niveau critique de la batterie dépassé

22 réponses
marioski
bonjour,

J'utilise un ordinateur portable Acer et je travaille sous windows 7 =E9dit=
ion familiale.
Par inadvertance,j'ai oubli=E9 de rebrancher la batterie de l'ordinateur su=
r secteur alors que la batterie atteignait son niveau critique:finalement l=
'ordinateur s'est =E9teint tout seul.
Ma question:est-ce que j'ai un peu abim=E9 la batterie de l'ordinateur?

merci de votre aide

2 réponses

1 2 3
Pascal Hambourg
Az Sam a écrit :

j'ai lu cela aussi. Je serais curiseux de trouver une etude qui chiffre le
seuil seul, sans le compromis, sur base d'usure chimique oar exemple.

Tu peux rechercher sur le lien entre la tension et l'usure, puisque la
tension et le niveau de charge sont liés.
Az Sam
"Pascal Hambourg" a écrit dans le message de
news:mf3537$631$
Az Sam a écrit :

Le tiret lui est du au Content-Transfer-Encoding: quoted-printable de
warrencum !

Cela me rappelle un vieux bug de citation d'Outlook Express bien connu
en son temps. Je pensais que c'était corrigé depuis longtemps.

il l'est mais on pourra aussi considérer qu'ils l'ont réintroduis.
par contre il reprend "bêtement" ce que les autres ont fait. En l'occurrence
le travail des gueulasses de
User-Agent: G2/1.0
MIME-Version: 1.0
Message-ID:
Subject: =?ISO-8859-1?Q?Re:_niveau_critique_de_la_batterie_dépassé? From:
Injection-Date: Thu, 19 Mar 2015 16:35:23 +0000
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

en la matiere j'ai deja eu la bonté de marquer mon texte avec un trait
manuellement pour que les lecteurs sachent au 1er coup d'oeil ce que
j'ecrivais et comprennent.
Mais les utilisateurs sodomiseurs de dipteres et raleurs a la sauce lecture
en ligne de commande comme georges n'etaent pas la cible de mes efforts.
Pour ces contributeurs là, qui ne font eux memes AUCUN effort, (si ce n'est
ausculter des abdomen bipenniens), rien n'est possible.

E.O.T ? allez, oui, EOT pour moi hein....

--
Cordialement,
1 2 3