre et de rallumer la babasse...

J'ai tout essayé coté Robert de Nero...
M'ont dit, chez Ahead que je devais nettoyer ma babasse des pollutions
rémanentes de néro 7 avec leur klinetoule nero 7. Ce que j'ai fait
bêtement, puisque eux savent et pas moi.
Belote néro 8 = crash et écran bleu.
Re Ahead et là, me disent qu'il faut utiliser leur nouveau klinetoule
magik nero 8.
Re-belote, nero 8 = crash, écran bleu et joies du redémarrage, du
nettoyage de la bdr, des féchiers rémanents j'en passe et des
meilleures...
Là me vient les aliboffies qui gonflent comme on dit chez moi en
Provence. Grosse crise du PapyCool... Et on me précise que tout ça,
faut le faire en supprimant TOUT ce qui est issu des programmes "divx",
en désactivant l'anti vieux-russe, et en mode administrateur. Bête et
discipliné, je refais... Pour quel résultat, devinez?
10 de der, néro 8 = crash, écran bleu et tutti quanti...
Là je pète un plomb, et je décide le retour à mon bon vieux néro 7 qui
fonctionnait très bien. Ben vous savez koi? je vous le donne Emile,
comme disait mon pote Coluche: crash et écran bleu! Nan, je le crois
pô... Kilékon!!!

L'inspecteur mène l'enquête... J'apprends fortuitement que le problème
existait aussi avec Nero 7 et qu'il était sorti un "néro lite", installe
allégée permettant de shunter le conflit que l'installe provoquerait
entre les direct X version 10 utilisée par windows et la version 9
utilisée par néro... Maintenant, j'apprends aussi qu'il existe des blems
entre Direct X 10 et ma carte radéon 8800 machin...lol

La tartine tombe toujours du coté beurré!

Ben voilà, en gros... Si quelqu'un connait le blem, ou peut faire des
propositions: Z'êtes bienvenus!

Cordialement,

Benji.

Benji
re,

Alors nous ne sommes pas loin l'un de l'autre.Toi au nord 'Aix, moi à
l'ouest: Velaux....
Serait sympa de se voir, non? Enfin, si t'as le temps! Vais t'envoyer mes
coordonnées...

A+

Benji

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Re,

Tu t'entendrais bien avec mon frangin:
il refuse de parler français, ne veut parler qu'en Occitan...mdr...
Moi, je ne refuse pas de parler français, loin de là, mais je refuse de

laisser disparaître la civilisation élaborée aux fils des siècles par nos
grands parents. Je ne me fais d'ailleurs aucune illusion pour la
continuité de l'Occitan-:((
As tu remarqué lorsque l'on choisi la langue d'installation de Vista,
on peut choisir l'Occitan ? Ça ne va pas très loin, puisque je n'ai que
l'heure et les dates en Oc, par contre Google est complètement en Oc...
Piètre satisfaction, mais ça prouve que là bas très loin de l'autre côté
de l'Atlantique, il y en a quelques-uns qui savent qu'en France entre le
45 ° parallèle, la grande Bleue et les Pyrénées, il y a encore quelques
autochtones rebelles au procédé de phagocytage par "l'American way of
live".
Je n'habite pas comme ton frère dans la Garrigue, j'habite entre
Durance et Lubéron une petite ville nommée Pertuis à 20 km au Nord d'Aix
en Provence. Certains ont trouvé ce pays tellement beau qu'ils nous l'ont
quasiment tout bétonné et goudronné, là où ils ont lissé un peu de nature
c'est derrière des grillages...-:(((

Tout ça nous a bien éloignés de Nero 8 et de facéties et je n'ai pas de
réponses pour t'aider.... Mai bon ! siam dins un forum de blagassetjades
(o charradissas !)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.
La fé sens òbras, mòrta es.

"Benji" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
'Jour Claude,

Merci de ta réponse. Bon je sais que ce robert de néro c'est pô le topic
du group...m'enfin!!!
c'était le dernier recours...

Tu t'entendrais bien avec mon frangin:
il refuse de parler français, ne veut parler qu'en Occitan...mdr...
il habite un coin reculé: Saint-André de Roquelongue, perdu dans la
garrigue...

