No valeurs Land ! No values land !

anton
Je vais me chercher un territoire pour vivre libre !
Marre et plus que marre de ces dictatures

un territoire sans chieuse pour me dire : " fais ci , ou fais cela "
un territoire sans "valeurs", sans: "ceci est bien, ceci est mal"
un territoire sans travail ni esclavage
un territoire ou je pourrais fumer tant qu'il me plaira et ce qu'il me
plaira
un territoire sans lois ni interdictions

une pinocchio republique ?

1 2 3
Jacques Sellers
"fda" a écrit dans le message de

"La violence [*] constitue le dernier refuge de l'incompétence"

-- Isaac Asimov, /Fondation et Empire/

C'est vrai. Hélas certains s'obstinent à rendre violent les pacifiques pour
que triomphent leurs thèses immondes.

Si la violence doit un jour être à nouveau employée ce sera contre les
tenants de ces thèses. Et ils en seront les seuls responsables.

[*] Cela vaut, je suppose, pour la verbale. Maintenant, retourne dans
ton bac à sable et dis à madame l'institutrice de te tirer les oreilles
pour t'en avoir laissé bêtement sortir. Merci :-)

:-/ Passons.
Jacques Sellers
Jacques Sellers a écrit :

> Ben, tu ferais mieux de t'en trouver une de bicyclette, parce que d'ici

que
> les poules aient des dents, tes thèses auront les palmes académiques.

Tarte
> révisionniste, va...

Quand tu n'as rien à répondre d'intelligent à quelque chose, pourquoi ne
pas tout simplement garder le silence ? :-)

Ben pour t'embêter tiens, tu crois quoi ?
1 2 3