news.alphanet.ch

derfnam
Bonsoir,
c'est moi ou le serveur d'Alphanet a des vapeurs ce soir?
--
Manfred

1 2 3 4
Le Moustique
Non! Certains aiment le hors pistes, moi je préfère le hors charte,
c'est moins dangereux;-)

Personnellement, je préfère le hors d'âge... dans certaines conditions.
;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
DV
Fleuger a écrit :

MacSoup lit les X-Face émises depuis TB mais apparamment pas l'inverse.
(Je ne vois pas mon X-Face en lisant mes messages de ce fil avec TB,
alors que je la vois bien avec MacSoup)

Moi, je la vois avec Thunderbird, ta p'tite fleur. Et je vois aussi
l'X-Face de Manfred. Mais je sais pourquoi. Dans about:config, j'ai
cette ligne :

Nom de l'option Statut Type Valeur
mailnews.customHeaders défini par l'utilisateur chaîne X-Face

J'ai dû ajouter ça il y a une dizaine d'années, et comme j'ai trimballé
le même profil d'une machine à l'autre, c'est toujours là... et ça marche.

--
DV
g4fleurot
DV wrote:

J'ai dû ajouter ça il y a une dizaine d'années, et comme j'ai trimballé
le même profil d'une machine à l'autre, c'est toujours là... et ça marche.

Effectivement : je viens de faire la modif et c'est tout bon.

Merci pour cette information.
--
Gérard FLEUROT plus un
Le Moustique
Le 09/05/2014 19:09, Fleuger a écrit :
DV wrote:

[...]

Ben, je viens de faire la manip (et redémarrer TBird) : marche pas, pas
d'image... :-(
Y'a quelque chose de plus à activer?

--
/)
-:oo= Guillaume
derfnam
Fleuger wrote:

> J'ai d'ailleurs perdu le fichier d'origine: une photo d'identité qui ne
> date pas d'hier...

<http://www.dairiki.org/xface/xface.php>
Tu entres le texte dans l'emplacement idoine et tu récupères l'image ;-)

Yess! Ça marche, merci...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
g4fleurot
Le Moustique wrote:

Y'a quelque chose de plus à activer?

Oui, installer le module complémentaire Mnenhy 0.8.6 (dans le catalogue)
Dans les préférences, Extended Normal View et Rédaction, cocher X-Face

Dans le menu TB Affichage > En-têtes, choisir Extended Normal View et
les X-Face sont visibles à droite.

Pour envoyer une X-Face avec TB
En rédigeant un message, sélectionner la ligne X-Face et entrer (coller)
le texte correspndant à la X-Face (sans "X-Face: ") :
Image 48x48 en N&B enregistrée dans GraphisConverter au format X-Face
(.xfc) ouvert ensuite dans TextEdit pour copier / coller
ou <http://www.dairiki.org/xface/xface.php>
Et dans le collage, supprimer les retours à la ligne.
Ouf...
(Je n'ai pas encore trouvé comment la laisser en permanence pour
l'envoi. Ça doit bien être possible)
--
Gérard FLEUROT plus un
Le Moustique
Le 10/05/2014 08:17, Fleuger a écrit :
Y'a quelque chose de plus à activer?

Oui, installer le module complémentaire Mnenhy 0.8.6 (dans le catalogue)

J'avais trouvé, mais merci. :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
J.P
In article <1lldv3m.xh00w8mtzdpwN%,
(Manfred La Cassagnère) wrote:

J'ai d'ailleurs perdu le fichier d'origine: une photo d'identité qui ne
date pas d'hier...

C'est pour ça que je te prenais pour un jeunot !

--
Jean-Pierre
derfnam
J.P wrote:

> J'ai d'ailleurs perdu le fichier d'origine: une photo d'identité qui ne
> date pas d'hier...

C'est pour ça que je te prenais pour un jeunot !

C'est marrant que tu dises ça ce matin: 53 ans au compteur
aujourd'hui-même ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.8.5.
g4fleurot
Manfred La Cassagnère wrote:

C'est marrant que tu dises ça ce matin: 53 ans au compteur
aujourd'hui-même ;-)

Ben alors, je te chante : un p'tit beurre, des to you.

--
Gérard FLEUROT plus un
1 2 3 4