neufbox et alarme

ofzebeck
Bonjour, Je m'excuse de poser cette question ici, mais je ne peut la poser à
SFR n'étant pas chez eux.
J'ai un ami dégroupé total sur SFR, qui a été contraint de faire installer
une alarme (personne handicapée) reliée au prestataire de l'alarme par
téléphone donc directement sur la neufbox. Depuis cette installation des
déconnexions se produisent. le prestataire de l'alarme soutient que ça doit
marcher et que l'alarme n'est pas en cause.
Sur le site de SFR j'ai trouvé ceci : L'abonnement téléphonique SFR fixe
Intégral est-il compatible avec une alarme ?
NON.
Toutefois, vous pouvez utilisez votre alarme sur une seconde ligne
téléphonique analogique distincte de votre ligne SFR fxe Intégral.
Qu'est-ce que "SFR fixe intégral" est-ce comparable au "telephone internet
illimité" et les incompatibilités concernant une alarme sont t'elles
identiques ? Je pense que oui puisqu'il s'agit de téléphone numérique dans
les deux cas, mais je suis dans l'incertitude. Les boutiques SFR évacuent
les questions sur leur service téléphonique technique évasif du genre "
c'est pas recommandé ...voir avec le prestataire alarme.. (ce qui a été
fait, mais il disent que ça doit marcher).
S'agissant d'un problème vital , ce manque d'information m'apparaît
déplorable. Merci d'avance.

1 2 3
Saladin
Le 23/04/2009, Geo a supposé :
Bonjour Saladin

La mienne est donnée pour 5 ans...

De durée de vie, pas d'autonomie.
Mais bon, en veille ça doit faire quelques jours au moins.

Si, d'autonomie (étant donné qu'elle est sans fil, elle ne se recharge
pas par la volonté du saint esprit)
Infox
Saladin a émis l'idée suivante :
[...]

5 ans d'autonomie on peut connaitre le nom de cette batterie futuriste

voilà ce que j'ai trouvé c'est moins bien 60h seulement lol

Système d’alarme sans
Saladin
Infox à poil court a formulé la demande :
[...]

Il n'y a rien de futuriste... c'est une énorme pile lithium qu'il y a
dedans, pas une batterie rechargeable. Rien d'extraordinaire à avoir
une énorme autonomie en veille avec de tels engins.

La marque c'est Daitem.

Ca fait déjà 1 an et demi que c'est installé chez moi et tout va bien.
Elle est mise en service quotidiennement.

TOUS les modules (détecteurs de portes, radars, sirène, et centrale)
sont sur batteries, et tout sera changé en théorie au bout de 5 ans
(même si c'est 3 ans ca me va d'ailleurs...)
1 2 3