Neuf Telecom : suspension de compte

16 réponses
fr&D
Bonjour, voila le compte rendu de mon pb avec 9T :
Mon compte à été suspendu car je n'avais pas renvoyé le bulletin de
confirmation d'inscription. En fait je ne sais même pas si c'est cela, car
il m'a fallu pas moins de 7 appels au service commercial et 2 au service
technique pour retrouver ma connexion.
Donc près de 3 semaines sans connexion, ou a chaque fois on me disait "c'est
le pb X, c'est réglé votre ligne sera active d'ici 48H..." puis "c'est le pb
Y que nous avons avec certains clients, votre ligne sera active d'ici
48H..." puis ainsi de suite, on m'assurait à chaque fois que je retrouverais
ma ligne sous 48H :-(
Bilan, compétence : zéro.
Seul point positif : très bon accueil avec toutes les personnes que j'ai eu,
rien à voir avec Wanadoo.
J'hésite donc à renvoyer la confirmation d'inscription...

10 réponses

1 2
Florent Gilles
fr&D wrote:

Bonjour, voila le compte rendu de mon pb avec 9T :
Mon compte à été suspendu car je n'avais pas renvoyé le bulletin de
confirmation d'inscription. En fait je ne sais même pas si c'est cela, car
[...]

J'hésite donc à renvoyer la confirmation d'inscription...

Attendez, vous êtes en dégroupé ou pas ? Quels sont les documents en
possession du N9uf concernant votre inscription ?

Cyber man
"fr&D" a écrit dans le message de
news:40ce090a$0$21421$
Bonjour, voila le compte rendu de mon pb avec 9T :
Mon compte à été suspendu car je n'avais pas renvoyé le bulletin de
confirmation d'inscription. En fait je ne sais même pas si c'est cela, car
il m'a fallu pas moins de 7 appels au service commercial et 2 au service
technique pour retrouver ma connexion.
Donc près de 3 semaines sans connexion, ou a chaque fois on me disait
"c'est

le pb X, c'est réglé votre ligne sera active d'ici 48H..." puis "c'est le
pb

Y que nous avons avec certains clients, votre ligne sera active d'ici
48H..." puis ainsi de suite, on m'assurait à chaque fois que je
retrouverais

ma ligne sous 48H :-(
Bilan, compétence : zéro.
Seul point positif : très bon accueil avec toutes les personnes que j'ai
eu,

rien à voir avec Wanadoo.
J'hésite donc à renvoyer la confirmation d'inscription...

Salut,
T'as quand même de la chance d'avoir un "très bon accueil..." car chez 9T,
ils sont non seulement incompétence mais aussi odieux.

Il te reste une seule chose à faire: changer de FAI, passes donc à free
(comme moi depuis mai)

Bon courage

gerald launay

"fr&D" a écrit dans le message de
news:40ce090a$0$21421$

Bonjour, voila le compte rendu de mon pb avec 9T :
Mon compte à été suspendu car je n'avais pas renvoyé le bulletin de
confirmation d'inscription. En fait je ne sais même pas si c'est cela, car
il m'a fallu pas moins de 7 appels au service commercial et 2 au service
technique pour retrouver ma connexion.
Donc près de 3 semaines sans connexion, ou a chaque fois on me disait

"c'est

le pb X, c'est réglé votre ligne sera active d'ici 48H..." puis "c'est le

pb

Y que nous avons avec certains clients, votre ligne sera active d'ici
48H..." puis ainsi de suite, on m'assurait à chaque fois que je

retrouverais

ma ligne sous 48H :-(
Bilan, compétence : zéro.
Seul point positif : très bon accueil avec toutes les personnes que j'ai

eu,

rien à voir avec Wanadoo.
J'hésite donc à renvoyer la confirmation d'inscription...

Salut,
T'as quand même de la chance d'avoir un "très bon accueil..." car chez 9T,
ils sont non seulement incompétence mais aussi odieux.

Il te reste une seule chose à faire: changer de FAI, passes donc à free
(comme moi depuis mai)

Bon courage

Ah parce que la hotline free est competente maintenant, depuis quand au

juste?

Jérôme
"Cyber man" a écrit dans le message de
news:40ce1975$0$15343$
Salut,
T'as quand même de la chance d'avoir un "très bon accueil..." car chez 9T,
ils sont non seulement incompétence mais aussi odieux.

Je confirme que ce sont des dort-en-chiant !

Oligan
"fr&D" a écrit dans le message de
news:40ce090a$0$21421$
Bonjour, voila le compte rendu de mon pb avec 9T :
Mon compte à été suspendu car je n'avais pas renvoyé le bulletin de
confirmation d'inscription. En fait je ne sais même pas si c'est cela, car
il m'a fallu pas moins de 7 appels au service commercial et 2 au service
technique pour retrouver ma connexion.
Donc près de 3 semaines sans connexion, ou a chaque fois on me disait
"c'est

le pb X, c'est réglé votre ligne sera active d'ici 48H..." puis "c'est le
pb

Y que nous avons avec certains clients, votre ligne sera active d'ici
48H..." puis ainsi de suite, on m'assurait à chaque fois que je
retrouverais

ma ligne sous 48H :-(
Bilan, compétence : zéro.