Peut-être devriez vous faire connaissance?

cordialement,

Rotland d'Olmièras, alias Benji

"Le Claude" a écrit dans le
message de news:
Salut Benji, (Compatriote !)

Tu nous dis :

Là me vient les aliboffies qui gonflent comme on dit chez moi en
Provence

pour les malheureux qui ne savent pas l'alibofi en provençal, c'est le
fruit de l'alibofier (prononcer bou) styrax officinalis pour les
puristes et aliboufier pour français du Nord.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Aliboufier
http://www.lesarbres.fr/fiche-aliboufier.php
Il y a # 800 réponses sur Glouglou...

La tartine tombe toujours du coté beurré!
As agantat una marrida cambada !

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Benji" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonsoir à tous,

Pour une fois, c'est moi qui pose la question...Parce que là, je cale!

J'essaie d'installer Nero 8 sur mon vista, et là, paf! LE crash...
Ecran bleu, et même le mini dump coinche!!!
Obligé d'éteindre et de rallumer la babasse...

J'ai tout essayé coté Robert de Nero...
M'ont dit, chez Ahead que je devais nettoyer ma babasse des pollutions
rémanentes de néro 7 avec leur klinetoule nero 7. Ce que j'ai fait
bêtement, puisque eux savent et pas moi.
Belote néro 8 = crash et écran bleu.
Re Ahead et là, me disent qu'il faut utiliser leur nouveau klinetoule
magik nero 8.
Re-belote, nero 8 = crash, écran bleu et joies du redémarrage, du
nettoyage de la bdr, des féchiers rémanents j'en passe et des
meilleures...
Là me vient les aliboffies qui gonflent comme on dit chez moi en
Provence. Grosse crise du PapyCool... Et on me précise que tout ça,
faut le faire en supprimant TOUT ce qui est issu des programmes
"divx", en désactivant l'anti vieux-russe, et en mode administrateur.
Bête et discipliné, je refais... Pour quel résultat, devinez?
10 de der, néro 8 = crash, écran bleu et tutti quanti...
Là je pète un plomb, et je décide le retour à mon bon vieux néro 7 qui
fonctionnait très bien. Ben vous savez koi? je vous le donne Emile,
comme disait mon pote Coluche: crash et écran bleu! Nan, je le crois
pô... Kilékon!!!

L'inspecteur mène l'enquête... J'apprends fortuitement que le problème
existait aussi avec Nero 7 et qu'il était sorti un "néro lite",
installe allégée permettant de shunter le conflit que l'installe
provoquerait entre les direct X version 10 utilisée par windows et la
version 9 utilisée par néro... Maintenant, j'apprends aussi qu'il
existe des blems entre Direct X 10 et ma carte radéon 8800 machin...lol

La tartine tombe toujours du coté beurré!

Ben voilà, en gros... Si quelqu'un connait le blem, ou peut faire des
propositions: Z'êtes bienvenus!

Cordialement,

Benji.

marienah
bonjour,
pour en revenir à NERO, j'ai également essayé pas mal de manip, mais j'ai
abandonné devant le résultat lamentable après avoir téléchargé je ne sais
combien de mises à niveau sans succès et suis passé à roxio qui a fonctionné
du premier coup.
cordialement
marienah
"Benji" a écrit dans le message de
news:
re,

Alors nous ne sommes pas loin l'un de l'autre.Toi au nord 'Aix, moi à
l'ouest: Velaux....
Serait sympa de se voir, non? Enfin, si t'as le temps! Vais t'envoyer mes
coordonnées...

A+

Benji

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Re,

Tu t'entendrais bien avec mon frangin:
il refuse de parler français, ne veut parler qu'en Occitan...mdr...
Moi, je ne refuse pas de parler français, loin de là, mais je refuse

de laisser disparaître la civilisation élaborée aux fils des siècles par
nos grands parents. Je ne me fais d'ailleurs aucune illusion pour la
continuité de l'Occitan-:((
As tu remarqué lorsque l'on choisi la langue d'installation de Vista,
on peut choisir l'Occitan ? Ça ne va pas très loin, puisque je n'ai que
l'heure et les dates en Oc, par contre Google est complètement en Oc...
Piètre satisfaction, mais ça prouve que là bas très loin de l'autre côté
de l'Atlantique, il y en a quelques-uns qui savent qu'en France entre le
45 ° parallèle, la grande Bleue et les Pyrénées, il y a encore quelques
autochtones rebelles au procédé de phagocytage par "l'American way of
live".
Je n'habite pas comme ton frère dans la Garrigue, j'habite entre
Durance et Lubéron une petite ville nommée Pertuis à 20 km au Nord d'Aix
en Provence. Certains ont trouvé ce pays tellement beau qu'ils nous l'ont
quasiment tout bétonné et goudronné, là où ils ont lissé un peu de nature
c'est derrière des grillages...-:(((

