Net Framework...ENCORE

25 réponses
JeanDetrep
Bonjour,
Voulant installer le logiciel Garmin Express afin de mettre à jour les
cartes de mon GPS, l'installation s’arrête au moment de l'installation
du fichier DotNet403Update.
Un message apparaît indiquant "Échec de l'installation".
Après recherche, ce fichier n'est autre qu'une mise à jour du Net
Framework 4 (KB2600211). J'ai donc essayé d'installer cette mise à jour
séparément sans plus de succès.
J'ai désinstallé Net Framework 4 à l'aide de l'outil
Dotnetfx_cleanup_tool et réinstallé, Je n'arrive toujours pas à
installer la KB...
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème? Comment puis-je le résoudre?
Par avance je vous remercie.
JeanDetrep

10 réponses

1 2 3
JeanDetrep
Le 25/08/2013 09:33, JeanDetrep a écrit :
Bonjour,
Voulant installer le logiciel Garmin Express afin de mettre à jour les
cartes de mon GPS, l'installation s’arrête au moment de l'installation
du fichier DotNet403Update.
Un message apparaît indiquant "Échec de l'installation".
Après recherche, ce fichier n'est autre qu'une mise à jour du Net
Framework 4 (KB2600211). J'ai donc essayé d'installer cette mise à jour
séparément sans plus de succès.
J'ai désinstallé Net Framework 4 à l'aide de l'outil
Dotnetfx_cleanup_tool et réinstallé, Je n'arrive toujours pas à
installer la KB...
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème? Comment puis-je le résoudre?
Par avance je vous remercie.
JeanDetrep

Précision :
Win XP Home SP3 à jour
Merci
Herser
JeanDetrep a écrit dans le message de
news:kvcv8h$tfe$
Le 25/08/2013 09:33, JeanDetrep a écrit :
Bonjour,
Voulant installer le logiciel Garmin Express afin de mettre à jour
les cartes de mon GPS, l'installation s’arrête au moment de
l'installation du fichier DotNet403Update.
Un message apparaît indiquant "Échec de l'installation".
Après recherche, ce fichier n'est autre qu'une mise à jour du Net
Framework 4 (KB2600211). J'ai donc essayé d'installer cette mise à
jour séparément sans plus de succès.
J'ai désinstallé Net Framework 4 à l'aide de l'outil
Dotnetfx_cleanup_tool et réinstallé, Je n'arrive toujours pas à
installer la KB...
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème? Comment puis-je le résoudre?
Par avance je vous remercie.
JeanDetrep

Précision :
Win XP Home SP3 à jour
Merci

Salut !

Il doit y avoir un code d'erreur lors de la màj ?

Refais Dotnetfx_cleanup_tool, mais supprime cette fois TOUS les Frameworks
Puis lance Windows Update qui va te les réinstaller.
Ne pas être pressé c'est long à réinstaller.
Prévoir du temps devant soi

Herser
JeanDetrep
Le 25/08/2013 18:42, Herser a écrit :
JeanDetrep a écrit dans le message de
news:kvcv8h$tfe$
Le 25/08/2013 09:33, JeanDetrep a écrit :
Bonjour,
Voulant installer le logiciel Garmin Express afin de mettre à jour
les cartes de mon GPS, l'installation s’arrête au moment de
l'installation du fichier DotNet403Update.
Un message apparaît indiquant "Échec de l'installation".
Après recherche, ce fichier n'est autre qu'une mise à jour du Net
Framework 4 (KB2600211). J'ai donc essayé d'installer cette mise à
jour séparément sans plus de succès.
J'ai désinstallé Net Framework 4 à l'aide de l'outil
Dotnetfx_cleanup_tool et réinstallé, Je n'arrive toujours pas à
installer la KB...
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème? Comment puis-je le résoudre?
Par avance je vous remercie.
JeanDetrep

Précision :
Win XP Home SP3 à jour
Merci

Salut !

Il doit y avoir un code d'erreur lors de la màj ?

Refais Dotnetfx_cleanup_tool, mais supprime cette fois TOUS les Frameworks
Puis lance Windows Update qui va te les réinstaller.
Ne pas être pressé c'est long à réinstaller.
Prévoir du temps devant soi

Herser

Merci pour cette réponse,
Je fais la manip mardi et vous tiens au courant.

Concernant les codes erreur, il y en a deux:
1 - Source MsiInstaller
ID Even. 1023
Code erreur 1603

2 - Source VSSetup
ID Even. 5000

Bonne soirée

JeanDetrep
Herser
JeanDetrep a écrit dans le message de
news:kvdjo5$mfd$

Concernant les codes erreur, il y en a deux:
1 - Source MsiInstaller
ID Even. 1023
Code erreur 1603

Code 0603 ? Non ?
Microsoft propose ceci pour cette erreur 0603 :
http://support.microsoft.com/kb/976982/fr
michelleaz
Le dimanche 25 Août 2013 à 09:33 par JeanDetrep :
Bonjour,
Voulant installer le logiciel Garmin Express afin de mettre à jour les
cartes de mon GPS, l'installation s’arrête au moment de
l'installation
du fichier DotNet403Update.
Un message apparaît indiquant "Échec de
l'installation".
Après recherche, ce fichier n'est autre qu'une mise à jour du Net

Framework 4 (KB2600211). J'ai donc essayé d'installer cette mise
à jour
séparément sans plus de succès.
J'ai désinstallé Net Framework 4 à l'aide de l'outil
Dotnetfx_cleanup_tool et réinstallé, Je n'arrive toujours pas
à
installer la KB...
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème? Comment puis-je le
résoudre?
Par avance je vous remercie.
JeanDetrep

