Noir et Blanc

Guy
Bonjour,

http://cjoint.com/13ju/CGhkVCnkGZi.htm

--
Loisirs et Passions
http://www.grenault.net

1 2 3 4 5
Guy
Le 08/07/2013 10:10, jdanield a écrit :
Le 07/07/2013 19:44, Guy a écrit :

Je me suis décidé à la mettre sur mon site sans accentuation et je la
trouve "molle" : http://www.grenault.net/photos/arc_couple_125.htm

je préfère.

j'ai le même appareil.

l'écran est inutilisable dès qu'il y a un tant soi peu de soleil :-(,
mais à part ça et une interface utilisateur bizarre, je trouve que
l'exposition des photos est très bonne

jdd

Même avis pour l'appareil. Les réglages semblent cependant être
"optimisés" et il ne faut pas en rajouter comme je l'avais fait au
départ ;-) C'est vrai qu'au soleil, il faut deviner l'image...

Je viens de recevoir une carte SD Wifi Transcend. Je vais l'essayer
dessus dès que j'ai un moment...

--
Loisirs et Passions
http://www.grenault.net
jdanield
Le 08/07/2013 10:58, Guy a écrit :

Je viens de recevoir une carte SD Wifi Transcend. Je vais l'essayer
dessus dès que j'ai un moment...

le résultat m'intéresse :-)

merci
jdd
Jacques DASSIÉ
jdanield a émis l'idée suivante :
Le 08/07/2013 10:58, Guy a écrit :

Je viens de recevoir une carte SD Wifi Transcend. Je vais l'essayer
dessus dès que j'ai un moment...

le résultat m'intéresse :-)

J'utilise la Sandisk Eye Fi Pro X2. Aucun problème.

Si je n'ai pas arrêté l'appareil en revenant au bureau, l'ordi se
réveille tout seul et reçoit la série de photo prise, dans le
répertoire choisi lors de l'installation. Il date automatiquement un
sous-répertoire et pousse la coutoisie jusqu'à m'envoyer un mail pour
me dire ce qu'il vient de faire...
Oui, je sais, il faut parfois allumer l'appareil de photo...

Plus de cables. Je vais généraliser cette formule.

Et il peut faire plein d'autre choses, du genre envoi vers le téléphone
ou un cloud...

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
jdanield
Le 08/07/2013 15:31, Jacques DASSIÉ a écrit :

Plus de cables. Je vais généraliser cette formule.

je m'inquiète de la consommation de batterie?

merci
jdd
Jacques DASSIÉ
jdanield a formulé la demande :
Le 08/07/2013 15:31, Jacques DASSIÉ a écrit :

Plus de cables. Je vais généraliser cette formule.

je m'inquiète de la consommation de batterie?

Cela doit dépendre du type d'appareil et de sa batterie.
Ce type de carte introduit forcément une consommation supplémentaire.

Sur le petit Sony Rx 100, je ne me suis rendu compte de rien.
Il est vrai que j'ai l'habitude de mettre en charge dès que je rentre
d'un commando photo. Dommage que l'on ne puisse charger en Wifi (:-o)

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
jdanield
Le 08/07/2013 20:24, Jacques DASSIÉ a écrit :

Sur le petit Sony Rx 100, je ne me suis rendu compte de rien.

ok. sur un téléphone ca se sent

merci
jdd
Guy
Le 07/07/2013 19:44, Guy a écrit :

[...]

Bon, cela marche avec la tablette Asus Nexus 7. Il faut seulement
bloquer la mise en veille automatique du Sony car le transfert est assez
long en définition maxi.

Pas réussi à installer le logiciel sur mon smartphone Samsung Galaxy Ace
? Je me renseigne...

Apparemment cela doit marcher avec le Kindle Fire HD : essai demain.

--
Loisirs et Passions
http://www.grenault.net
jeanp.bu
Installer Eye-Fi à partir du Play Store et configurer la carte pour qu'el le communique avec le samsung.
Guy
Le 07/07/2013 19:44, Guy a écrit :

[...]

Installation réussie sur le smartphone (en fait, je n'avais pas activé
les données en arrière plan... Honte à moi !-)

--
Loisirs et Passions
http://www.grenault.net
Guy
Le 08/07/2013 11:34, jdanield a écrit :
Le 08/07/2013 10:58, Guy a écrit :

Je viens de recevoir une carte SD Wifi Transcend. Je vais l'essayer
dessus dès que j'ai un moment...

le résultat m'intéresse :-)

merci
jdd

J'ai mis un petit compte-rendu ici :

http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid3839&sid2187&idsujet1289&pgi=0#is_top

Il n'y a qu'une seule chose que je n'ai pas résolue : désactiver le wifi
sur l'appareil photo car je n'ai pas trouvé le menu !

--
Loisirs et Passions
http://www.grenault.net