je viens de trouver une nouvelle formulation de mon pb :-)
avec ce que j'ai reussi à trouver,
- soit je ne peux pas utiliser mon nom de domaine pour les emails
- soit je doit utiliser une (sale) redirection pour le web
- soit je dois payer un hébergement pour les emails alors qu'une
redirection me suffit
est ce qu'il existerais, par hasard, qqch qui repondrait completement à
mes besoins ?
--
si je dors : wakeonlan -i tDeContes.hd.free.fr 00:03:93:AF:45:AE
(seulement dans le 1/4 h où mon ordi est mis en veille,
donc je vous invite à réclamer à free : l'acces à arp -s,
ou la possibilité de rediriger le NAT sur l'adresse de broadcast :-) )
"don't put your PC out of the window, put windows out of your PC"
"petit Free qui devient grand, gêne les requins blancs"
au lieu de dire simplement "je crois que personne ne propose exactement ce que tu veux, donc il faut choisir" ????
Personnellement, je suis sûr que quelque part vous devriez pouvoir trouver un prestataire qui fait exactement ce que vous voulez. Faudra probablement chercher un peu plus, et peut-être que ce n'est pas écrit publiquement, mais si vous le demandez il le fera (il y a plus de chances que ca marche avec un petit qu'avec un gros pour ce genre de cas spécifique).
Alternativement, puisque vous avez déjà un serveur web que vous contrôlez, donc a priori, une machine configurée et administrée correctement, il vous ``suffit'' d'installer un MTA dessus pour gérer le courrier, quitte à prendre un MX secondaire (et ca beaucoup de gens vous le proposent, bureaux d'enregistrement ou hébergeurs).
-- Patrick Mevzek . . . . . . Dot and Co (Paris, France) <http://www.dotandco.net/> <http://www.dotandco.com/> Dépêches sur le nommage <news://news.dotandco.net/dotandco.info.news>
au lieu de dire simplement "je crois que personne ne propose exactement
ce que tu veux, donc il faut choisir" ????
Personnellement, je suis sûr que quelque part vous devriez pouvoir
trouver un prestataire qui fait exactement ce que vous voulez.
Faudra probablement chercher un peu plus, et peut-être que ce n'est pas
écrit publiquement, mais si vous le demandez il le fera (il y a plus de
chances que ca marche avec un petit qu'avec un gros pour ce genre de cas
spécifique).
Alternativement, puisque vous avez déjà un serveur web que vous
contrôlez, donc a priori, une machine configurée et administrée
correctement, il vous ``suffit'' d'installer un MTA dessus pour gérer le
courrier, quitte à prendre un MX secondaire (et ca beaucoup de gens vous
le proposent, bureaux d'enregistrement ou hébergeurs).
--
Patrick Mevzek . . . . . . Dot and Co (Paris, France)
<http://www.dotandco.net/> <http://www.dotandco.com/>
Dépêches sur le nommage <news://news.dotandco.net/dotandco.info.news>
au lieu de dire simplement "je crois que personne ne propose exactement ce que tu veux, donc il faut choisir" ????
Personnellement, je suis sûr que quelque part vous devriez pouvoir trouver un prestataire qui fait exactement ce que vous voulez. Faudra probablement chercher un peu plus, et peut-être que ce n'est pas écrit publiquement, mais si vous le demandez il le fera (il y a plus de chances que ca marche avec un petit qu'avec un gros pour ce genre de cas spécifique).
Alternativement, puisque vous avez déjà un serveur web que vous contrôlez, donc a priori, une machine configurée et administrée correctement, il vous ``suffit'' d'installer un MTA dessus pour gérer le courrier, quitte à prendre un MX secondaire (et ca beaucoup de gens vous le proposent, bureaux d'enregistrement ou hébergeurs).
-- Patrick Mevzek . . . . . . Dot and Co (Paris, France) <http://www.dotandco.net/> <http://www.dotandco.com/> Dépêches sur le nommage <news://news.dotandco.net/dotandco.info.news>
Thomas
In article (Dans l'article) , Patrick Mevzek wrote (écrivait) :
au lieu de dire simplement "je crois que personne ne propose exactement ce que tu veux, donc il faut choisir" ????
