News du front

21 réponses
benoit
Bonsoir,

J'ai passé quelques minutes avec un ami au téléphone et je suis bon
pour reformatter le disque et réinstaller tout depuis 0.

En effet, j'ai aujourd'hui fait une réinstallation de snow leopard
et j'ai toujours mes problèmes de réseau. J'ai viré tout ce qui est
vmware ou parallels et cela continue : au bout d'un certain temps,
variable, je n'ai plus de réseau. Le système voit bien les réseaux wifi
du coin mais il ne sait pas en accrocher un, en particulier le mien.
J'ai sorti le câble ethernet et idem, j'ai une adresse IP via DHCP mais
je ne peux ouvrir aucune page ou relever mes mails.

Je vais donc recopier mon disque sur un externe (c'est cool pour le
Darty en bas du bureau ça) pour reformatter mon disque et repartir à 0.
Il ne me reste plus qu'à retrouver comment on importe les users.

A+

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]

1 réponse

1 2 3
benoit
nathalie_n wrote:

In article <1kh65e1.1fijefk1px4q9sN%, Benoit
wrote:

> > Quels sont les symptomes exacts de "plus de réseau" ?
> > Web, Mail ?
>
> Plus de réseau

Malgré la réinstall ?

Oui

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
1 2 3