Netappel

Franck
Bonjour, arrivez-vous à vous inscrire à Netappel? J'ai sans arrêt un message
d'erreur!
Merci!

1 2 3
DavidB
ddore a formulé ce vendredi :

Netappel est gratuit pour les communications Nationales et pour un certain
nombre de pays de la CEE. C'est combien, moins cher que gratuit?

Gratuit vers plus de destinations :p (voipbuster)

--
[moua]

Jil S
[...]

Blague à part, il m'avait semblé que c'était justemement le
contraire....Faut regarder la liste des tarifs de VoIPBuster

--

Jil S

ddore
Dans son message :,
DavidB nous a dit :

C'est combien, moins cher que gratuit?

Gratuit vers plus de destinations :p (voipbuster)

Personellement, je ne cherche pas l'opérateur qui a le plus de destinations
gratuites mais celui qui les a pour mes correspondants!
petit plus de Netappel (pour ceusses qui ne connaissent pas l'Ingliche) : il
est en Français.

--
ddore

Jil S
ddore a exprimé avec précision :
Dans son message :,
DavidB nous a dit :

[...]

Argument Catalan contre:
pour marcher en béta durée appel illimitée, VoIPbuster necessite de
crédit = 1¤, tandis que Netappel necessite la création d'un crédit de

--

Jil S

ddore
Dans son message :,
Jil S nous a dit :

pour marcher en béta durée appel illimitée, VoIPbuster necessite de
crédit = 1¤, tandis que Netappel necessite la création d'un crédit de

Certes, mais comme je n'appelle pas de des numéros gratuits, il me faut
aussi un peu de crédit. Et avec 1eur, on va pas loin...

--
ddore

Jil S
ddore a présenté l'énoncé suivant :
Dans son message :,
Jil S nous a dit :

[...]

et donc tu as comparé les grilles tarifaires de VoIPbister et Netappel,
et Netappel est moins cher pour le payant?

--

Jil S

Nicolas de la Ruelle
"Jil S" a écrit dans le message de
[...]

Intéressé par vos diverses contributions, j'ai téléchargé les deux

logiciels, qui me semblent d'ailleurs être les mêmes, sauf que sur
VoIPBuster la France n'est plus gratuite et que c'est en anglais.

J'ai validé le compte sur NetAppel, et même déboursé 5 euros pour avoir
l'appel fixes illimités.
Je teste chez moi, ayant deux lignes fixes de téléphones, et quel que soit
le n°, ça sonne et s'arrête au bout de quelques secondes (ADSL 2 Mega), sans
qu'en décrochant aucune communication ne s'établisse.
Avez vous une explication ?
NdlR16

Jil S

Intéressé par vos diverses contributions,

ouaaaihhh :-)

j'ai téléchargé les deux
logiciels, qui me semblent d'ailleurs être les mêmes, sauf que sur
VoIPBuster la France n'est plus gratuite et que c'est en anglais.

ah tiens, faut qu eje vois ça, j'ai refait un test auj

[...]

Non - mai sje n'ai pas essayé de laisser sonner
- moi j'ai appelé l'Espagne ce matin, la personne ne m'entendait pas
mais je l'entendais - puis je me suis appelé, je ne m'entendais pas,
puis j'ai recommencé et c'était bon, en duplex ok des 2 cotés.
Ah au fait, moi c'est VoIPbuster, pas Netappel

--

Jil S

Jil S
Nicolas de la Ruelle vient de nous annoncer :

Intéressé par vos diverses contributions, j'ai téléchargé les deux
logiciels, qui me semblent d'ailleurs être les mêmes, sauf que sur
VoIPBuster la France n'est plus gratuite et que c'est en anglais.

exact

J'ai validé le compte sur NetAppel, et même déboursé 5 euros pour avoir
l'appel fixes illimités.

et VoIPbuster demande maintenant 5¤ aussi au lieu de 1¤ pour tester la
béta...

--

Jil S

ddore
Dans son message :,
Jil S nous a dit :

J'ai validé le compte sur NetAppel, et même déboursé 5 euros pour
avoir l'appel fixes illimités.

et VoIPbuster demande maintenant 5¤ aussi au lieu de 1¤ pour tester la
béta...

Conclusion, on dépense aussi 5 eur, l'interface est en Anglais et le tarif
France n'est pas gratuit donc je reste à Netappel.

--
ddore

1 2 3