Neuf: idée géniale !

Jil S
http://www.generation-nt.com/neuf-xubuntu-linux-livecd-actualite-111321.html

--
Dans ce ng, c'est du tout à l'avenant, bref du tout à l'ego

La police charge les bacheliers à coup de flashball à Paris:
http://www.rue89.com/2008/06/21/a-paris-la-fete-de-la-fin-du-bac-vire-a-la-bataille-rangee

Loi antipiratage, un an de tractations secrètes
http://www.lepoint.fr/actualites-medias/exclusif-loi-antipiratage-un-an-de-tractations-secretes/1253/0/254615
Remember Haditha
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080617/twl-usa-irak-armee-proces-prev-ba734b9.html
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

http://www.generation-nt.com/telecharger-dsl-damn-small-linux-actualite-104241.html

2 3 4 5 6
Salvador Freemanson
Dr John wrote:
Jil S a présenté l'énoncé suivant :
http://www.generation-nt.com/neuf-xubuntu-linux-livecd-actualite-111321.html

Rare sont les PC d'avoir nativement un démarrage sur le CD/DVD en
primary boot! L'utilisateur largué devra alors modifier l'option dans le
bios ;)

Pas rare du tout. De tout facon, c'est une option en boot. Assez banale
anneleguennec
Salvador Freemanson wrote:

Pas rare du tout. De tout facon, c'est une option en boot. Assez banale

Je dirais que c'est vital, vu le nombre de machines qui embarquent un
lecteur de disquette.
Molotov
Alf92 a écrit :
Dans <news:,
Jil S <@> a écrit :

tu ne sais que critiquer, ça ne nourris pas son homme, à mon avis
tu es chômeur vu l'amertume systématique de tes posts

vivrais-tu de nos cotisations à nous travailleurs?

Mon niveau de remunération te ferais pleurer de jalousie petit Jilou.
Ceci étant posé, tu as raison en parti mon tocard chérie, je ne suis
pas ici pour "aider", je suis ici pour torcher les gens dans ton
genre. C'est faire oeuvre de salubrité publique que de claquer le
baigneur
des pourrisseurs de forums dans ton genre.
Jilou t'es un tocard.

eh bien tu ne mérites pas ton salaire mon con, parce que c'est ton
boulot que tu torches mal

c'est mieux que de gagner 3 francs 6 sous pour un boulot de merde, n'est
pas pas mon Jilou...
et la perruque, tu veux qu'on en cause ?

Tu crois qu'il sait ce que ça veut dire ?
Molotov
Jil S a écrit :
Molotov vient de nous annoncer :
Jil S a écrit :
Molotov avait soumis l'idée :

C'est bien... Dans tes depannages tu vois quoi comme liaisons avec
les box ? que de l'ethernet ?

Tu dois etre un pro de ndiswrap maintenant...

toujours aussi bête et méchant, les utilisateurs de Linux n'ont pas
besoin de dépannage, ils savent se dépanner eux-même, et sinon
trouvent les réponses sur les forums

Depannages... Je croyais que tu étais fatigué de "...l'informatique
de gestion sur gros systéme..."

exact

Tu bosses au black aussi ?

j'ai dit ça? Je ne travaile plsu sur gros systémes, c'est tout.

Au fait, tu bosses dans quoi, toi qui ne sait pas dépanner un newbie
sur les ng?

[...]

lol

Tu sais ce que fais comme boulot ?
Pour en parler comme ça c'est que tu dois savoir... allez tocard crache
ta valda... C'est quoi mon boulot ?
Alf92
"Molotov" a écrit dans le message de

> c'est mieux que de gagner 3 francs 6 sous pour un boulot de merde, n'est
> pas pas mon Jilou...
> et la perruque, tu veux qu'on en cause ?

Tu crois qu'il sait ce que ça veut dire ?

forcément

--
Alf92
Alf92
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
Après mure réflexion, Alf92 a écrit :

> mouarffff
> encore un guignol de la France qui se lève tot... pour mieux se faire

mettre
> !

je vois quie le niveau se relève

> et au fait, rapelle-moi combien de temps t'es resté au chomdu avant de
> recommencer à bosser ?
> et combien de fois j'ai relu ton CV avant que tu ne l'envoies chez XXX

qui a
> fini par t'embaucher ?

c'est fini c't'époque, c'était l'époque où nous étions amis et
solidaires, avant que tu commences à déconner (transmission de mes
coordonnées à des tiers que je ne connais pas, en m'en avertissant
aprés coup, alors que je sui splutôt maniaque sur ce coup)

apparement t'as pas fini d'ailleurs

ma pauvre petite chatte !
maniaque, le mot est faible. et s'il n'y avait que ça...

--
Alf92
Jil S
Anne a écrit :
Salvador Freemanson wrote:

Pas rare du tout. De tout facon, c'est une option en boot. Assez banale

Je dirais que c'est vital, vu le nombre de machines qui embarquent un
lecteur de disquette.

:-))))) t'as perdu une occasion de t'taire Pappy

C EST FINI C'T'EPOQUE ( je crie parce qu'il est un peu sourd, et quand
il avance son fauteuil couine par manque d'huile car il est radin en
plus le bougre!)

[...]

Jil S
Molotov avait écrit le 01/07/2008 :

Tu sais ce que fais comme boulot ?
Pour en parler comme ça c'est que tu dois savoir... allez tocard crache ta
valda... C'est quoi mon boulot ?

s'il te reste encore un quart de couille, dis-le toi-même

[...]

Jil S
Molotov a écrit :

Tu sais ce que fais comme boulot ?

pas bien compris là

Pour en parler comme ça c'est que tu dois savoir... allez tocard crache ta
valda... C'est quoi mon boulot ?

je te posais la question, allez dis-nous donc