Personnellement, je suis sûr que quelque part vous devriez pouvoir trouver un prestataire qui fait exactement ce que vous voulez. Faudra probablement chercher un peu plus, et peut-être que ce n'est pas écrit publiquement, mais si vous le demandez il le fera (il y a plus de chances que ca marche avec un petit qu'avec un gros pour ce genre de cas spécifique).
ben gandi et ovh c'est des petits, non ?
Alternativement, puisque vous avez déjà un serveur web que vous contrôlez, donc a priori, une machine configurée et administrée correctement, il vous ``suffit'' d'installer un MTA dessus pour gérer le courrier,
techniquement je devrais etre capable (encore que c'est apple qui a installé apache sur mon ordi, c'est pas moi),
mais la non garantie de fonctionnement (surtout que quand je part en vacances j'emmene mon portable) fait que je trouve ca risqué pour les emails
si le site web est pas accessible, c'est emmerdant mais pas grave, alors que si on perd des emails, ca peut etre ennuyeux
quitte à prendre un MX secondaire (et ca beaucoup de gens vous le proposent, bureaux d'enregistrement ou hébergeurs).
comment ca marche ? je suppose qu'il faut payer aussi, par contre ? moins cher que pour un service email complet, peut etre ?
-- si je dors : wakeonlan -i tDeContes.hd.free.fr 00:03:93:AF:45:AE (seulement dans le 1/4 h où mon ordi est mis en veille, donc je vous invite à réclamer à free : l'acces à arp -s, ou la possibilité de rediriger le NAT sur l'adresse de broadcast :-) )
"don't put your PC out of the window, put windows out of your PC" "petit Free qui devient grand, gêne les requins blancs"
In article (Dans l'article)
<pan.2005.02.18.13.10.05.429263.19118@nospam.dotandco.com>,
Patrick Mevzek <pm-N200502@nospam.dotandco.com> wrote (écrivait) :
au lieu de dire simplement "je crois que personne ne propose exactement
ce que tu veux, donc il faut choisir" ????
Personnellement, je suis sûr que quelque part vous devriez pouvoir
trouver un prestataire qui fait exactement ce que vous voulez.
Faudra probablement chercher un peu plus, et peut-être que ce n'est pas
écrit publiquement, mais si vous le demandez il le fera (il y a plus de
chances que ca marche avec un petit qu'avec un gros pour ce genre de cas
spécifique).
ben gandi et ovh c'est des petits, non ?
Alternativement, puisque vous avez déjà un serveur web que vous
contrôlez, donc a priori, une machine configurée et administrée
correctement, il vous ``suffit'' d'installer un MTA dessus pour gérer le
courrier,
techniquement je devrais etre capable (encore que c'est apple qui a
installé apache sur mon ordi, c'est pas moi),
mais la non garantie de fonctionnement (surtout que quand je part en
vacances j'emmene mon portable) fait que je trouve ca risqué pour les
emails
si le site web est pas accessible, c'est emmerdant mais pas grave, alors
que si on perd des emails, ca peut etre ennuyeux
quitte à prendre un MX secondaire (et ca beaucoup de gens vous
le proposent, bureaux d'enregistrement ou hébergeurs).
comment ca marche ?
je suppose qu'il faut payer aussi, par contre ?
moins cher que pour un service email complet, peut etre ?
--
si je dors : wakeonlan -i tDeContes.hd.free.fr 00:03:93:AF:45:AE
(seulement dans le 1/4 h où mon ordi est mis en veille,
donc je vous invite à réclamer à free : l'acces à arp -s,
ou la possibilité de rediriger le NAT sur l'adresse de broadcast :-) )
"don't put your PC out of the window, put windows out of your PC"
"petit Free qui devient grand, gêne les requins blancs"
In article (Dans l'article) , Patrick Mevzek wrote (écrivait) :
au lieu de dire simplement "je crois que personne ne propose exactement ce que tu veux, donc il faut choisir" ????
