No valeurs Land ! No values land !

anton
Je vais me chercher un territoire pour vivre libre !
Marre et plus que marre de ces dictatures

un territoire sans chieuse pour me dire : " fais ci , ou fais cela "
un territoire sans "valeurs", sans: "ceci est bien, ceci est mal"
un territoire sans travail ni esclavage
un territoire ou je pourrais fumer tant qu'il me plaira et ce qu'il me
plaira
un territoire sans lois ni interdictions

une pinocchio republique ?

1 2 3
ExtrêmeAchillès
Farinade a écrit :
"ExtrêmeAchillès" a écrit dans le message de new s:

fda a écrit :

> Un homme sans religion, c'est comme une poule sans bicyclette :-)

une poule sans bicyclette !!!

marrant
Et oui une bicyclette n'est pas plus utile à une poule
que la religion ne l'est à un homme !

ca dépend, y des poules qui vont à la plage à bicyclette et qui
adorent pédaler jambes nues et les cheveux dans le vent.
moi j'adore les regarder passer en machant un brin d'herbe
et je me dis : "ma foi
cela vaut bien les autres religions connues
car au moins ces poules ne se prennent pas la tête"
ExtrêmeAchillès
ExtrêmeAchillès a écrit :
Farinade a écrit :

> [...]

et je me dis : "ma foi
cela vaut bien les autres religions connues
car au moins ces poules ne se prennent pas la tête"

en images on comprend toujours mieux:

http://www.bdselection.com/divers/ppsursis_1024.jpg
Jacques Sellers
"fda" a écrit dans le message de
Malatesta a écrit :

> Il n'y a pas pire crime sur terre que le fascisme brun malgrès les
> abominations commises par Staline (le fasciste rouge).

On ne voit pas en quoi, puisque les méthodes des deux étaient
*exactement les mêmes* . Et cela n'a pas attendu Staline : c'est bien
sous *Lénine* , et non Staline, que le système du Goulag a été institué,
à Solovski :

Pauvre tarte révisioniste de merde : le goulag a été créé du temps des
tsars. Vraiment trop à la ramasse les fchos et consorts.

http://www.btlivres.com/histoire-pays/livre.php?numero$048

> en 1923, ce magnifique sanctuaire orthodoxe est transformé en un camp de

concentration qui allait donner naissance au système du Goulag tout entier.
Intellectuels, écrivains, artistes, scientifiques, militants politiques,
aristocrates, officiers du tsar, entrepreneurs, prêtres mais aussi ouvriers
et paysans y sont déportés, avec des droits communs. Le monde occidental a
feint de découvrir le Goulag, avec Une journée d'Ivan Denissovitch (1962) et
surtout L'Archipel du Goulag (1973) d'Alexandre Soljenistyne. Pourtant, il
savait. Des témoignages existaient. En particulier, celui-ci, Un bagne en
Russie rouge, publié à Paris en 1927. Fruit d'une enquête minutieuse et
riche de témoignages d'évadés ou de (rares) détenus libérés des Solovski
(parmi lesquels des Français, diplomates ou industriels, accusés
d'espionnage), le livre de Raymond Duguet est un implacable réquisitoire
contre un système concentrationnaire qui n'en était qu'à ses débuts. Salué,
en son temps, par lma presse
française et internationale, il n'en sera pas moins oublié. Une réédition

de ce document historique s'imposait

Jacques Sellers
ExtrêmeAchillès a écrit :

> une vision perso, mais c'est ma religion.

Un homme sans religion, c'est comme une poule sans bicyclette :-)

Ben, tu ferais mieux de t'en trouver une de bicyclette, parce que d'ici que
les poules aient des dents, tes thèses auront les palmes académiques. Tarte
révisionniste, va...
fda
Jacques Sellers a écrit :

[...]

Quand tu n'as rien à répondre d'intelligent à quelque chose, pourquoi ne
pas tout simplement garder le silence ? :-)
fda
Malatesta a écrit :

[...]

"La violence [*] constitue le dernier refuge de l'incompétence"

-- Isaac Asimov, /Fondation et Empire/

[*] Cela vaut, je suppose, pour la verbale. Maintenant, retourne dans
ton bac à sable et dis à madame l'institutrice de te tirer les oreilles
pour t'en avoir laissé bêtement sortir. Merci :-)
ExtrêmeAchillès

> [...]

les poules aient des dents, tes thèses auront les palmes académiques. Tarte

va te faire soigner pédale fasciste
ExtrêmeAchillès
fda a écrit :
Jacques Sellers a écrit :

> [...]

Quand tu n'as rien à répondre d'intelligent à quelque chose, pourqu oi ne
pas tout simplement garder le silence ? :-)

boaf,
ce sont les manip put hableurs present sur ces forums pour orienter la
pensée unique.

la poule sans bicyclette va à la plage à pied en sifflottant.
Elle porte une belle robe en coton rouge et un chapeau de paille avec
un ruban.
c'est une sportive. Sa démarche dans ses espadrilles de toile respire
la santé.
Comme elle n'a ni bicyclette , ni religion, elle est heureuse et libre
comme le vent.
Un beau soleil illumine ses cheveux et sa bouche pulpeuse. Elle sourit
tout le temps.
Elle sent bon le caramel poivré...
jm
D'Iberville a écrit :
anton wrote:
[...]

Ça existe, ça s'appelle Sealand, et c'est juste à côté de chez vous
http://www.lefigaro.fr/international/20070118.FIG000000052_les_pirates_du_net_a_l_assaut_de_sealand.html

Il doit aussi y avoir Arctique, Antarctique, Vatican, et quelques autres.
Éventuellement quelque plate forme pétrolière.

Si vous avez un bateau, vous avez aussi les eaux internationales.

Il me semble également qu'un apatride vit dans la frontière à ADP Orly/RCDG.

And last but not least:
http://www.linternaute.com/science/technologie/deja-demain/06/ile-flottante/ile-flottante.shtml

Mais quel rapport avec la politique?
anton
jm a écrit :
D'Iberville a écrit :

> [...]

Si vous avez un bateau, vous avez aussi les eaux internationales.

Il me semble également qu'un apatride vit dans la frontière à ADP O rly/RCDG.

la lune, mars, un asteroide, un engin sur point de lagrange, ...
notre pinocchio cherche un lieu pour vivre libre
il a fait le constat que sur terre il était toujours emmerdé par des
règles lois valeurs
chose qu'il deteste au plus haut point
la file à bicyclette et la fille sans bicyclette (voir ci dessus) sont
des pisseuses chiantes
bref, pinocchio qui a été arraché à sa foret, qui de bout de bois
à ete transformé en petit garçon, veut redevenir libre, et il pense,
donc il n'est pas libre, il constate ses multiples esclavages.
1 2 3