Neuf: idée géniale !

Jil S
http://www.generation-nt.com/neuf-xubuntu-linux-livecd-actualite-111321.html

--
Dans ce ng, c'est du tout à l'avenant, bref du tout à l'ego

La police charge les bacheliers à coup de flashball à Paris:
http://www.rue89.com/2008/06/21/a-paris-la-fete-de-la-fin-du-bac-vire-a-la-bataille-rangee

Loi antipiratage, un an de tractations secrètes
http://www.lepoint.fr/actualites-medias/exclusif-loi-antipiratage-un-an-de-tractations-secretes/1253/0/254615
Remember Haditha
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080617/twl-usa-irak-armee-proces-prev-ba734b9.html
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

http://www.generation-nt.com/telecharger-dsl-damn-small-linux-actualite-104241.html

2 3 4 5 6
Jil S
Le 01/07/2008, Alf92 a supposé :

ma pauvre petite chatte !
maniaque, le mot est faible. et s'il n'y avait que ça...

tu deviens pathétique dans ta détresse, mon pauvre

je suis hétéro je te rappelle

ta soeur oui éventuellement, toi non

[...]

Albert ARIBAUD
Le Wed, 02 Jul 2008 01:47:29 +0200, Jil S a écrit :

Anne a écrit :
Salvador Freemanson wrote:

Pas rare du tout. De tout facon, c'est une option en boot. Assez
banale

Je dirais que c'est vital, vu le nombre de machines qui embarquent un
lecteur de disquette.

:-))))) t'as perdu une occasion de t'taire Pappy

C EST FINI C'T'EPOQUE ( je crie parce qu'il est un peu sourd, et quand
il avance son fauteuil couine par manque d'huile car il est radin en
plus le bougre!)

Euh... Anne, justement, souligne qu'il n'y a *plus* de lecteurs de
disquettes, ce qui explique la nécessité d'avoir le boot sur CD activé.

Amicalement,
--
Albert.
Jil S
Il se trouve que Albert ARIBAUD a formulé :

Anne a écrit :
Salvador Freemanson wrote:

[...]

ahem, on va discuter bios et surtout génération de bios ici, n'est-ce
pas?

[...]

Albert ARIBAUD

Anne a écrit :
Salvador Freemanson wrote:

[...]

Non, on discute juste, dans cette branche du fil, du fait que comme Anne
vient de l'écrire, vu le nombre de machines qui embarquent un lecteur de
disquettes, la fonction "boot sur CD-ROM" est un besoin vital,
contrairement à ce qu'a écrit Dr John samedi.

Amicalement,
--
Albert.
Christian
Jil S a écrit :

je suis hétéro ...

Si on considère que ta main droite est féminine ... tu n'as pas tord
Jil S
Il se trouve que Christian a formulé :
Jil S a écrit :

je suis hétéro ...

Si on considère que ta main droite est féminine ... tu n'as pas tord

ouhlaaaa je te laisse l'entière responsabilité de ton post

bonne bourre!

[...]

BLD

bonne bourre!

.... branleur ...
Alf92
Dans news:
Jil S a écrit :

ma pauvre petite chatte !
maniaque, le mot est faible. et s'il n'y avait que ça...

tu deviens pathétique dans ta détresse, mon pauvre

quel détresse ? :-)))))

je suis hétéro je te rappelle

mais vieux garçon !...

ta soeur oui éventuellement, toi non

Propose lui tu veras bien !!!! :-)))))

--
Alf92
Alf92
Dans news:
Jil S a écrit :

Tu sais ce que fais comme boulot ?

pas bien compris là

Pour en parler comme ça c'est que tu dois savoir... allez tocard
crache ta valda... C'est quoi mon boulot ?

je te posais la question, allez dis-nous donc

tu ne peux vraiment pas répondre en une seule fois ?

tu élagues quand ta signature-à-ralonge ?

--
Alf92
Jil S
BLD a présenté l'énoncé suivant :