Personnellement, je suis sûr que quelque part vous devriez pouvoir trouver un prestataire qui fait exactement ce que vous voulez. Faudra probablement chercher un peu plus, et peut-être que ce n'est pas écrit publiquement, mais si vous le demandez il le fera (il y a plus de chances que ca marche avec un petit qu'avec un gros pour ce genre de cas spécifique).
ben gandi et ovh c'est des petits, non ?
Alternativement, puisque vous avez déjà un serveur web que vous contrôlez, donc a priori, une machine configurée et administrée correctement, il vous ``suffit'' d'installer un MTA dessus pour gérer le courrier,
techniquement je devrais etre capable (encore que c'est apple qui a installé apache sur mon ordi, c'est pas moi),
mais la non garantie de fonctionnement (surtout que quand je part en vacances j'emmene mon portable) fait que je trouve ca risqué pour les emails
si le site web est pas accessible, c'est emmerdant mais pas grave, alors que si on perd des emails, ca peut etre ennuyeux
quitte à prendre un MX secondaire (et ca beaucoup de gens vous le proposent, bureaux d'enregistrement ou hébergeurs).
comment ca marche ? je suppose qu'il faut payer aussi, par contre ? moins cher que pour un service email complet, peut etre ?
-- si je dors : wakeonlan -i tDeContes.hd.free.fr 00:03:93:AF:45:AE (seulement dans le 1/4 h où mon ordi est mis en veille, donc je vous invite à réclamer à free : l'acces à arp -s, ou la possibilité de rediriger le NAT sur l'adresse de broadcast :-) )
"don't put your PC out of the window, put windows out of your PC" "petit Free qui devient grand, gêne les requins blancs"
Thomas
In article (Dans l'article) , "Rakotomandimby (R12y) Mihamina" wrote (écrivait) :
( Fri, 18 Feb 2005 04:17:18 +0100 ) Thomas :
c'etait si confus ?
Non. Mais j'avais bien vu que toi tu souhaitai le beurre l'argent du beurre et la crémiere pour pas cher, alors j'ai rien dit. J4ai rien dit parcequ'il se peut qu'il y en ai qui font dans la caritatif et qui t'accorde ce que tu demande. Mais ceux qui gagne de l'argent et leur vie en faisant de l'hebergement ne t'accorderont pas ça.
alors comment expliques tu qu'ils m'accordent ca, et en plus la meme chose pour le web ?
-- si je dors : wakeonlan -i tDeContes.hd.free.fr 00:03:93:AF:45:AE (seulement dans le 1/4 h où mon ordi est mis en veille, donc je vous invite à réclamer à free : l'acces à arp -s, ou la possibilité de rediriger le NAT sur l'adresse de broadcast :-) )
"don't put your PC out of the window, put windows out of your PC" "petit Free qui devient grand, gêne les requins blancs"
In article (Dans l'article)
<pan.2005.02.18.08.41.31.73104@mail.rktmb.org>,
"Rakotomandimby (R12y) Mihamina" <mihamina@mail.rktmb.org> wrote
(écrivait) :
( Fri, 18 Feb 2005 04:17:18 +0100 ) Thomas :
c'etait si confus ?
Non.
Mais j'avais bien vu que toi tu souhaitai le beurre l'argent du beurre et
la crémiere pour pas cher, alors j'ai rien dit. J4ai rien dit parcequ'il
se peut qu'il y en ai qui font dans la caritatif et qui t'accorde ce que
tu demande. Mais ceux qui gagne de l'argent et leur vie en faisant de
l'hebergement ne t'accorderont pas ça.
alors comment expliques tu qu'ils m'accordent ca, et en plus la meme
chose pour le web ?