9telecom -> sympas mais incompétents, des promesses tjs des promesses et 4
mois sans connection. Bye bye le9 !

Jérôme
"Oligan" a écrit dans le message de
news:40ce42c2$0$15342$
9telecom -> sympas mais incompétents, des promesses tjs des promesses et 4
mois sans connection. Bye bye le9 !

J'ai fait excatement le même constat !

Stephan
fr&D wrote:

Bonjour, voila le compte rendu de mon pb avec 9T :
Mon compte à été suspendu car je n'avais pas renvoyé le bulletin de
confirmation d'inscription. En fait je ne sais même pas si c'est cela, car
il m'a fallu pas moins de 7 appels au service commercial et 2 au service
technique pour retrouver ma connexion.
Donc près de 3 semaines sans connexion, ou a chaque fois on me disait "c'est
le pb X, c'est réglé votre ligne sera active d'ici 48H..." puis "c'est le pb
Y que nous avons avec certains clients, votre ligne sera active d'ici
48H..." puis ainsi de suite, on m'assurait à chaque fois que je retrouverais
ma ligne sous 48H :-(
Bilan, compétence : zéro.

decidemment, des fois certains poussent le bouchon un peu loin. "je n'ai
pas fait ce qu'il fallait faire, mais c'est le 9 qui est nul!"
franchement, faut arreter de dire tout et n'importe quoi.

et comprenez une fois pour toutes: quelque soit le FAI, des qu'on tombe
dans un "cas particulier", il y a 9 chances sur 10 que ca ne marche pas!
entre le service telephonique de la hot-line, le service
comptable/facturation, le service technique, le service qui fait
l'interface avec France telecom, la societe de recouvrement des factures
impayees..... etc etc il y a mille raisons que ca se passe mal.
faut eviter de tomber dans de telles situations sinon on s'en sort pas.
il n'y a que regarder les posts ici. il n'y a pas un seul fai qui
echappent a la regle.

Stephan

lamaracanard
"fr&D" a écrit dans le message de news:
40ce090a$0$21421$
Bonjour, voila le compte rendu de mon pb avec 9T :
Mon compte à été suspendu car je n'avais pas renvoyé le bulletin de
confirmation d'inscription. En fait je ne sais même pas si c'est cela, car
il m'a fallu pas moins de 7 appels au service commercial et 2 au service
technique pour retrouver ma connexion.
Donc près de 3 semaines sans connexion, ou a chaque fois on me disait
"c'est

le pb X, c'est réglé votre ligne sera active d'ici 48H..." puis "c'est le
pb

Y que nous avons avec certains clients, votre ligne sera active d'ici
48H..." puis ainsi de suite, on m'assurait à chaque fois que je
retrouverais

ma ligne sous 48H :-(
Bilan, compétence : zéro.
Seul point positif : très bon accueil avec toutes les personnes que j'ai
eu,

rien à voir avec Wanadoo.
J'hésite donc à renvoyer la confirmation d'inscription...

Sons effectivement pas toujours très aimable chez Wanadoo. Si tu comprend
du premier coup c'est parfait , mais si tu patauge un peut, et que la

personne n'est pas très con-pétante, ils raccrochent tout simplement,
faisans croire à une simple coupure de ligne.

Naindo

"fr&D" a écrit dans le message de
news:40ce090a$0$21421$

Bonjour, voila le compte rendu de mon pb avec 9T :
Mon compte à été suspendu car je n'avais pas renvoyé le bulle tin de
<<<SQUIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Bon courage

Ah parce que la hotline free est competente maintenant, depuis quand au

juste?

depuis qu'ils ne repondent plus au téléphone....
on peut pas savoir ... :D

bon bon j'arrêtes...

fr&D
Florent Gilles <florent+ wrote:
fr&D wrote:

Bonjour, voila le compte rendu de mon pb avec 9T :
Mon compte à été suspendu car je n'avais pas renvoyé le bulletin de
confirmation d'inscription. En fait je ne sais même pas si c'est
cela, car [...] J'hésite donc à renvoyer la confirmation
d'inscription...

Attendez, vous êtes en dégroupé ou pas ? Quels sont les documents en
possession du N9uf concernant votre inscription ?

pas encore dégroupé. Il n'ont pas encore de document, je pensais que
l'inscription en ligne suffisait. J'ai donc sue qu'il fallait renvoyer la
confirmation. Mais au téléphone il m'ont bien dit que ma ligne serait
ré-ouverte dans les 48H que j'envoie ou non la confirmation. Mais ça bugge
dur chez eux, car selon eux je suis soit sur liste rouge, soit non titulaire
de ma ligne, et que mon numéro n'apparait pas sur l'annuaire inversé et que
par là je devais en plus fournir la photocopie de ma facture FT. Bien sur je
ne suis pas sur liste rouge, je suis bien le titulaire de ma ligne etc.

1 2