netflix ?

Jean-Claude
Bonjour,
comme on en parle pas mal ces derniers jours, je vais sur leur site voir un
peu...
Mais je dois être neuneu car je ne trouve aucun accès à un quelconque
catalogue, liste ou information sur ce que netflix propose !
Simplement un bouton pour d'abonner en fournissant son numéro de CB, sans
rien savoir de plus.
Le lien FAQ ne donne aucune info, et le lien "des questions?"... n'est pas
un lien !
Où se trouve leur catalogue ? Ou bien c'est une grosse arnaque ?
Jean-Claude

1 2 3
Marie-L
Bonjour, Jean-Claude! Je réponds à votre message
<m070cu$31h5$ :

http://www.wikiwand.com/fr/Netflix

--
Marie-L
christian
Bonjour,
il faut s'abonner (ou du moins commencer l'offre gratuite) pour voir le
catalogue (et les tarifs) !

Le 27/09/2014 20:41, Jean-Claude a écrit :
Où se trouve leur catalogue ? Ou bien c'est une grosse arnaque ?

--
Ce message est composé à 100% d'électrons recyclés.
Aucun arbre binaire n'a été détruit pour fabriquer ce message.
Jean-Claude
il faut s'abonner ... pour voir ... les tarifs !

Euh... Et ça ne choque personne ???
Jean-Claude
Cecile Bertau
Jean-Claude wrote:
> [...]

Non, parce que vous écrivez n'importe quoi. C'est absurde, et serait
complètement anti-commercial. Comment j'ai fait pour lire quelques part
à partir de 3.99¤/mois, sans jamais aller sur le site netflix? c'est
bien que les prix sont connus. Au pire je veux bien accepter il faut
s'inscrire pour voir les tarifs. A vous lire, la DGCCRF va faire son
beurre.
Arthur
[...]

Netflix est très fier de son catalogue et ne le dévoile pas à n'importe
qui !

Pour accéder au catalogue il faut donner son n° de CB.

--
Arthur
Arthur
Le 29/09/2014 20:50, Cecile Bertau a écrit :

Jean-Claude wrote:

> [...]
bien que les prix sont connus. Au pire je veux bien accepter il faut
s'inscrire pour voir les tarifs. A vous lire, la DGCCRF va faire son

Imaginez un restaurant, vitres noires, pas de menu à l'entrée, pas de
prix affichés.
Pour entrer, il vous faut laisser l'empreinte de votre carte bancaire.
On vous offre une entrée gratuite, mais si vous mettez trop de temps à
la manger, on débite votre CB.

--
Arthur
Jean-Claude
Bonsoir,
Je ne cherche pas "quelque part", je regarde sur leur site.
D'une part, en 1ère page c'est indiqué "à partir de 7,99 eur/mois" (donc,
votre "quelque part" n'est pas si juste...), mais je n'ai aucune idée de ce
que j'ai pour cette somme : 1 film ? 1000 films ? 1 sandwich ?
D'autre part, je commence à m'inscrire (aucun autre choix proposé), et
arrive à ce qu'on me demande mon numéro CB. Et je ne sais toujours pas ce
que le site vend et à quelle condition !
Si vous n'êtes pas choqué de donner votre n° CB sans savoir pour quoi, moi
si.
Puisque vous semblez bien prompt à le fournir, voudriez-vous me le prêter,
que je vérifie ce que le site vend ? :-)

Jean-Claude
Cecile Bertau
Jean-Claude wrote:
> [...]

Au lieu de pleurer ici, prévenez donc immédiatement la DGCCRF si vous
êtes sûr de ce que vous décrivez. Pour ma part payer la redevance me
suffit amplement.
dmkgbt
Jean-Claude wrote:

[...]

D'autres sont allés voir pour vous, profitez en :

<http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-netflix-france-le-catalogue-complet-devoile-24254.htm>

[...]

Dominique de Corse
"Toute en nuance, toute en finesse,
toute en connaissance de cause..."
(Thomas sur fsf sept 2014)
dmkgbt
Jean-Claude wrote:

Bonsoir,

Bonjour,

Si vous n'êtes pas choqué de donner votre n° CB sans savoir pour quoi, moi
si.

Et vous avez raison.

Puisque vous semblez bien prompt à le fournir, voudriez-vous me le prêter,
que je vérifie ce que le site vend ? :-)

Pas besoin :

<http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Communs/Univers/Technologies/High-tech/Catalogue-prix-notre-test-du-service-Netflix-France>