Tout ça nous a bien éloignés de Nero 8 et de facéties et je n'ai pas
de réponses pour t'aider.... Mai bon ! siam dins un forum de
blagassetjades (o charradissas !)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.
La fé sens òbras, mòrta es.

"Benji" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
'Jour Claude,

Merci de ta réponse. Bon je sais que ce robert de néro c'est pô le topic
du group...m'enfin!!!
c'était le dernier recours...

Tu t'entendrais bien avec mon frangin:
il refuse de parler français, ne veut parler qu'en Occitan...mdr...
il habite un coin reculé: Saint-André de Roquelongue, perdu dans la
garrigue...

Peut-être devriez vous faire connaissance?

cordialement,

Rotland d'Olmièras, alias Benji

"Le Claude" a écrit dans le
message de news:
Salut Benji, (Compatriote !)

Tu nous dis :

Là me vient les aliboffies qui gonflent comme on dit chez moi en
Provence

pour les malheureux qui ne savent pas l'alibofi en provençal, c'est le
fruit de l'alibofier (prononcer bou) styrax officinalis pour les
puristes et aliboufier pour français du Nord.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Aliboufier
http://www.lesarbres.fr/fiche-aliboufier.php
Il y a # 800 réponses sur Glouglou...

La tartine tombe toujours du coté beurré!
As agantat una marrida cambada !

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Benji" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonsoir à tous,

Pour une fois, c'est moi qui pose la question...Parce que là, je cale!

J'essaie d'installer Nero 8 sur mon vista, et là, paf! LE crash...
Ecran bleu, et même le mini dump coinche!!!
Obligé d'éteindre et de rallumer la babasse...

J'ai tout essayé coté Robert de Nero...
M'ont dit, chez Ahead que je devais nettoyer ma babasse des pollutions
rémanentes de néro 7 avec leur klinetoule nero 7. Ce que j'ai fait
bêtement, puisque eux savent et pas moi.
Belote néro 8 = crash et écran bleu.
Re Ahead et là, me disent qu'il faut utiliser leur nouveau klinetoule
magik nero 8.
Re-belote, nero 8 = crash, écran bleu et joies du redémarrage, du
nettoyage de la bdr, des féchiers rémanents j'en passe et des
meilleures...
Là me vient les aliboffies qui gonflent comme on dit chez moi en
Provence. Grosse crise du PapyCool... Et on me précise que tout ça,
faut le faire en supprimant TOUT ce qui est issu des programmes
"divx", en désactivant l'anti vieux-russe, et en mode administrateur.
Bête et discipliné, je refais... Pour quel résultat, devinez?
10 de der, néro 8 = crash, écran bleu et tutti quanti...
Là je pète un plomb, et je décide le retour à mon bon vieux néro 7 qui
fonctionnait très bien. Ben vous savez koi? je vous le donne Emile,
comme disait mon pote Coluche: crash et écran bleu! Nan, je le crois
pô... Kilékon!!!

L'inspecteur mène l'enquête... J'apprends fortuitement que le problème
existait aussi avec Nero 7 et qu'il était sorti un "néro lite",
installe allégée permettant de shunter le conflit que l'installe
provoquerait entre les direct X version 10 utilisée par windows et la
version 9 utilisée par néro... Maintenant, j'apprends aussi qu'il
existe des blems entre Direct X 10 et ma carte radéon 8800
machin...lol

La tartine tombe toujours du coté beurré!

Ben voilà, en gros... Si quelqu'un connait le blem, ou peut faire des
propositions: Z'êtes bienvenus!

Cordialement,

Benji.