--
si je dors : wakeonlan -i tDeContes.hd.free.fr 00:03:93:AF:45:AE
(seulement dans le 1/4 h où mon ordi est mis en veille,
donc je vous invite à réclamer à free : l'acces à arp -s,
ou la possibilité de rediriger le NAT sur l'adresse de broadcast :-) )
"don't put your PC out of the window, put windows out of your PC"
"petit Free qui devient grand, gêne les requins blancs"
In article (Dans l'article) , "Rakotomandimby (R12y) Mihamina" wrote (écrivait) :
( Fri, 18 Feb 2005 04:17:18 +0100 ) Thomas :
c'etait si confus ?
Non. Mais j'avais bien vu que toi tu souhaitai le beurre l'argent du beurre et la crémiere pour pas cher, alors j'ai rien dit. J4ai rien dit parcequ'il se peut qu'il y en ai qui font dans la caritatif et qui t'accorde ce que tu demande. Mais ceux qui gagne de l'argent et leur vie en faisant de l'hebergement ne t'accorderont pas ça.
alors comment expliques tu qu'ils m'accordent ca, et en plus la meme chose pour le web ?
-- si je dors : wakeonlan -i tDeContes.hd.free.fr 00:03:93:AF:45:AE (seulement dans le 1/4 h où mon ordi est mis en veille, donc je vous invite à réclamer à free : l'acces à arp -s, ou la possibilité de rediriger le NAT sur l'adresse de broadcast :-) )
"don't put your PC out of the window, put windows out of your PC" "petit Free qui devient grand, gêne les requins blancs"
Thomas
In article (Dans l'article) , Stephane Kanschine wrote (écrivait) :
Le Fri, 18 Feb 2005 09:41:31 +0100, Rakotomandimby (R12y) Mihamina a écrit :
Non. Mais j'avais bien vu que toi tu souhaitai le beurre l'argent du beurre et la crémiere pour pas cher, alors j'ai rien dit. J4ai rien dit parcequ'il se peut qu'il y en ai qui font dans la caritatif et qui t'accorde ce que tu demande. Mais ceux qui gagne de l'argent et leur vie en faisant de l'hebergement ne t'accorderont pas ça.
Certes, mais gandi propose d'une part les redirections email d'autre part l'édition dns. Une édition dns sans les enregistrements MX qui seraient gérés par Gandi pour les redirections email, ça peut être jouable. Que personne n'associe les deux en tant que registrar, c'est une autre histoire :-)
???
Bon sinon, je connais une bidouille qui l'intéresserait mais j'ai pas le droit de le dire ;-)
?
-- si je dors : wakeonlan -i tDeContes.hd.free.fr 00:03:93:AF:45:AE (seulement dans le 1/4 h où mon ordi est mis en veille, donc je vous invite à réclamer à free : l'acces à arp -s, ou la possibilité de rediriger le NAT sur l'adresse de broadcast :-) )
"don't put your PC out of the window, put windows out of your PC" "petit Free qui devient grand, gêne les requins blancs"
In article (Dans l'article)
<pan.2005.02.18.10.30.18.276051@online.net>,
Stephane Kanschine <skanschineGRR@online.net> wrote (écrivait) :
Le Fri, 18 Feb 2005 09:41:31 +0100, Rakotomandimby (R12y) Mihamina a
écrit :
Non.
Mais j'avais bien vu que toi tu souhaitai le beurre l'argent du beurre et
la crémiere pour pas cher, alors j'ai rien dit. J4ai rien dit parcequ'il
se peut qu'il y en ai qui font dans la caritatif et qui t'accorde ce que
tu demande. Mais ceux qui gagne de l'argent et leur vie en faisant de
l'hebergement ne t'accorderont pas ça.
Certes, mais gandi propose d'une part les redirections email d'autre part
l'édition dns. Une édition dns sans les enregistrements MX qui
seraient gérés par Gandi pour les redirections email, ça peut être
jouable. Que personne n'associe les deux en tant que registrar,
c'est une autre histoire :-)
???
Bon sinon, je connais une bidouille qui l'intéresserait mais j'ai pas le
droit de le dire ;-)
?
