Nikon 1 V2

22 réponses
Claudio Bonavolta
Apr=E8s le J2, le V2, au look de bridge:
http://www.nikon1.ch/fr_CH_N1/models.page?#p1

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch

2 réponses

1 2 3
markorki
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Reinventer le principe du dos, mais avec capteur.
Pour le moment l'ambiance est au tout-en-un, moi j'ai un faible pour les
conceptions modulaires en général. Ça ne s'oppose pas forcément ça se
complète.

Ricoh (a) fait ça, mais je doute que ça se vende beaucoup, même si le
principe est séduisant.

Dans la pratique, ça fait un boitier cher et des modules chers, parce
que tout se vend très peu.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 25/10/12 09:03, jdanield a écrit :
Le 25/10/2012 09:01, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

les conceptions modulaires en général. Ça ne s'oppose pas forcément ça
se complète.

si on veut de la qualité, c'est forcément cher (plus cher que le tout en
un)

Il y a deux chose : la conception modulaire pour le fabricant (ils le
font forcément, sinon ils sont nazes complets) et la modularité proposée
à l'utilisateur.

Quand tu as un reflex c'est dejà un peu modulaire ;
Un jour j'aurais un second boitier, avec capteur aps-C lui.
L'idéal parfait pour moi serait qu'il soit en fait un COI sans miroir
sans obturateur mécanique, complétement adaptable aux objectifs Nikon
que je possède (par exemple conserver l'af, les différentes mesures, le
VR).

Noëlle Adam
1 2 3