New York - Ouverture sur le monde

Tom
Bonsoir à tous,

Extrêmement chargé par des boulots, il y a bien longtemps que je ne suis pas
venu faire un tour sur les news. D'ailleurs, il y a presque 6 mois que je
vous ai présenté cette photo et je n'ai jamais eu le temps depuis de
l'intégrer aux autres déjà présentes sur mon site. C'est enfin fait. Elle
est là :
http://www.tomcuss.fr/webphoto/New-York/slides/New-York_Ouverture_sur_le_monde-site.htm

Je ne vais pas tarder à reprendre du service et vous en demandez ... des
services :-) Une prochaine publication se termine et je sais pouvoir compter
sur vous pour me donner conseils et avis.

Si des fois vous vouliez de nouveau me faire part de vos remarques sur cette
dernière, je saurai en faire bon usage, sur cette mise en ligne d'ailleurs,
comme sur la prochaine à venir.

Bonne soirée à tous.

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

PS plus perso, Daniel, on a une bière de retard ;-)

1 2 3
Tom
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1ii7o0d.18e648wpg7qpeN%
Tom wrote:

C'est bien de celle-là dont tu parles :
http://www.tomcuss.fr/webphoto/New-York/slides/New-York_DSC1484c_site.htm
?
Si tel est le cas, oui, c'est vrai. Il y a beaucoup d'avis partagés sur
celle-ci. J'ai moi-même longuement hésité à la laisser. Alors, dans le
doute

Oui, celle là... c'est un peu dommage et cela romp avec le reste de la
série...
Merci d'être revenu. Bon ... va falloir que je tranche une fois pour toute

avec celle-là.
Je vais m'y replonger un peu et voir ça ;-)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

Tom
"eric" a écrit dans le message de news:
a9M2k.2317$
Tom wrote:
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1ii7jpp.1vr4rhlh8hs7uN%
Tom wrote:

[...]

Oui sur tout sauf celle un peu floutée qui me semble... kitschounette
par rapport aux autres...

moi, je trouve que puisque tu te défends en retraitement, celle ci est

p^le sur le quai et l'immeuble de gauche, j'ai l'impression de retourner
au la sous l'agrandisseur parfois
En revanche, les dégradés sur le ciel, qui passent sur les câble du pont
piéton, moi, ça me gêne, parce que je suis pinailleur et je reste sur ce
que je disais a l'époque, les vignettages, je suis pas fana
Affaire de goût ;-). C'est clair que le parti pris dans cette série, en

terme de vignettage notament, peut effectivement déplaire. Et l'idée de
retourner sous l'agrandisseur n'est pas pour me déplaire en fait.

en revanche, ce sont de bonnes photos, j'aimerai bien aller les faire moi
aussi.
Merci ;-)

eric

Même pour juste regarder, ça vaut le coup d'y retourner ... j'attends le
moment avec impatience :-)

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

Max T
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1ii7o0d.18e648wpg7qpeN%

Oui, celle là... c'est un peu dommage et cela romp avec le reste de la
série...

allez, j'en rajoute un peu, je suis borné et fier de l'être !
queel crotte tu fais lavette à 2 balles !

Max T
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1ii7jpp.1vr4rhlh8hs7uN%

Oui sur tout sauf celle un peu floutée qui me semble... kitschounette
par rapport aux autres...

ben voyons, faut bien que tu démolisses un peu, sinon
ton égo va en prendre un sale coup, pervers-pépère !

Tom
"Max T" <max T @pour tagueul trouduc> a écrit dans le message de news:
484ba11e$0$873$
[...]

Bonjour,

Que vous ayez des comptes à régler, cela vous regarde (je dirai même que ça
ne regarde que vous, mais bon). Que vous les régliez sur un fil qui n'a rien
à voir, c'est un peu moyen, non ?
Vous pouvez peut-être créer un fil spécifique pour régler ça entre vous ?
N'est-ce pas une merveilleuse idée, ça ?

Bonne journée ;-)

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

Ghost Rider

http://www.tomcuss.fr/webphoto/New-York/slides/New-York_Ouverture_sur _le_monde-site.htm

Encore merci. Un jour, il faudrait que j'aille ailleurs qu'à Vincenne s pour
figer une autre allure, car je suis d'accord, ça n'est pas la plus
naturelle.

Le plus beau, à mon sens, c'est le saut d'obstacle, où le cavalier et le
cheval sont en symbiose.
Un exemple parfait (pas la photo, le saut...):

http://cjoint.com/?gilEI6hC1G

Ghost Rider

Tom
"Ghost Rider" a écrit dans le message de news:
484ba6de$0$869$
[...]

Ce n'est pas ce que je préfère, mais je peux comprendre.
Le saut imposé au-dessus d'un obstacle qui n'a pas grand chose de naturel
est en contradiction pour moi avec une future démarche, et ça me gêne un
peu.
Un peu comme les troteurs à vincennes : pas très naturel de les faire
cavaler à fond comme ça.

Quoiqu'il en soit, sauts ou autres pratiques, le cheval reste très
impressionnant dès qu'on l'approche un peu.

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

Tom
J'oubliais : le "Vous" dans le texte, est à considérer comme un vouvoiement,
n'est-ce pas ;-) sauf dans "entre vous" bien sûr. Il me paraissait important
d'apporter cette précision.

[...]

Ghost Rider

http://cjoint.com/?gilEI6hC1G

[...]

Le trot est une allure naturelle, mais à fond de trot, le cheval passe
naturellement au galop. Le forcer à rester au trot n'est pas naturel
pour lui, ni agréable.
La plupart des chevaux aiment bien sauter. L'entraînement au saut
d'obstacle leur permet de sauter plus haut et plus loin, sans accrocher
l'obstacle.
Bien contrôler le saut: approche, allure, nombre et longueur des foulé es
etc.. sert aussi en sortie à l'extérieur : on est au galop dans les
chemins et on saute des troncs d'arbres, des fossés, des flaques d'eau.
Le cavalier et le cheval s'amusent bien mais il faut avoir appris, sans
ça, c'est la chute

Ghost Rider.

antoine
Bonsoir à tous,
Bonjour,

Decidemment vous persévérez, déjà la série sur Shanghai m'avait bluffée !

J'aime bcp celle la : surtout les 3 premières et les 3 dernières photos.
Bravo bcp de maitrise !
crdlt Antoine

A bientôt,
Tom