Benji
Re, merci pour le tuyau Marienah...

"marienah" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
pour en revenir à NERO, j'ai également essayé pas mal de manip, mais j'ai
abandonné devant le résultat lamentable après avoir téléchargé je ne sais
combien de mises à niveau sans succès et suis passé à roxio qui a
fonctionné du premier coup.
cordialement
marienah
"Benji" a écrit dans le message de
news:
re,

Alors nous ne sommes pas loin l'un de l'autre.Toi au nord 'Aix, moi à
l'ouest: Velaux....
Serait sympa de se voir, non? Enfin, si t'as le temps! Vais t'envoyer
mes coordonnées...

A+

Benji

"Le Claude" a écrit dans le
message de news:
Re,

Tu t'entendrais bien avec mon frangin:
il refuse de parler français, ne veut parler qu'en Occitan...mdr...
Moi, je ne refuse pas de parler français, loin de là, mais je refuse

de laisser disparaître la civilisation élaborée aux fils des siècles par
nos grands parents. Je ne me fais d'ailleurs aucune illusion pour la
continuité de l'Occitan-:((
As tu remarqué lorsque l'on choisi la langue d'installation de Vista,
on peut choisir l'Occitan ? Ça ne va pas très loin, puisque je n'ai que
l'heure et les dates en Oc, par contre Google est complètement en Oc...
Piètre satisfaction, mais ça prouve que là bas très loin de l'autre côté
de l'Atlantique, il y en a quelques-uns qui savent qu'en France entre le
45 ° parallèle, la grande Bleue et les Pyrénées, il y a encore quelques
autochtones rebelles au procédé de phagocytage par "l'American way of
live".
Je n'habite pas comme ton frère dans la Garrigue, j'habite entre
Durance et Lubéron une petite ville nommée Pertuis à 20 km au Nord d'Aix
en Provence. Certains ont trouvé ce pays tellement beau qu'ils nous
l'ont quasiment tout bétonné et goudronné, là où ils ont lissé un peu de
nature c'est derrière des grillages...-:(((

Tout ça nous a bien éloignés de Nero 8 et de facéties et je n'ai pas
de réponses pour t'aider.... Mai bon ! siam dins un forum de
blagassetjades (o charradissas !)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.
La fé sens òbras, mòrta es.

"Benji" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
'Jour Claude,

Merci de ta réponse. Bon je sais que ce robert de néro c'est pô le
topic du group...m'enfin!!!
c'était le dernier recours...

Tu t'entendrais bien avec mon frangin:
il refuse de parler français, ne veut parler qu'en Occitan...mdr...
il habite un coin reculé: Saint-André de Roquelongue, perdu dans la
garrigue...

Peut-être devriez vous faire connaissance?

cordialement,

Rotland d'Olmièras, alias Benji

"Le Claude" a écrit dans le
message de news:
Salut Benji, (Compatriote !)

Tu nous dis :

Là me vient les aliboffies qui gonflent comme on dit chez moi en
Provence

pour les malheureux qui ne savent pas l'alibofi en provençal, c'est le
fruit de l'alibofier (prononcer bou) styrax officinalis pour les
puristes et aliboufier pour français du Nord.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Aliboufier
http://www.lesarbres.fr/fiche-aliboufier.php
Il y a # 800 réponses sur Glouglou...

La tartine tombe toujours du coté beurré!
As agantat una marrida cambada !

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Benji" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonsoir à tous,

Pour une fois, c'est moi qui pose la question...Parce que là, je
cale!

J'essaie d'installer Nero 8 sur mon vista, et là, paf! LE crash...
Ecran bleu, et même le mini dump coinche!!!
Obligé d'éteindre et de rallumer la babasse...

