Neuf.fr = Avis de poursuite judiciaire

25 réponses
-= Le Rebel surfeur =-
Salut

En 2006, je me suis inscrit à Cegetel
En 2007 on m'a fait migrer vers Neuf.fr sans mon autorisation mais bon
Au mois de Fevrier 2008, jai eu pas mal de soucis de connexion avec Neuf.fr
et apres pas mal d heure passées avec la hotline pour n'avoir aucun résultat
et apprendre par la suite qu'il s'agissait d'un pb de réseau urbains je suis
allé chez Alice
J'ai résilié et j'ai alors recu au bout d'un mois une facture pour payer
l'abonnement en cours (il n'avait pas pris en compte la demande de
resiliation) et ils me facturaient le service internet bien que j'etai deja
chez Alice.
j'ai réclammé la facture détaillée et rien nest venue

Un jour jai recu une facture pour payer les frais de resiliation
J'ai dit qu apres avoir passé + 10 heures au telephone je demandais le
remboursement des frais de hotline on m' dit pas de Pb mais quil fallait que
je paye dabord la facture pour qu'ils puissent me rembourser l integralité
de ce que je leur devais

Hier jai recu un message sur mon tel me disant que j etai poursuivi
juridiquement et quil fallait composer un numero encore surtaxé pour payer

Toujours pas de facture de ce que je dois et le detail et payer quelque
chose comme ca sen savoir jaime pas

Donc que me conseillez vous

merci

5 réponses

1 2 3
Prométhé
"Rémy" a écrit dans le message de news:
48ceb356$0$10780$
"jp58" a écrit dans le message de news:

Ils ne vont pas te poursuivre, mais ils sont en mesure de t'inscrire
au fichier préventel.

Preventel je pense que c'est uniquement pour les mobiles. pas pour les
FAI, donc rien a craindre de ce coté la.

@+
rémy

pas sur du tout, je connais un fournisseur d'accès qui a une black-list ( N°
de tél. ; nom )

http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t—35

je me demande si une telle liste a l'aval de la CNIL !!
Albert ARIBAUD
Le Tue, 16 Sep 2008 08:51:39 +0200, Prométhé a écrit :

"Rémy" a écrit dans le message de news:
48ceb356$0$10780$
"jp58" a écrit dans le message de news:

Ils ne vont pas te poursuivre, mais ils sont en mesure de t'inscrire
au fichier préventel.

Preventel je pense que c'est uniquement pour les mobiles. pas pour les
FAI, donc rien a craindre de ce coté la.

@+
rémy

pas sur du tout, je connais un fournisseur d'accès qui a une black-list
( N° de tél. ; nom )

http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t—35

je me demande si une telle liste a l'aval de la CNIL !!

Le post en question ne parle pas d'une liste noire en tant que telle mais
d'une ligne qui pour impayés répétées a été marquée comme à ne plus
rétablir. Ce sont des informations destinées au fonctionnement de
l'entreprise, et comme telles, il me semble qu'elles ne sont pas soumises
à un régime déclaratif -- mais je dis ça de mémoire ; le site de la CNIL
permet de vérifier si l'on en doute.

Amicalement,
--
Albert.
Le seigneur des rateaux
On Mon, 15 Sep 2008 20:53:34 +0200, jp58 wrote:

Hier jai recu un message sur mon tel me disant que j etai poursuivi
juridiquement et quil fallait composer un numero encore surtaxé pour payer

intrium Justicia ou un de ses petit frères ?
donc poubelle

ouep pis interdit de fournisseurs. Belle solution !

interdit de:
- plombier
- boulanger
- electricien
- charcutier
...

Bravo pour ta réponse à la con !

peut tu aller te faire enculer ?

Consulte au moins les précédentes...

et toi un bon psy, merci pour les autres lecteurs
lionel
"-= Le Rebel surfeur =-" a écrit dans le message de
news:48cd692c$0$16250$
Salut

En 2006, je me suis inscrit à Cegetel
En 2007 on m'a fait migrer vers Neuf.fr sans mon autorisation mais bon
Au mois de Fevrier 2008, jai eu pas mal de soucis de connexion avec
Neuf.fr et apres pas mal d heure passées avec la hotline pour n'avoir
aucun résultat et apprendre par la suite qu'il s'agissait d'un pb de
réseau urbains je suis allé chez Alice
J'ai résilié et j'ai alors recu au bout d'un mois une facture pour payer
l'abonnement en cours (il n'avait pas pris en compte la demande de
resiliation) et ils me facturaient le service internet bien que j'etai
deja chez Alice.
j'ai réclammé la facture détaillée et rien nest venue

Un jour jai recu une facture pour payer les frais de resiliation
J'ai dit qu apres avoir passé + 10 heures au telephone je demandais le
remboursement des frais de hotline on m' dit pas de Pb mais quil fallait
que je paye dabord la facture pour qu'ils puissent me rembourser l
integralité de ce que je leur devais

Hier jai recu un message sur mon tel me disant que j etai poursuivi
juridiquement et quil fallait composer un numero encore surtaxé pour payer

Toujours pas de facture de ce que je dois et le detail et payer quelque
chose comme ca sen savoir jaime pas

Donc que me conseillez vous

merci

Encore une societe de recouvrement a la con... laisses les abboyer.... Si tu
recois une assignation ca sera justement le moment de prouver ta bonne
fois....

Mais bon a mon avis, ils ne feront qu'abboyer... Donc pas d'inquietudes et
laisses pisser comme on te la conseiller...

(enfin sous reserve que tu sois dans ton droit....)
Le seigneur des rateaux
On Fri, 19 Sep 2008 17:47:19 +0200, "lionel"
wrote:

Encore une societe de recouvrement a la con... laisses les abboyer.... Si tu
recois une assignation ca sera justement le moment de prouver ta bonne
fois....

nuance, c'est a eux de prouver qu'il doit qqch, sinon ce serait trop
facile.
Tiens tu me doit 1M€, prouve que c'est pas vrais :-)
1 2 3