Neuf en dégroupage partiel, adsl activé, pas de syncro ( ligne nettoyée)

julien
bonjour / bonsoir,

Neuf me dit :

- inscription enregistrée le 05/04/2007
- construction démarrée le 06/04/2007
- accès haut débit activé le 10/04/2007

n'ayant pas de syncro, j'ai nettoyé :

http://www.degroupnews.com/articles/a3-Nettoyer-sa-ligne-ADSL-Condensateur/imprimer.html
http://www.atchoom.org/index.php?name=Wiki&id=26
http://www.chez.com/capri2001/entourage/synchro.html
http://maprise.free.fr/

mais toujours pas de syncro :'(

pourtant, la ligne est pas mal : longueur: 949 m, atténuation: 13.80 dB

je pense appeler Neuf et 1014/1013 mais vais-je devoir payer un technicien
FT ??

quelqu'un a-t-il déjà eu connaissance d'un cas similaire ?

merci d'avance.

1 2 3
Jil S
julien a exprimé avec précision :
[...]

en fait ta ligne ne fonctionne pas depusi le début, n'est-ce pas?

un ti coup de fil, et ils vont te l'activer sous 2 jours, à priori...

--
Jil S

un peu pillé plie mais ne rond-point

julien

julien a exprimé avec précision :

en fait ta ligne ne fonctionne pas depusi le début, n'est-ce pas?

un ti coup de fil, et ils vont te l'activer sous 2 jours, à priori...

oui j'ai la tonalité depuis deux semaines environ, mais la partie adsl n'a
encore jamais fonctionné.

ce qui est bizarre c'est qu'au lieu de me faire patienter normalement 2 à 3
semaines, ils préfèrent me dire que ma ligne est déjà activée...

Jil S
julien avait soumis l'idée :

[...]

donc accepte le technicien dans ton intéret, réclame-le même

--
Jil S

un peu pillé plie mais ne rond-point

julien

donc accepte le technicien dans ton intéret, réclame-le même

étant DP, je pense que Neuf va me renvoyer vers FT et vu que je ne suis pas
chez Orange, FT va me faire payer le déplacement du technicien, 55 euros?

peut-être aurais-je intérêt à demander le DT à Neuf, car du coup ils
seraient bien obligés de me fournir une ligne adsl fonctionnelle ?

scalaire57
"julien" a écrit dans le message de news:
evr0lo$8jd$
[...]

Salut , je suis technicien FT ! je me permet de te donner qlq precisions :

Il faut que tu demande au 3900 une verification de ta ligne ....
FT doit te fournir une ligne "electriquement correcte" et ton FAI la
frequence adsl
Ensuite si le probleme persiste, le service "GAMOT" fera le nessecaire !
Tu ne payera pas le deplacement (54euros) si le techn. ne se deplace pas
chez toi ! FT te garantie la ligne sans defauts elecctrique
jusqu'au 1er point de coupure ( DTI / 12 PLOTS ou 1er PRISE)
en esperant t'avoir aide !!

scalaire57
"scalaire57" a écrit dans le message de news:
46220d61$0$27390$

[...]

Encore une petite astuce :
Si tu as un condo dans la boite de raccordement ou une prise , vire le !!

Mais chut............

julien
"scalaire57" a écrit dans le message de news:
46220e41$0$25921$
Salut , je suis technicien FT ! je me permet de te donner qlq precisions
:

[...]

ces infos vont être très utiles, merci beaucoup !!!!!

lucifer
scalaire57 a écrit le dimanche 15/04/2007 :
Il faut que tu demande au 3900 une verification de ta ligne ....

Plutot au 1013!
Il doit demander un test mirabel....si ligne LBE alors pas de
déplacement de tech et renvoi vers son FAI qui devra envoyer un gamot à
FT pour verif du cable au rep.
Le 3900 c'est pour les clients orange.

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

banjoman
"scalaire57" a écrit dans le message de news:
46220e41$0$25921$

Encore une petite astuce :
Si tu as un condo dans la boite de raccordement ou une prise , vire le

!!
Mais chut............

Bonjour,

Pourquoi "chut" ?
Ce n'est pas un secret.
Ce sont les techniciens FT eux-mêmes qui ont viré la balise de ma ligne
quand ils sont venus installer l'ADSL chez moi en mars 1999,
en me disant que c'était devenu inutile et surtout incompatible avec
l'ADSL.

JiCé

scalaire57
"banjoman" a écrit dans le message de news:
46223d59$0$25909$

[...]

Normalement on aurai du (pardon , le technicien FT aurais du) remplacer la
balise "3 pattes" par une "2pattes"!

1 2 3