Netappel

Franck
Bonjour, arrivez-vous à vous inscrire à Netappel? J'ai sans arrêt un message
d'erreur!
Merci!

1 2 3
Jil S
ddore a formulé ce lundi :

Conclusion, on dépense aussi 5 eur, l'interface est en Anglais et le tarif
France n'est pas gratuit donc je reste à Netappel.

Comme VoIPbuster est le "Master" de NetAppel, à ta place je
surveillerai les tarifs tous les jours avant d'appeler, pour éviter les
surprises.

C'est un peu la technique de Télérabais et compagnie, on annonce des
tarifs locaux, puis peu à peu on bloque puis on passe à un tarif plus
élevé....sans prévenir

--

Jil S

ddore
Dans son message :,
Jil S nous a dit :

C'est un peu la technique de Télérabais et compagnie, on annonce des
tarifs locaux, puis peu à peu on bloque puis on passe à un tarif plus
élevé....sans prévenir

Donc pour l'instant, il faut en profiter!

--
ddore

Jil S
Le 26/09/2005, ddore a supposé :
Dans son message :,
Jil S nous a dit :

C'est un peu la technique de Télérabais et compagnie, on annonce des
tarifs locaux, puis peu à peu on bloque puis on passe à un tarif plus
élevé....sans prévenir

Donc pour l'instant, il faut en profiter!

Oui oui , sinon tu y perds, puisque tu gagnes moins :D

--

Jil S

ddore
Dans son message :,
Jil S nous a dit :
Le 26/09/2005, ddore a supposé :
Dans son message :,
Jil S nous a dit :

[...]

Tiens, je vais t'appeler même si j'ai rien a te dire, histoire de ne pas y
perdre encore plus. Mais c'est vrai qu'avec ta Fritte box, tu l'as gratuite
tout le temps, la communication. (ou du moins incluse dans le forfait)

--
ddore

Jil S
ddore a formulé ce lundi :

Tiens, je vais t'appeler même si j'ai rien a te dire,

pitié :-)

histoire de ne pas y
perdre encore plus. Mais c'est vrai qu'avec ta Fritte box, tu l'as gratuite
tout le temps, la communication. (ou du moins incluse dans le forfait)

Ben oui, freebox toujours impossible pour toi, t'es encore plus mal
logé qu'un Breton du finds fonds

enfin un jour t'auras FB en Wimax...

--

Jil S

ddore
Dans son message :,
Jil S nous a dit :

Ben oui, freebox toujours impossible pour toi, t'es encore plus mal
logé qu'un Breton du finds fonds
NON, FB possible mais à 30 roros. Or, vu que je ne téléphone pas beaucoup,

je préfère un abo Internet à 15 roros et payer 2 ou 3 par mois de tél.
La seule limitation actuelle ici : DSLAM FT 512kb/s mais avec plusieurs
opérateurs possibles dont fritte.

--
ddore

1 2 3