--
si je dors : wakeonlan -i tDeContes.hd.free.fr 00:03:93:AF:45:AE
(seulement dans le 1/4 h où mon ordi est mis en veille,
donc je vous invite à réclamer à free : l'acces à arp -s,
ou la possibilité de rediriger le NAT sur l'adresse de broadcast :-) )
"don't put your PC out of the window, put windows out of your PC"
"petit Free qui devient grand, gêne les requins blancs"
In article (Dans l'article) , Stephane Kanschine wrote (écrivait) :
Le Fri, 18 Feb 2005 09:41:31 +0100, Rakotomandimby (R12y) Mihamina a écrit :
Non. Mais j'avais bien vu que toi tu souhaitai le beurre l'argent du beurre et la crémiere pour pas cher, alors j'ai rien dit. J4ai rien dit parcequ'il se peut qu'il y en ai qui font dans la caritatif et qui t'accorde ce que tu demande. Mais ceux qui gagne de l'argent et leur vie en faisant de l'hebergement ne t'accorderont pas ça.
Certes, mais gandi propose d'une part les redirections email d'autre part l'édition dns. Une édition dns sans les enregistrements MX qui seraient gérés par Gandi pour les redirections email, ça peut être jouable. Que personne n'associe les deux en tant que registrar, c'est une autre histoire :-)
???
Bon sinon, je connais une bidouille qui l'intéresserait mais j'ai pas le droit de le dire ;-)
?
-- si je dors : wakeonlan -i tDeContes.hd.free.fr 00:03:93:AF:45:AE (seulement dans le 1/4 h où mon ordi est mis en veille, donc je vous invite à réclamer à free : l'acces à arp -s, ou la possibilité de rediriger le NAT sur l'adresse de broadcast :-) )
"don't put your PC out of the window, put windows out of your PC" "petit Free qui devient grand, gêne les requins blancs"
Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Sat, 19 Feb 2005 13:42:59 +0100 ) Thomas :
alors comment expliques tu qu'ils m'accordent ca, et en plus la meme chose pour le web ?
Si tu en trouve, alors tant mieux Thomas. On est ici sur un espace ou chacun donne son avis, sans en garantir la véracité. Après tout ce ne sont que des _avis_ . Maintenant, si tu trouve un truc qui infirme mon avis, ne serait-ce que pour partager les connaissances, tu pourrais nous indiquer ce que tu as trouvé?
-- L'ASPO a pour but de démocratiser l'acces a l'informatique. Une de ses activité est l'infogerance (http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance) Tél: + 33 2 38 04 26 04 ou + 33 6 33 26 13 14 (France)
( Sat, 19 Feb 2005 13:42:59 +0100 ) Thomas :
alors comment expliques tu qu'ils m'accordent ca, et en plus la meme
chose pour le web ?
Si tu en trouve, alors tant mieux Thomas. On est ici sur un espace ou
chacun donne son avis, sans en garantir la véracité. Après tout ce ne
sont que des _avis_ . Maintenant, si tu trouve un truc qui infirme mon
avis, ne serait-ce que pour partager les connaissances, tu pourrais nous
indiquer ce que tu as trouvé?
--
L'ASPO a pour but de démocratiser l'acces a l'informatique. Une de ses
activité est l'infogerance (http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance)
Tél: + 33 2 38 04 26 04 ou + 33 6 33 26 13 14 (France)
alors comment expliques tu qu'ils m'accordent ca, et en plus la meme chose pour le web ?
Si tu en trouve, alors tant mieux Thomas. On est ici sur un espace ou chacun donne son avis, sans en garantir la véracité. Après tout ce ne sont que des _avis_ . Maintenant, si tu trouve un truc qui infirme mon avis, ne serait-ce que pour partager les connaissances, tu pourrais nous indiquer ce que tu as trouvé?
-- L'ASPO a pour but de démocratiser l'acces a l'informatique. Une de ses activité est l'infogerance (http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance) Tél: + 33 2 38 04 26 04 ou + 33 6 33 26 13 14 (France)
Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Sat, 19 Feb 2005 13:40:49 +0100 ) Thomas :
ben gandi et ovh c'est des petits, non ?
