Neuf Cegetel prépare sa cotation en Bourse

130 réponses
david
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3234,36-811353@51-756303,0.html

"Annoncée depuis plusieurs mois, l'introduction en Bourse de Neuf Cegetel
devrait intervenir fin octobre. Vendredi 8 septembre, après avoir déposé son
document de base auprès de l'Autorité des marchés financiers (AMF) mardi,
l'opérateur de télécommunications a précisé les choses."

"L'opération permettra aussi à certains actionnaires (24,1 % du capital) de
vendre leur participation. Suez, qui détient près de 12 % du capital, a déjà
fait savoir qu'il cédera ses titres à cette occasion. A l'issue de
l'opération, SFR (35 % du capital et prochainement 40 % s'il rachète les 5 %
de Belgacom) et le groupe Louis Dreyfus (35 %) resteront les deux
actionnaires de référence de Neuf Cegetel."

10 réponses

Mat Free
Free a déja le financement du milliard d'Euros, suivez svp...
donc il n'y a pas d'appel au marché !

Tu ne pourrais pas changer de pseudo. Parce que ce n'est pas une
bonne idée que d'usurper l'identité de Xavier Niel, on peut même
dire que c'est stupide.

Très drôle :)

--
Mat

rusty
Lionel Mychkine wrote:

In article <4505f77e$0$28620$,
Xavier Niel wrote:

Free a déja le financement du milliard d'Euros, suivez svp...
donc il n'y a pas d'appel au marché !

Tu ne pourrais pas changer de pseudo. Parce que ce n'est pas une bonne
idée que d'usurper l'identité de Xavier Niel, on peut même dire que
c'est stupide. Il est étonnant que free qui dégaine très vite en général
n'ait pas lancé de poursuites ou même qu'un internaute n'ait pas écrit à

ip 81.57.50.79 - NRA PLR75 - 5.44% taux de penetration :)
--
rusty

Vince
rusty a écrit:
Lionel Mychkine wrote:

In article <4505f77e$0$28620$,
Xavier Niel wrote:

Free a déja le financement du milliard d'Euros, suivez svp...
donc il n'y a pas d'appel au marché !

Tu ne pourrais pas changer de pseudo. Parce que ce n'est pas une bonne
idée que d'usurper l'identité de Xavier Niel, on peut même dire que
c'est stupide. Il est étonnant que free qui dégaine très vite en général
n'ait pas lancé de poursuites ou même qu'un internaute n'ait pas écrit à

ip 81.57.50.79 - NRA PLR75 - 5.44% taux de penetration :)

Oui mais comme à toute régle, il y a toujours des exceptions ;-)

--
Vince

david
"Xavier Niel" a écrit dans le message de news:
4505f77e$0$28620$

Ah ? et qui vont démarrer dans les 2 ans qui viennent ?

Oui Erenis a déjà démarré et il existe déjà des réseaux câblés 1.G

et qui sont financés ?

Ca c'est votre effet d'annonce... Financé c'est avoir les sous... Les
derniers fonds [Oceanes...] que vous avez levé sont pour le déploiment du
Wimax national...

J'ai l'impression que vous savez plein de chose sur ce secteur que
j'ignore,

Oui;-)

david
"Xavier Niel" a écrit dans le message de news:
4505f4fe$0$28622$
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

Free a rarement/jamais fait des annonces à seul but de bluff

Aucun des projets FTTH n'a ses financements bouclés actuellement...

tu veux dire excepté Free ?

Fais une augmentation de capital, et ou une Oceane [bis], on en reparle;-)

david
"Xavier Niel" a écrit dans le message de news:
4505f77e$0$28620$

Free a déja le financement du milliard d'Euros, suivez svp...
donc il n'y a pas d'appel au marché !

Ca c'est si vous dédiez *tout* le cash-flow pendant je ne sais combien
d'années à cette seule opération. T'aurais même plus un cent pour
mâchouiller un chewing-gum:p)

david
"Lionel Mychkine" a écrit dans le message de
news: ee4v4c$eib$
In article <4505f77e$0$28620$,
Xavier Niel wrote:

Free a déja le financement du milliard d'Euros, suivez svp...
donc il n'y a pas d'appel au marché !

Tu ne pourrais pas changer de pseudo. Parce que ce n'est pas une bonne
idée que d'usurper l'identité de Xavier Niel, on peut même dire que
c'est stupide. Il est étonnant que free qui dégaine très vite en général
n'ait pas lancé de poursuites ou même qu'un internaute n'ait pas écrit à

Pfutt t'es nouveau sur les NGs? On sait tous que Xavier Niel est un des
seuls dirigeants du secteur à s'exprimer sous son identité et publiquement
sur ces forums.

Xavier Niel
Lionel Mychkine wrote:

In article <4505f77e$0$28620$,
Xavier Niel wrote:

Free a déja le financement du milliard d'Euros, suivez svp...
donc il n'y a pas d'appel au marché !
Tu ne pourrais pas changer de pseudo. Parce que ce n'est pas une bonne

idée que d'usurper l'identité de Xavier Niel, on peut même dire que
c'est stupide. Il est étonnant que free qui dégaine très vite en général
n'ait pas lancé de poursuites ou même qu'un internaute n'ait pas écrit à

ip 81.57.50.79 - NRA PLR75 - 5.44% taux de penetration :)

NRA dérogatoire... ;-)

Xavier Niel
"Xavier Niel" a écrit dans le message de news:
4505f77e$0$28620$

Ah ? et qui vont démarrer dans les 2 ans qui viennent ?

Oui Erenis a déjà démarré

1500 immeubles en 2 ans,

et il existe déjà des réseaux câblés 1.G

100 abonnés,

et qui sont financés ?

Ca c'est votre effet d'annonce... Financé c'est avoir les sous... Les
derniers fonds [Oceanes...] que vous avez levé sont pour le déploiment du
Wimax national...

c'est fou, vous êtes le dirigeant d'Iliad, vous en savez plus que moi !
100% du montant de l'océane est destiné au FTTH, c'est public,

Xavier Niel
"Xavier Niel" a écrit dans le message de news:
4505f77e$0$28620$

Free a déja le financement du milliard d'Euros, suivez svp...
donc il n'y a pas d'appel au marché !

Ca c'est si vous dédiez *tout* le cash-flow pendant je ne sais combien
d'années à cette seule opération. T'aurais même plus un cent pour
mâchouiller un chewing-gum:p)

je ne mange de chewin gum, et l'endettement d'Iliad est de 0 (vs près de
50 milliards pour FT), cela laisse beaucoup d'argent de disponible....