Neuf Cegetel prépare sa cotation en Bourse

david
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3234,36-811353@51-756303,0.html

"Annoncée depuis plusieurs mois, l'introduction en Bourse de Neuf Cegetel
devrait intervenir fin octobre. Vendredi 8 septembre, après avoir déposé son
document de base auprès de l'Autorité des marchés financiers (AMF) mardi,
l'opérateur de télécommunications a précisé les choses."

"L'opération permettra aussi à certains actionnaires (24,1 % du capital) de
vendre leur participation. Suez, qui détient près de 12 % du capital, a déjà
fait savoir qu'il cédera ses titres à cette occasion. A l'issue de
l'opération, SFR (35 % du capital et prochainement 40 % s'il rachète les 5 %
de Belgacom) et le groupe Louis Dreyfus (35 %) resteront les deux
actionnaires de référence de Neuf Cegetel."

david
"Florent Gilles" <florent+ a écrit dans le
message de news: 4506df4f$0$1786$

Il ne s'agit pas de triomphaliste mais de réalité économique.

La réalité économique sera non seulement quand la tite fibre sera dans les
foyers sans encombrement mais que de surcroît les comptes de la société qui
lance cette opération continueront d'être équilibrés et non obérés par des
dépassements budgétaires exceptionnels.

Visiblement tu n'as pas enquêté sur les problèmes qu'a traversé FT lors du
rouleau compresseur qu'a été le plan câble sur Paris et la reprise
d'immeuble ensuite par Lyonnaise Communications.

Thierry Marchand
Le Tue, 12 Sep 2006 18:05:06 +0200, david

"Thierry Marchand" <adip54*prout*@gmail.com> a écrit dans le message de

je pourrais dire aussi que je connais tel ou tel truc ... n'empêche que je
reste humble quand je dois descendre une pente verglacée en rollers ... ;)

C'est sûr que si tu mets des patins à glace pour glisser sur le goudron y a
soucis. Couillon de FreeRoquet;-)

mais oui mon gros neuneu .. tu n'as plus d'argument alors prend ta tisane
et vas au lit ... tu t'es remarquablement illustré aujourdhui ! :)

Michel Doucet
Florent Gilles a carressé son clavier le 12/9/2006 18:32 pour nous dire
ce qui suit:

le 12/09/2006 18:27, Michel Doucet écrivit de sa plume alerte :

Cà ne m'empêche nullement de dormir, les services d'Orange sont
excellents.

Alors retourne jouer avec tes petits camarades et laisse les adultes discuter
entre eux.

Je vous le répète, frif est un ng *publique* .... la parole est à tout
le monde ... si vous ne voulez pas me lire, allez aider vos amis sur les
ng Iliad ... il y a du travail
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courrielleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus libre ....

david
"Thierry Marchand" <adip54*prout*@gmail.com> a écrit dans le message de
news: zgdhb228rzfa$

mais oui mon gros neuneu .. tu n'as plus d'argument alors prend ta tisane
et vas au lit ... tu t'es remarquablement illustré aujourdhui ! :)

Arguments à propos du rollers ou des patins à glace? Tu veux devenir danseur
étoile à Nancy?

DavidB
ca se soigne très bien :
http://www.doctissimo.fr/html/sante/audition/audition_niv2.htm

On est sur les NG, ça serait plutôt
http://www.doctissimo.fr/html/sante/bien_voir/bien_voir_niv2.htm

D'ailleurs en cherchant optique je suis tombé dessus :
http://news.doctissimo.fr/article366.html

Les hopitaux ont des réseaux giga ethernet bien chargés.
Les appareils médicaux récents produisant facilement des fichiers de
plusieurs centaines de mo, voir GO.

Bientôt les médecins généralistes pourront télecharger une image
médical d'un patient grâce à free ? :)
Ca éviterait des délais de mise à disposition elevés, des déplacements
inutiles, et ça permetterait un diagnostic plus rapide (donc plus
efficace concernant le traitement), sans forcément aller dans un centre
hospitalier (ce qui coute cher, avec beaucoup moins de points de
présence).

Avec un tel réseau, free pourrais viser bien plus haut que les petites
entreprises.

Vous avez prévu des switch optique capable de gérer ça ?
http://support.free.fr/reseau/province.png risque de saturer ;)

--
[David:moua]

Lilian
Jil S a formulé ce lundi :

Free a rarement/jamais fait des annonces à seul but de bluff

Non, ils font simplement croire dans leur communication et leur pub (en passant sous
silence les contraintes) que leur offre est valable pour tout le monde, n'importe où.

--
Cordialement,
Lilian

Thierry Marchand
Le Tue, 12 Sep 2006 18:59:01 +0200, david

[...]

Non, je travaille dans l'inface chaise-clavier ... te concernnat ry devrai
allez voir un dermato qui te fourniera une ordonance pour te constituer un
stock d'eau précieuse dans la pharmacie la plus proche ...

Thierry Marchand
[...]

Non, je travaille dans l'interface chaise-clavier ... te concernnat tu
devrai
allez voir un dermato qui te fourniera une ordonance pour te constituer un
stock d'eau précieuse dans la pharmacie la plus proche ...

Lilian
Thierry Marchand a présenté l'énoncé suivant :
Le Tue, 12 Sep 2006 13:49:27 +0200, david

Tu sais je connais l'historique de la plupart des réseaux câblés du plan
câble, en passant par la deuxième vague, les derniers réseaux, et les
situations exotiques. Les publications de feu l'Aform ont été très longtemps
mes livres de chevet, of course;-)

je pourrais dire aussi que je connais tel ou tel truc ... n'empêche que je
reste humble quand je dois descendre une pente verglacée en rollers ... ;)

Je ne vois pas pourquoi ajouter le handicap du verglas, la pente suffit...

--
Cordialement,
Lilian