nettoyage miroir

Le
Florent
Bonjour,

J'ai le miroir de mon boitier reflex qui est tout sale berk cracra
C'est quoi la bonne méthode pour le nettoyer ?

(bonne = un minimum de risques pour un maximum d'efficacité)

En attendant, je vais m'attaquer au capteur au bout d'un an et demi
il devenait indispensable de le faire :-)

Merci :)
Florent
Le #17732881
Florent a couché sur son écran :
[...]

ha ben zut. en nettoyant à fond mon capteur à la javel et au tampon
gex, j'ai pu constater que ces foutues traces sont en fait sur le
dépoli...

comme ça se change le dépoli, peut-être que ça se nettoie ?

(oui. je sais. ça se voit pas sur les photos.)