Nettoyer ma base de registre

Onyx
Bonjour,
Sous XP, j'utilisai RegSuprème pour nettoyer ma base de registre. Sous
Vista, RegSuprème à des problèmes, et ne fonctionne pas correctement. Existe
t'il un logiciel payant ou gratuit qui soit efficace sous Vista.
Bien amicalement et merci de vos réponses
Onyx

Le Claude
Salut,

CCleaner à ce que j'ai ouï dire marcherait très bien...
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Onyx" a écrit dans le message de
[...]

DIP BRETAGNE
CCleaner à ce que j'ai ouï dire marcherait très bien...

Salut,

Non pas pour la BDR !

--
Amicalement,
DIP Bretagne

DIP BRETAGNE
t'avais pas vu Gump ! ;-)

--
Amicalement,
DIP Bretagne
Zaza
Onyx vient de nous annoncer :
[...]

JV16

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/registre/fiches/25433.html

Des versions anterieures doivent etre gratuites

--

http://www.cim26.net/
http://www.radioamateur.org/index0.php

DIP BRETAGNE
RegCleaner !
Attention quand même, faites une sauvegarde de la BDR avant !

--
Amicalement,
DIP Bretagne
J. K.
Bonjour, soir, Zaza,

[couic]
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/registre/fiches/25433.html

Oui, mais pas compatible Vista. La version compatible est un peu
brouillon.

Il y a ceux-ci, payants :
http://www.pctools.com/fr/registry-mechanic/
http://www.tuneup.fr/products/tuneup-utilities/
--

Jacques
Azo3
bonjour Claude

regclean ne serait pas suffisant (et moins "dangereux"?

amitiés

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER

[...]

Zaza
J. K. a couché sur son écran :
Bonjour, soir, Zaza,

[couic]

[...]

Bonsoir
Tu peux preciser moi je m'en sert lol
C'est bien la 1.7.0.399 ?

http://www.macecraft.com/

--

http://www.cim26.net/
http://www.radioamateur.org/index0.php

J. K.
Re,

Oui, c'est celle-ci. Il y a 2 inferfaces, je préfère la
"classique". Et les traductions laissent à désirer.

Pas grave. J'ai d'autres outils.
--
Jacques
1 2