NM10/100 intel et 4 Go de ram !

ptilou
Bonjour,

J'ai mis 4 Go de ram sur ma broc de PC, mais le chipset n'en suporte que 2 =
Go, possible de monter en DD les deux autre sous nunux ?
Si oui o=F9 faut il chercher ?

Merkie

Ptilou

1 2 3
ptilou
Bonjour,

Le samedi 15 septembre 2012 20:37:50 UTC+2, Patrick Lamaizière a écrit  :
ptilou :

> Je me demandais comment contrôler que linux adresse bien les 4 Go de ram, parce que écrire sur un écran y a 4 Go qui tourne ne saurait me su ffire.

Il faut déinstaller la libc. Il doit y avoir un howto dans les

archives de ce forum.

Fait longtemps à toi qu'on a enlever la lib de l'encéphale qui adresse les neurones ?
J'aurais plus un controle de l'adressage via des chaines en hexa !

Ptilou
Patrick Lamaizière
ptilou :

[...]

pfff. On veut rendre service et on se fait insulter.
Professeur M
Le Sat, 15 Sep 2012 23:24:48 -0700, ptilou a écrit :

J'aurais plus un controle de l'adressage via des chaines en hexa !

pour l'adressage neuronal du pticlou un booléen suffit.
Doug713705
Le 16-09-2012, Professeur Méphisto nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats :

Le Sat, 15 Sep 2012 23:24:48 -0700, ptilou a écrit :

J'aurais plus un controle de l'adressage via des chaines en hexa !

pour l'adressage neuronal du pticlou un booléen suffit.

Au hasard, false ?

--
Doug - Linux user #307925 -
Slackware64 roulaize ;-)
JKB
Le Mon, 17 Sep 2012 11:19:03 +1100,
Doug713705 écrivait :
[...]

Ah ? J'aurais dit "maybe"... Le ptilou est adepte de la logique
floue, pourtant...

JKB

volontiers une réponse...
ptilou
Bonjour,

Doug713705 écrivait :

> [...]

> fr.comp.os.linux.debats :

> Au hasard, false ?

Ah ? J'aurais dit "maybe"... Le ptilou est adepte de la logique

Moi MAYDAY, en radar de roulage mais sur le canal 121.5 Mhz ....
Et les dépositaires de la catastrophe publique, vous êtes bien aimable de laisser à la caserne oursins dans le portefeuille, ou cactus dans les poches, c'était pas bon ?
Un bon hacker, c'est quelqu'un qu'on ne voit pas quand il passe, sinon y a Tim et Bill qui peuvent peut-être vous donner cours ?

Ptilou
ptilou
Bonjour,

Le dimanche 16 septembre 2012 11:40:37 UTC+2, Patrick Lamaizière a écri t :
ptilou :

> Fait longtemps à toi qu'on a enlever la lib de l'encéphale qui adre sse les neurones ?

> J'aurais plus un controle de l'adressage via des chaines en hexa !

pfff. On veut rendre service et on se fait insulter.

Veux tu être prez ou trésorier de l'association les susceptibles ?
( nous ne sommes pas sectaire, tous le monde est bienvenue ! )

Ptilou
1 2 3