Dans quel sens? parceque: OVH <-> petit, je veux bien, mais petit dans quel sens? ;-P
-- L'ASPO a pour but de démocratiser l'acces a l'informatique. Une de ses activité est l'infogerance (http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance) Tél: + 33 2 38 04 26 04 ou + 33 6 33 26 13 14 (France)
( Sat, 19 Feb 2005 13:40:49 +0100 ) Thomas :
ben gandi et ovh c'est des petits, non ?
Dans quel sens? parceque: OVH <-> petit, je veux bien, mais petit dans
quel sens? ;-P
--
L'ASPO a pour but de démocratiser l'acces a l'informatique. Une de ses
activité est l'infogerance (http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance)
Tél: + 33 2 38 04 26 04 ou + 33 6 33 26 13 14 (France)
Dans quel sens? parceque: OVH <-> petit, je veux bien, mais petit dans quel sens? ;-P
-- L'ASPO a pour but de démocratiser l'acces a l'informatique. Une de ses activité est l'infogerance (http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance) Tél: + 33 2 38 04 26 04 ou + 33 6 33 26 13 14 (France)
Thomas
In article (Dans l'article) , "Rakotomandimby (R12y) Mihamina" wrote (écrivait) :
( Sat, 19 Feb 2005 13:42:59 +0100 ) Thomas :
alors comment expliques tu qu'ils m'accordent ca, et en plus la meme chose pour le web ?
Si tu en trouve, alors tant mieux Thomas. On est ici sur un espace ou chacun donne son avis, sans en garantir la véracité. Après tout ce ne sont que des _avis_ . Maintenant, si tu trouve un truc qui infirme mon avis, ne serait-ce que pour partager les connaissances, tu pourrais nous indiquer ce que tu as trouvé?
non, rien trouvé de plus,
je disais, je comprends pas pourquoi tu parles de beurre et argent du beurre, alors que gandi offre redirection web & email (sauf que c'est lié) gratuitement
en plus, eux ne sont pas hébergeur (et ils prennent 3 euros de plus qu'ovh, ce qui leur permet (on peut supposer) de vivre)
-- si je dors : wakeonlan -i tDeContes.hd.free.fr 00:03:93:AF:45:AE (seulement dans le 1/4 h où mon ordi est mis en veille, donc je vous invite à réclamer à free : l'acces à arp -s, ou la possibilité de rediriger le NAT sur l'adresse de broadcast :-) )
"don't put your PC out of the window, put windows out of your PC" "petit Free qui devient grand, gêne les requins blancs"
In article (Dans l'article)
<pan.2005.02.19.13.36.22.200262@mail.rktmb.org>,
"Rakotomandimby (R12y) Mihamina" <mihamina@mail.rktmb.org> wrote
(écrivait) :
( Sat, 19 Feb 2005 13:42:59 +0100 ) Thomas :
alors comment expliques tu qu'ils m'accordent ca, et en plus la meme
chose pour le web ?
Si tu en trouve, alors tant mieux Thomas. On est ici sur un espace ou
chacun donne son avis, sans en garantir la véracité. Après tout ce ne
sont que des _avis_ . Maintenant, si tu trouve un truc qui infirme mon
avis, ne serait-ce que pour partager les connaissances, tu pourrais nous
indiquer ce que tu as trouvé?
non, rien trouvé de plus,
je disais,
je comprends pas pourquoi tu parles de beurre et argent du beurre, alors
que gandi offre redirection web & email (sauf que c'est lié) gratuitement
en plus, eux ne sont pas hébergeur (et ils prennent 3 euros de plus
qu'ovh, ce qui leur permet (on peut supposer) de vivre)
--
si je dors : wakeonlan -i tDeContes.hd.free.fr 00:03:93:AF:45:AE
(seulement dans le 1/4 h où mon ordi est mis en veille,
donc je vous invite à réclamer à free : l'acces à arp -s,
ou la possibilité de rediriger le NAT sur l'adresse de broadcast :-) )
"don't put your PC out of the window, put windows out of your PC"
"petit Free qui devient grand, gêne les requins blancs"
In article (Dans l'article) , "Rakotomandimby (R12y) Mihamina" wrote (écrivait) :
( Sat, 19 Feb 2005 13:42:59 +0100 ) Thomas :
alors comment expliques tu qu'ils m'accordent ca, et en plus la meme chose pour le web ?
