Noir & Blanc essai ...

99 réponses
aimable
Bonjour
Je vous soumets une photo portrait en noir et blanc afin de lire vos
critiques en éspérant lire des choses me permettant de m'améliorer .
Elle se trouve sous la rubrique "Noir-Blanc" de mon site . Merci
d'avance

--
Cordialement,
http://www.maurice-photo.com
L'ignorance n'est pas un défaut à condition de ne pas avoir honte des
questions que l'on pose ... Le partage des connaissances est possible ,
voir souhaitable ... alors n'hésitez pas ...
Maurice

9 réponses

news.free.fr
Maurice répond à Sieur news.free.fr :
Pelic avait énoncé :

Ben v'là ti pas que tu begaies?

blague à part je viens d'aller voir quelques unes de tes photos, ça detends
apres maurice-photo.con.

J'aime bien.

Luis

sans commentaire

ben si, tu vois.

Luis

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

news.free.fr
aimable avait soumis l'idée :
Pelic avait soumis l'idée :
Le Sat, 21 Aug 2004 11:07:40 +0200, aimable, fort aimablement dans
, nous disait :

Si j'ai initié ce fil afin de savoir quelque chose, alors cela veut dire
qu'il faut continuer votre acharnement !

traduit en language courant, ça donne quoi ?

Vous êtes un pauvre gars ... adieu

C'est petit comme sortie...

Ce n'est pas une sortie, non ,vous n'aurez pas ce plaisir, je suis un fidèle
d'où ma présence prolongée ! adieu

Bon tu te decides a partir ou pas?

Luis

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Pozzo
Pitié... j'ai pas envie de voir de photos de vaches floues
supplémentaires

Vous insultez qui là ??

Il faut arrêter la parano ! Je n'insultait personne. Je parlais
uniquement de vos photos de vaches rousses sur votre site web et pas du
portrait en noir et blanc ! Les couleurs sortent bien mais les photos
sont un peu flou sur ces vaches. Mais le flou résulte peut etre du
redimensionnement au format "web" des photos ? Sinon il y a aussi qq
photos de voitures anciennes qui sont pas mauvaises (au niveau
exposition et couleurs), par contre je trouve toujours que le cadrage ou
l'angle de prise de vue est très moyen mais bon...

--
Pozzo - Innocent

Pelic
Le Sat, 21 Aug 2004 16:02:13 +0200, Pozzo, fort aimablement dans
<412755e6$0$22367$, nous disait :
Pitié... j'ai pas envie de voir de photos de vaches floues
supplémentaires

Vous insultez qui là ??

Il faut arrêter la parano ! Je n'insultait personne. Je parlais
uniquement de vos photos de vaches rousses sur votre site web et pas du
portrait en noir et blanc !

En parlant de vache, tu as peut-être parlé de Maman sans le savoir...

--
Benoit - vasavoir
Photographies @ http://www.pelic.net

Pozzo
Pelic wrote:
En parlant de vache, tu as peut-être parlé de Maman sans le savoir...

C'est ce que j'ai compris vu la réaction de Maurice mais je n'ai pas
imaginé une seconde qu'il puisse croire ça lorsque j'avais parlé de ses
photos animalière. D'ailleurs les photos animalières sont plutot plus
réussi que les portraits d'humains sur son site (sauf le flou)... Sans
parler de l'autoportrait en page d'accueil... faire un "effet" de reflet
vert juste sur le visage n'est franchement pas du meilleur gout. Ca
donne un tain maladif et ca n'arrange pas la photo.

--
Pozzo

Pelic
Le Sat, 21 Aug 2004 16:29:54 +0200, Pozzo, fort aimablement dans
<41275c63$0$23216$, nous disait :

Sans
parler de l'autoportrait en page d'accueil... faire un "effet" de reflet
vert juste sur le visage n'est franchement pas du meilleur gout. Ca
donne un tain maladif et ca n'arrange pas la photo.

c'est un acte manqué

--
Benoit - what's up Doc ?
Photographies @ http://www.pelic.net

aimable
Pozzo vient de nous annoncer :
Pelic wrote:
En parlant de vache, tu as peut-être parlé de Maman sans le savoir...

C'est ce que j'ai compris vu la réaction de Maurice mais je n'ai pas imaginé
une seconde qu'il puisse croire ça lorsque j'avais parlé de ses photos
animalière. D'ailleurs les photos animalières sont plutot plus réussi que les
portraits d'humains sur son site (sauf le flou)... Sans parler de
l'autoportrait en page d'accueil... faire un "effet" de reflet vert juste sur
le visage n'est franchement pas du meilleur gout. Ca donne un tain maladif et
ca n'arrange pas la photo.

Merci , concernat le soi-disant auto portrait qui n'en ai pas un !
Un de ses jours je vais m'en faire un auto portrait ...
Ceci dit, sieur pelic persiste et signe !
c'est une plaisanterie de trés mauvais goût, "Maman", qui n'est au fait
que mon épouse, mère de quatre enfants et grand mère de 6 petits
enfants ! Merci pour elle !

--
Cordialement,
http://www.maurice-photo.com
L'ignorance n'est pas un défaut à condition de ne pas avoir honte des
questions que l'on pose ... Le partage des connaissances est possible ,
voir souhaitable ... alors n'hésitez pas ...
Maurice

Pelic
Le Sat, 21 Aug 2004 17:52:51 +0200, aimable, fort aimablement dans
, nous disait :

Merci , concernat le soi-disant auto portrait qui n'en ai pas un !
Un de ses jours je vais m'en faire un auto portrait ...
Ceci dit, sieur pelic persiste et signe !

tu veux un autographe ?

c'est une plaisanterie de trés mauvais goût, "Maman", qui n'est au fait
que mon épouse, mère de quatre enfants et grand mère de 6 petits
enfants ! Merci pour elle !

Au moins, tu repeuples l'Alsace Bossue
C'est bien.
--
Benoit
Photographies @ http://www.pelic.net

aimable
Pelic a utilisé son clavier pour écrire :
Le Sat, 21 Aug 2004 17:52:51 +0200, aimable, fort aimablement dans
, nous disait :
tu veux un autographe ?

Au moins, tu repeuples l'Alsace Bossue
C'est bien.

Votre plaisanterie est de trés mauvais gôut et restera un jours
entravers de votre gorge ! :/

--
Cordialement,
http://www.maurice-photo.com
L'ignorance n'est pas un défaut à condition de ne pas avoir honte des
questions que l'on pose ... Le partage des connaissances est possible ,
voir souhaitable ... alors n'hésitez pas ...
Maurice