J'ai tout essayé coté Robert de Nero...
M'ont dit, chez Ahead que je devais nettoyer ma babasse des
pollutions rémanentes de néro 7 avec leur klinetoule nero 7. Ce que
j'ai fait bêtement, puisque eux savent et pas moi.
Belote néro 8 = crash et écran bleu.
Re Ahead et là, me disent qu'il faut utiliser leur nouveau klinetoule
magik nero 8.
Re-belote, nero 8 = crash, écran bleu et joies du redémarrage, du
nettoyage de la bdr, des féchiers rémanents j'en passe et des
meilleures...
Là me vient les aliboffies qui gonflent comme on dit chez moi en
Provence. Grosse crise du PapyCool... Et on me précise que tout ça,
faut le faire en supprimant TOUT ce qui est issu des programmes
"divx", en désactivant l'anti vieux-russe, et en mode administrateur.
Bête et discipliné, je refais... Pour quel résultat, devinez?
10 de der, néro 8 = crash, écran bleu et tutti quanti...
Là je pète un plomb, et je décide le retour à mon bon vieux néro 7
qui fonctionnait très bien. Ben vous savez koi? je vous le donne
Emile, comme disait mon pote Coluche: crash et écran bleu! Nan, je le
crois pô... Kilékon!!!

L'inspecteur mène l'enquête... J'apprends fortuitement que le
problème existait aussi avec Nero 7 et qu'il était sorti un "néro
lite", installe allégée permettant de shunter le conflit que
l'installe provoquerait entre les direct X version 10 utilisée par
windows et la version 9 utilisée par néro... Maintenant, j'apprends
aussi qu'il existe des blems entre Direct X 10 et ma carte radéon
8800 machin...lol

La tartine tombe toujours du coté beurré!

Ben voilà, en gros... Si quelqu'un connait le blem, ou peut faire des
propositions: Z'êtes bienvenus!

Cordialement,

Benji.

Benji
Re bonjour,

Après moult investigations "en profondeur", il est clair qu'il existe une
incompatibilité MAJEURE entre Vista et les dernières versions de Nero "Vista
Ready"... qui ne le sont pas vraiment! La liste des réclamations est
impressionnante.

Mais selon toute évidence, Ahead ne tient pas à ce que cela se sache, c'est
mauvais pour le commerce...

Voilà un joli mode d'emploi: "Comment se saborder tout seul"...mdr. S'ils ne
rectifient pas le tir dans les prochains mois, voilà une boite qui va
fermer!

Cordialement,

Benji

"Benji" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir à tous,

Pour une fois, c'est moi qui pose la question...Parce que là, je cale!

J'essaie d'installer Nero 8 sur mon vista, et là, paf! LE crash... Ecran
bleu, et même le mini dump coinche!!!
Obligé d'éteindre et de rallumer la babasse...

J'ai tout essayé coté Robert de Nero...
M'ont dit, chez Ahead que je devais nettoyer ma babasse des pollutions
rémanentes de néro 7 avec leur klinetoule nero 7. Ce que j'ai fait
bêtement, puisque eux savent et pas moi.
Belote néro 8 = crash et écran bleu.
Re Ahead et là, me disent qu'il faut utiliser leur nouveau klinetoule
magik nero 8.
Re-belote, nero 8 = crash, écran bleu et joies du redémarrage, du
nettoyage de la bdr, des féchiers rémanents j'en passe et des
meilleures...
Là me vient les aliboffies qui gonflent comme on dit chez moi en Provence.
Grosse crise du PapyCool... Et on me précise que tout ça, faut le faire
en supprimant TOUT ce qui est issu des programmes "divx", en désactivant
l'anti vieux-russe, et en mode administrateur. Bête et discipliné, je
refais... Pour quel résultat, devinez?
10 de der, néro 8 = crash, écran bleu et tutti quanti...
Là je pète un plomb, et je décide le retour à mon bon vieux néro 7 qui
fonctionnait très bien. Ben vous savez koi? je vous le donne Emile, comme
disait mon pote Coluche: crash et écran bleu! Nan, je le crois pô...
Kilékon!!!

L'inspecteur mène l'enquête... J'apprends fortuitement que le problème
existait aussi avec Nero 7 et qu'il était sorti un "néro lite", installe
allégée permettant de shunter le conflit que l'installe provoquerait entre
les direct X version 10 utilisée par windows et la version 9 utilisée par
néro... Maintenant, j'apprends aussi qu'il existe des blems entre Direct X
10 et ma carte radéon 8800 machin...lol

La tartine tombe toujours du coté beurré!

Ben voilà, en gros... Si quelqu'un connait le blem, ou peut faire des
propositions: Z'êtes bienvenus!