Bonjour, c'est quoi ton OS?
miller500
Le dimanche 25 Août 2013 à 09:33 par JeanDetrep :
Bonjour,
Voulant installer le logiciel Garmin Express afin de mettre à jour les
cartes de mon GPS, l'installation s’arrête au moment de
l'installation
du fichier DotNet403Update.
Un message apparaît indiquant "Échec de
l'installation".
Après recherche, ce fichier n'est autre qu'une mise à jour du Net

Framework 4 (KB2600211). J'ai donc essayé d'installer cette mise
à jour
séparément sans plus de succès.
J'ai désinstallé Net Framework 4 à l'aide de l'outil
Dotnetfx_cleanup_tool et réinstallé, Je n'arrive toujours pas
à
installer la KB...
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème? Comment puis-je le
résoudre?
Par avance je vous remercie.
JeanDetrep

Finir vos soucis financiers
J'ai retrouvé le sourire grâce à cette dame Sandrine Dupe que j'ai reçu un prêt de 55.000€ et deux de mes collègues ont également reçu des prêts chez cette dame sans aucune difficulté. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Je publie ce message parce que Madame Sandrine Dupe m’a fait du bien avec ce prêt. C'est par le biais d'un ami que j'ai rencontré cette femme honnête et généreuse qui m’a permis d’obtenir ce prêt. Pour régulariser votre vie, vous avez besoin d'argent, Vous êtes fichés, pas accès au crédit de banque, ou n'avez pas la faveur d'une banque, vous avez besoin de financement pour votre construction, projet immobilier, création de votre propre entreprise, remonter votre activité personnelle, vous avez un vu à réaliser et besoin de fonds, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, ou des dettes. Alors je vous conseille de la contacter et elle vous satisfera pour tous les services que vous lui demanderez. Voici son adresse:
Contactez-la, pour en savoir plus, soyez claire et honnête.
Herser
michelleaz a écrit dans le message de
news:

Bonjour, c'est quoi ton OS?

J'ai supposé XP, puisqu'il poste sur m.p.f.windowsxp, mais on ne sait
jamais.
Mais l'outil de Aaron Stebner est valable quel que soit le Windows.

Herser
JeanDetrep
Le 26/08/2013 11:06, michelleaz a écrit :
Le dimanche 25 Août 2013 à 09:33 par JeanDetrep :
Bonjour,
Voulant installer le logiciel Garmin Express afin de mettre à jour les
cartes de mon GPS, l'installation s’arrête au moment de
l'installation
du fichier DotNet403Update.
Un message apparaît indiquant "Échec de
l'installation".
Après recherche, ce fichier n'est autre qu'une mise à jour du Net

Framework 4 (KB2600211). J'ai donc essayé d'installer cette mise
à jour
séparément sans plus de succès.
J'ai désinstallé Net Framework 4 à l'aide de l'outil
Dotnetfx_cleanup_tool et réinstallé, Je n'arrive toujours pas
à
installer la KB...
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème? Comment puis-je le
résoudre?
Par avance je vous remercie.
JeanDetrep

Bonjour, c'est quoi ton OS?

Bonjour,
Win XP Home SP3 à jour
Bonne soirée
JeanDetrep
Le 26/08/2013 11:59, Herser a écrit :
michelleaz a écrit dans le message de
news:

Bonjour, c'est quoi ton OS?

J'ai supposé XP, puisqu'il poste sur m.p.f.windowsxp, mais on ne sait
jamais.
Mais l'outil de Aaron Stebner est valable quel que soit le Windows.

Herser

Bonsoir,
Bien supposé, d'ailleurs je le dis plus haut dans mon 2° post sous
précision.

Concernant les codes erreur, voici une copie relevée dans l'observateur:

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : MsiInstaller
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1023
Date : 23/08/2013
Heure : 10:17:16
Utilisateur : JEANDETREPxxxx xxxx
Ordinateur : JEANDETREP
Description :
Produit : Microsoft .NET Framework 4 Client Profile - La mise à jour
'KB2600211' n'a pas pu être installée. Code d'erreur 1603. Des
informations supplémentaires sont disponibles dans le fichier journal
C:DOCUME~1JEANNO~2LOCALS~1TempKB2600211_20130823_101536453-Microsoft .NET
Framework 4 Client Profile-MSP0.txt.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à
l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : VSSetup
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 5000
Date : 23/08/2013
Heure : 10:17:17
Utilisateur : N/A
Ordinateur : JEANDETREP
Description :
EventType vssetup, P1 kb2600211, P2 10.0.30319, P3 10.0.30319.276, P4 1,
P5 ndp40-kb2600211-x86-x64.msp, P6 install_i_silent_error, P7 1603, P8
0, P9 ca_cachegacassemblydeferred.3643236f_fc70_11d3_a536_0090278a1bb8,
P10 NIL.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à
l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

JeanDetrep
Le 26/08/2013 11:06, michelleaz a écrit :
Le dimanche 25 Août 2013 à 09:33 par JeanDetrep :
Bonjour,
Voulant installer le logiciel Garmin Express afin de mettre à jour les
cartes de mon GPS, l'installation s’arrête au moment de
l'installation
du fichier DotNet403Update.
Un message apparaît indiquant "Échec de
l'installation".
Après recherche, ce fichier n'est autre qu'une mise à jour du Net

Framework 4 (KB2600211). J'ai donc essayé d'installer cette mise
à jour
séparément sans plus de succès.
J'ai désinstallé Net Framework 4 à l'aide de l'outil
Dotnetfx_cleanup_tool et réinstallé, Je n'arrive toujours pas
à
installer la KB...
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème? Comment puis-je le
résoudre?
Par avance je vous remercie.
JeanDetrep

Bonjour, c'est quoi ton OS?

Bonjour,
Win XP Home SP3 à jour
Bonne soirée
1 2 3