news.alphanet.ch

derfnam
Bonsoir,
c'est moi ou le serveur d'Alphanet a des vapeurs ce soir?
--
Manfred

1 2 3 4
derfnam
Le Moustique wrote:

> Est-ce que tu vois ma Face DB?
> Concernant mon X-Face, je la vois bien en local.

Ni l'une, ni l'autre. ;-)

Bizarre...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
derfnam
MV wrote:

Manfred La Cassagnère wrote:

> S'il s'agit de l'X-Face, tu devrais la voir,

Pas de souci chez moi sauf, bien sûr, ton 1er message de ce fil puisque
tu l'as envoyé avec autre chose que MacSOUP.

Oui, c'est logique.
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.8.5.
gilbert.olivier

Gilbert OLIVIER wrote:

> Pas d'X-Face non plus.

Est-ce que tu vois ma Face DB?

Oui elle est bien là sur tous tes messages sauf bien sur sur le premier
de cette enfilade.

Concernant mon X-Face, je la vois bien en local.

--
Gilbert
derfnam
Gilbert OLIVIER wrote:

> Est-ce que tu vois ma Face DB?

Oui elle est bien là sur tous tes messages sauf bien sur sur le premier
de cette enfilade.

Ok, logique; j'ai dû passer par Google Groups pour ce premier post.
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.8.5.
g4fleurot
Manfred La Cassagnère wrote:

Bizarre...

Non, pas bizarre, c'est une X-Face pour MacSoup et Guillaune utilise
Thunderbird.
MacSoup lit les X-Face émises depuis TB mais apparamment pas l'inverse.
(Je ne vois pas mon X-Face en lisant mes messages de ce fil avec TB,
alors que je la vois bien avec MacSoup)

--
Gérard FLEUROT plus un
g4fleurot
Manfred La Cassagnère wrote:

Si on parle de la Face DB, c'est normal que TB ne la voie pas. S'il
s'agit de l'X-Face, tu devrais la voir, car je n'y ai pas touché depuis
des années...

Ah oui, très jolie cette X-Face.
(Je découvre en ayant retiré momentanément l'alias du dossier Faces DB
pour la voir).
--
Gérard FLEUROT plus un
derfnam
Fleuger wrote:

> [...]

> des années...

Ah oui, très jolie cette X-Face.
(Je découvre en ayant retiré momentanément l'alias du dossier Faces DB

J'ai d'ailleurs perdu le fichier d'origine: une photo d'identité qui ne
date pas d'hier...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.8.5.
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
,
wrote (écrivait) :

Bonsoir,
c'est moi ou le serveur d'Alphanet a des vapeurs ce soir?

Salut Manfred,
Ta soeur va bien ?
A-t-elle des vapeurs ce soir ?

Y a-t-il un rapport entre le groupe de Nouvelles <fr.comp.os.mac-os.x>
et le fonctionnement du serveur de Nouvelles <news.alphanet.ch> ?

--
Jean-Pierre Kuypers
g4fleurot
Manfred La Cassagnère wrote:

J'ai d'ailleurs perdu le fichier d'origine: une photo d'identité qui ne
date pas d'hier...

<http://www.dairiki.org/xface/xface.php>
Tu entres le texte dans l'emplacement idoine et tu récupères l'image ;-)
(Je suis en train de chercher comment on met une X-Face dans l'en-tête
de Thunderbird. (Pour le moment, j'ai installé le module mnenhy et je
vais suivre les infos de cette page :
<http://delendanet.blogspot.fr/2009/01/x-face-in-thunderbird-20-easy-recipe.html>
Mais maintenant, je dois sortir...

--
Gérard FLEUROT plus un
derfnam
J.P. Kuypers wrote:

> Bonsoir,
> c'est moi ou le serveur d'Alphanet a des vapeurs ce soir?

Salut Manfred,
Ta soeur va bien ?
A-t-elle des vapeurs ce soir ?

Je te remercie de ta sollicitude: ça roule pour elle, sans vapeur ;-)

Y a-t-il un rapport entre le groupe de Nouvelles <fr.comp.os.mac-os.x>
et le fonctionnement du serveur de Nouvelles <news.alphanet.ch> ?

Non! Certains aiment le hors pistes, moi je préfère le hors charte,
c'est moins dangereux ;-)
Bonne fin de semaine belge...