Cordialement,

Benji.

mguiheux
Bonjour,
C'est curieux ce problème ! J'ai ici Vista home premium et Nero8, je n'ai
pas constaté d'incompatibilité...
Tout fonctionne normalement !
Ne serait-ce pas du au graveur ?
Bon week end,
M. Guiheux

"Benji" a écrit dans le message de
news:OiV%
Re bonjour,

Après moult investigations "en profondeur", il est clair qu'il existe une
incompatibilité MAJEURE entre Vista et les dernières versions de Nero
"Vista Ready"... qui ne le sont pas vraiment! La liste des réclamations
est impressionnante.

Mais selon toute évidence, Ahead ne tient pas à ce que cela se sache,
c'est mauvais pour le commerce...

Voilà un joli mode d'emploi: "Comment se saborder tout seul"...mdr. S'ils
ne rectifient pas le tir dans les prochains mois, voilà une boite qui va
fermer!

Cordialement,

Benji

"Benji" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir à tous,

Pour une fois, c'est moi qui pose la question...Parce que là, je cale!

J'essaie d'installer Nero 8 sur mon vista, et là, paf! LE crash... Ecran
bleu, et même le mini dump coinche!!!
Obligé d'éteindre et de rallumer la babasse...

J'ai tout essayé coté Robert de Nero...
M'ont dit, chez Ahead que je devais nettoyer ma babasse des pollutions
rémanentes de néro 7 avec leur klinetoule nero 7. Ce que j'ai fait
bêtement, puisque eux savent et pas moi.
Belote néro 8 = crash et écran bleu.
Re Ahead et là, me disent qu'il faut utiliser leur nouveau klinetoule
magik nero 8.
Re-belote, nero 8 = crash, écran bleu et joies du redémarrage, du
nettoyage de la bdr, des féchiers rémanents j'en passe et des
meilleures...
Là me vient les aliboffies qui gonflent comme on dit chez moi en
Provence. Grosse crise du PapyCool... Et on me précise que tout ça, faut
le faire en supprimant TOUT ce qui est issu des programmes "divx", en
désactivant l'anti vieux-russe, et en mode administrateur. Bête et
discipliné, je refais... Pour quel résultat, devinez?
10 de der, néro 8 = crash, écran bleu et tutti quanti...
Là je pète un plomb, et je décide le retour à mon bon vieux néro 7 qui
fonctionnait très bien. Ben vous savez koi? je vous le donne Emile, comme
disait mon pote Coluche: crash et écran bleu! Nan, je le crois pô...
Kilékon!!!

L'inspecteur mène l'enquête... J'apprends fortuitement que le problème
existait aussi avec Nero 7 et qu'il était sorti un "néro lite", installe
allégée permettant de shunter le conflit que l'installe provoquerait
entre les direct X version 10 utilisée par windows et la version 9
utilisée par néro... Maintenant, j'apprends aussi qu'il existe des blems
entre Direct X 10 et ma carte radéon 8800 machin...lol

La tartine tombe toujours du coté beurré!

Ben voilà, en gros... Si quelqu'un connait le blem, ou peut faire des
propositions: Z'êtes bienvenus!

Cordialement,

Benji.

Paulchen
Ah bon ?
Essaie donc de faire une réparation de Vista...
Il te demandera de désinstaller nero 8.
--
Paulchen

"mguiheux" a écrit dans le message de
news:
C'est curieux ce problème ! J'ai ici Vista home premium et Nero8, je n'ai
pas constaté d'incompatibilité...
Tout fonctionne normalement !

Jean-Paul COUTURET
Bonjour,
J'ai effectué une réparation de vista home premium par une mise à jour cela
a durée environ entre 4 et 5 heures
je n'ai pas désinstallé Nero8, le seul problème a concerné les dossiers de
partage.
J'ai effectué la dernière mise à jour de Nero8 aucun soucis.
Cordialement
Jean-Paul

"Paulchen" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Ah bon ?
Essaie donc de faire une réparation de Vista...
Il te demandera de désinstaller nero 8.
--
Paulchen

"mguiheux" a écrit dans le message de
news:
C'est curieux ce problème ! J'ai ici Vista home premium et Nero8, je n'ai
pas constaté d'incompatibilité...
Tout fonctionne normalement !

1 2