New York - Ouverture sur le monde

Tom
Bonsoir à tous,

Extrêmement chargé par des boulots, il y a bien longtemps que je ne suis pas
venu faire un tour sur les news. D'ailleurs, il y a presque 6 mois que je
vous ai présenté cette photo et je n'ai jamais eu le temps depuis de
l'intégrer aux autres déjà présentes sur mon site. C'est enfin fait. Elle
est là :
http://www.tomcuss.fr/webphoto/New-York/slides/New-York_Ouverture_sur_le_monde-site.htm

Je ne vais pas tarder à reprendre du service et vous en demandez ... des
services :-) Une prochaine publication se termine et je sais pouvoir compter
sur vous pour me donner conseils et avis.

Si des fois vous vouliez de nouveau me faire part de vos remarques sur cette
dernière, je saurai en faire bon usage, sur cette mise en ligne d'ailleurs,
comme sur la prochaine à venir.

Bonne soirée à tous.

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

PS plus perso, Daniel, on a une bière de retard ;-)

1 2 3
eric
Tom wrote:
"eric" a écrit dans le message de news:
a9M2k.2317$
Tom wrote:
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1ii7jpp.1vr4rhlh8hs7uN%
Tom wrote:

[...]

Oui sur tout sauf celle un peu floutée qui me semble...
kitschounette par rapport aux autres...

moi, je trouve que puisque tu te défends en retraitement, celle ci

est p^le sur le quai et l'immeuble de gauche, j'ai l'impression de
retourner au la sous l'agrandisseur parfois
En revanche, les dégradés sur le ciel, qui passent sur les câble du
pont piéton, moi, ça me gêne, parce que je suis pinailleur et je
reste sur ce que je disais a l'époque, les vignettages, je suis pas
fana
Affaire de goût ;-). C'est clair que le parti pris dans cette série,

en terme de vignettage notament, peut effectivement déplaire. Et
l'idée de retourner sous l'agrandisseur n'est pas pour me déplaire en
fait.
en revanche, ce sont de bonnes photos, j'aimerai bien aller les
faire moi aussi.
Merci ;-)

eric

Même pour juste regarder, ça vaut le coup d'y retourner ... j'attends
le moment avec impatience :-)

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

Tu as un agrandisseur virtuel, qui fonctionne bien mieux qu' un vrai, la
seule chose qui justifie l'appareil ancestral c'est la nostalgie, tu peux
faire avec un logiciel ce que te proposais des gens comme Imaginoire pour un
peu de temps et de goût, pas pour 500 ?.
Et nous disposons de papiers type baryté en jet d'encre qui sont vraiment
magnifiques.
Nous vivons une époque merveilleuse dans ce domaine.
eric

*core*administrator
On Sat, 7 Jun 2008 21:18:38 +0200, "Tom"
wrote:

[...]

Dommage que ces images soient si petites. On ne voit pas grand
chose de paysages quand les photos sont présentées en aussi petite
taille.

Tom
Bonsoir Richard <*core* a écrit dans le message de
Dommage que ces images soient si petites. On ne voit pas grand
chose de paysages quand les photos sont présentées en aussi petite
taille.

Un énorme problème que de trouver un compromis pour la taille ...

Sur la dernière année, d'après les stat "résolution d'écran" à ma
disposition :
- 30% des visiteurs du site utilisent une résolution 1280x1024
- 30%, 1024x768
- 12%, 1280x800
- 10%, 1920x1200
- 2%, 800x600
Le tout pour environ 10 000 utilisateurs sur un total d'environ 215 000 en
un an..

Les photos sont calibrées en 720x500 et sur des écrans en 1024x768, ca passe
encore. Plus grand serait désavantager ceux qui utilisent cette taille, sans
oublier les derniers en 800x600. Comme je ne fais pas ce site pour les 10%
en 1920x1200, je respecte une taille moyenne.

Donc, soit les heureux possesseurs d'écran 24" se plaignent, soit ceux en
17" ou 19". Compromis ...

Désolé, mais je vais garder cette résolution encore un moment ;-)

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

Tom
"antoine" a écrit dans le message de news:
484bb2ee$0$12603$

Decidemment vous persévérez, déjà la série sur Shanghai m'avait bluffée !
J'aime bcp celle la : surtout les 3 premières et les 3 dernières photos.
Bravo bcp de maitrise !
crdlt Antoine

Merci :-)

A bientôt,