Noelle.Adam@club-internet.fr

eric valentin
hello Noelle, le coup du trema, j'avais recopié ton mail et il ne veut pas
de caracteres comme ca, enfin pour repondre à ton mail, mon adresse est
eric.valentin@9online.fr
A+
Eric

1 2 3
Pierre Pallier
Hello, eric valentin a écrit dans

hello Noelle,

Je te suggère de supprimer ton post le plus rapidement possible.
Pas d'adresse e-mail dans le "sujet" !
--
Pierre.
Noëlle Adam
eric valentin wrote:

[...]

Et bien, va falloir que je change d'adresse mail, quelle idée d'avoir
mis la mienne en titre ! Galèèèèère.

D'autant que je t'avais répondu aussitôt, en donnant le truc
Bon...Enfin, toi et les autres, on ne mets jamais le nom de quelqu'un en
titre, encore moins son adresse mail !

Noëlle résignée.
Vincent Becker
C'est sympa ça... Noëlle va bientôt recevoir 3752 méthodes pour
augmenter la taille de son pénis. Elle va être ravie.

--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com
see
Vincent Becker wrote:

C'est sympa ça... Noëlle va bientôt recevoir 3752 méthodes pour
augmenter la taille de son pénis. Elle va être ravie.

Il m'étonnerait quand même que les adresses dans le sujet soient
récupérées pour le spam. Ceci dit, il est vrai que cela ne se fait pas.
Denis Vanneste
Noëlle Adam a écrit :

Et bien, va falloir que je change d'adresse mail, quelle idée
d'avoir mis la mienne en titre ! Galèèèèère.

À mon avis, ce n'est pas une idée, mais une erreur de manipulation : un
courrier privé qui se retrouve sur les news, avec une confusion entre
le champ de l'adresse e-mail et celui du sujet. Ça m'a tout l'air
d'être un grand classique d'Outlook Express, ça.

Cela dit, attends un peu avant de changer d'adresse. Comme le dit
Bruno, il n'est pas certain que le sujet des articles fasse partie des
champs récupérés par les spammeurs...

--
Denis Vanneste
Philippe LAGARDE
Le Sun, 24 Oct 2004 17:56:59 +0200, Vincent Becker a écrit :

C'est sympa ça... Noëlle va bientôt recevoir 3752 méthodes pour
augmenter la taille de son pénis. Elle va être ravie.

Sauf si Eric fais un cancel et qu'il se propage assez vite. Mais qu'est-ce
q'il attend?

Cordialement

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org
Vincent Becker

Le spam récupère tout ce qui contient un @ AMHA. Super dur d'y échapper!

--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com
eric valentin
desolé mais il doit y avoir un zgoob et par ailleur le post de Noelle ne
donnait pas la methode, je l'ai vu plus tard, en tout cas si j'ai fait une
fause manip, ce n'est vraiment pas expres, et je m'en excuse, j'ai par un
passé recent été victime de ce genre de truc, j'en annulais une trentaine
par jour, en ce moment je recois surtout des demandes de contribution , en
plus le mail que j'ai envoyé m'est revenu plusieurs fois
Eric
"Denis Vanneste" a écrit dans le message de
Noëlle Adam a écrit :

> [...]

Cela dit, attends un peu avant de changer d'adresse. Comme le dit
Bruno, il n'est pas certain que le sujet des articles fasse partie des

Noëlle Adam
eric valentin wrote:
desolé mais il doit y avoir un zgoob et par ailleur le post de Noelle ne
donnait pas la methode, je l'ai vu plus tard, en tout cas si j'ai fait une
fause manip, ce n'est vraiment pas expres, et je m'en excuse,

J'ai bien compris que c'était pas exprès ! Du spam j'en recois déjà,
comme je suis en imap c'est
juste pénible mais pas intenable, c'est d'ailleurs pour ça que je suis
passée en imap. Je vais bien voir si ça augmente d'un coup, de toutes
façons il faut que je voie avec mon fai si je dois annuler complétement
une adresse.

Noëlle
Philippe LAGARDE
Le Sun, 24 Oct 2004 20:05:00 +0200, Noëlle Adam a écrit :

de toutes
façons il faut que je voie avec mon fai si je dois annuler complétement
une adresse.

Tu vois, si tu avais un site à toi avec un nom de domaine comme tout le
monde, tu pourrais te créer autant d'adresses que tu voudrais.
Ceci dit, alussinan est fait pour ça, et si tu as besoin d'adresse jetable,
on doit être pas mal à pouvoir t'en donner une, et avec plaisir.

Cordialement,

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org