nntp orange en panne encore ?

22 réponses
tking
Coucou,

Encore en rade, ce matin.

Suis-je la seule victime du fonctionnement erratique sur serveur news
d'Orange ?

10 réponses

1 2 3
helene
Coucou,

Encore en rade, ce matin.

Suis-je la seule victime du fonctionnement erratique sur serveur news
d'Orange ?

Non, puisque je réponds... c'était peut-être temporaire

René ALBERT
helene wrote:
Coucou,

Encore en rade, ce matin.

Suis-je la seule victime du fonctionnement erratique sur serveur news
d'Orange ?

Non, puisque je réponds... c'était peut-être temporaire

Ca remarche, mais le forum fr.soc.politique n'est pas lisible ...

--

Amicalement.

http://perso.wanadoo.fr/rene.albert6/Reliability/
Fiabilité théorique

http://perso.wanadoo.fr/rene.albert6/Retraites/
Retraites : un modèle mathématique simplifié
Impôts : Droits de succession, IRPP, ISF
Divertissements : casse-têtes divers
Bridge : conventions et code en compétition, probabilités

Thierry B.
--{ René ALBERT a plopé ceci: }--

Non, puisque je réponds... c'était peut-être temporaire

Ca remarche, mais le forum fr.soc.politique n'est pas lisible ...

Oui, mais ça, c'est pas nouveau :)

--
"Forty-two!"
"Is that all you've got to show for seven and a half million years of work?"
"I checked it very thoroughly", said the computer...

Le Concombre masqué©
tking a ecrit:
Coucou,

Encore en rade, ce matin.

Suis-je la seule victime du fonctionnement erratique sur serveur news
d'Orange ?

Il faudrait téléphoner au "super SAV soit disant génial d'orange" lol

--
Concombre c'est mon prénom
Masqué c'est mon nom

Gerd
"Le Concombre masqué©" a écrit dans le message
de news: 468fb1fe$0$10950$
tking a ecrit:
Coucou,

Encore en rade, ce matin.

Suis-je la seule victime du fonctionnement erratique sur serveur news
d'Orange ?

Il faudrait téléphoner au "super SAV soit disant génial d'orange" lol

Ha, il y a un SAV chez Orange ??? J'ai été chez eux des années, jamais eu

besoin :o)
Gerd

Thierry VIGNAUD
On Sat, 07 Jul 2007 11:15:49 +0200, René ALBERT
wrote:

helene wrote:
Coucou,

Encore en rade, ce matin.

Suis-je la seule victime du fonctionnement erratique sur serveur news
d'Orange ?

Non, puisque je réponds... c'était peut-être temporaire

Ca remarche, mais le forum fr.soc.politique n'est pas lisible ...

Bizarre, chez moi aucun problème.

Via ma connexion Wanadoo/Orange, je viens de récupérer les 100 derniers
messages de ce newsgroup via le serveur de Wanadoo/Orange et bien aucun
problème de lisibilité pour ceux-ci, dans le plus ancien remonte à ce jour
13H48.

Le serveur a en stock à cette heure plus de 13 000 messages dans ce newsgroup.

Si ça marche chez moi et pas chez toi, le problème ne serait-il pas dû à ta
config ?

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

Gerd
"René ALBERT" a écrit dans le message de news:
468f5a60$0$27381$

Ca remarche, mais le forum fr.soc.politique n'est pas lisible ...

Vas sur alt.binaries.fr.humour, c'est moins rigolo mais ça marche!

Michel Doucet
Le Sat, 07 Jul 2007 17:30:32 +0200, Le Concombre masqué© a caressé son
clavier pour nous dire dans 468fb1fe$0$10950$ ce qui
suit :

tking a ecrit:
Coucou,

Encore en rade, ce matin.

Suis-je la seule victime du fonctionnement erratique sur serveur news
d'Orange ?

Il faudrait téléphoner au "super SAV soit disant génial d'orange" lol

Au moins chez Orange il y a un SAV ... même si on n'en a pas besoin ....

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ;)

René ALBERT
Thierry VIGNAUD wrote:

Si ça marche chez moi et pas chez toi, le problème ne serait-il pas dû à ta
config ?

Non, mais à un zombie, surement : j'ai supprimé le forum, puis "nettoyé"
les scories à la main, et après re-souscription, ça refonctionne.
Merci pour ta réponse.

--

Amicalement.

http://perso.wanadoo.fr/rene.albert6/Reliability/
Fiabilité théorique

http://perso.wanadoo.fr/rene.albert6/Retraites/
Retraites : un modèle mathématique simplifié
Impôts : Droits de succession, IRPP, ISF
Divertissements : casse-têtes divers
Bridge : conventions et code en compétition, probabilités

Yannick P.

Au moins chez Orange il y a un SAV ...

Vous savez, il y a un SAV même chez Noos !

1 2 3