Si tu en trouve, alors tant mieux Thomas. On est ici sur un espace ou chacun donne son avis, sans en garantir la véracité. Après tout ce ne sont que des _avis_ . Maintenant, si tu trouve un truc qui infirme mon avis, ne serait-ce que pour partager les connaissances, tu pourrais nous indiquer ce que tu as trouvé?
non, rien trouvé de plus,
je disais, je comprends pas pourquoi tu parles de beurre et argent du beurre, alors que gandi offre redirection web & email (sauf que c'est lié) gratuitement
en plus, eux ne sont pas hébergeur (et ils prennent 3 euros de plus qu'ovh, ce qui leur permet (on peut supposer) de vivre)
-- si je dors : wakeonlan -i tDeContes.hd.free.fr 00:03:93:AF:45:AE (seulement dans le 1/4 h où mon ordi est mis en veille, donc je vous invite à réclamer à free : l'acces à arp -s, ou la possibilité de rediriger le NAT sur l'adresse de broadcast :-) )
"don't put your PC out of the window, put windows out of your PC" "petit Free qui devient grand, gêne les requins blancs"
Patrick Mevzek
en plus, eux ne sont pas hébergeur (et ils prennent 3 euros de plus qu'ovh, ce qui leur permet (on peut supposer) de vivre)
Les greffes en ligne (infogreffe.fr) vos permettent de faire plus que supposer, mais d'avoir les chiffres ! Enfin, si la société dépose ses bilans bien sûr, ce qui n'est pas le cas de toutes.
-- Patrick Mevzek . . . . . . Dot and Co (Paris, France) <http://www.dotandco.net/> <http://www.dotandco.com/> Dépêches sur le nommage <news://news.dotandco.net/dotandco.info.news>
en plus, eux ne sont pas hébergeur (et ils prennent 3 euros de plus
qu'ovh, ce qui leur permet (on peut supposer) de vivre)
Les greffes en ligne (infogreffe.fr) vos permettent de faire plus que
supposer, mais d'avoir les chiffres !
Enfin, si la société dépose ses bilans bien sûr, ce qui n'est pas le cas
de toutes.
--
Patrick Mevzek . . . . . . Dot and Co (Paris, France)
<http://www.dotandco.net/> <http://www.dotandco.com/>
Dépêches sur le nommage <news://news.dotandco.net/dotandco.info.news>
en plus, eux ne sont pas hébergeur (et ils prennent 3 euros de plus qu'ovh, ce qui leur permet (on peut supposer) de vivre)
Les greffes en ligne (infogreffe.fr) vos permettent de faire plus que supposer, mais d'avoir les chiffres ! Enfin, si la société dépose ses bilans bien sûr, ce qui n'est pas le cas de toutes.
-- Patrick Mevzek . . . . . . Dot and Co (Paris, France) <http://www.dotandco.net/> <http://www.dotandco.com/> Dépêches sur le nommage <news://news.dotandco.net/dotandco.info.news>
Thomas
In article (Dans l'article) , Patrick Mevzek wrote (écrivait) :
en plus, eux ne sont pas hébergeur (et ils prennent 3 euros de plus qu'ovh, ce qui leur permet (on peut supposer) de vivre)
Les greffes en ligne (infogreffe.fr) vos permettent de faire plus que supposer, mais d'avoir les chiffres ! Enfin, si la société dépose ses bilans bien sûr, ce qui n'est pas le cas de toutes.
pas compris
-- si je dors : wakeonlan -i tDeContes.hd.free.fr 00:03:93:AF:45:AE (seulement dans le 1/4 h où mon ordi est mis en veille, donc je vous invite à réclamer à free : l'acces à arp -s, ou la possibilité de rediriger le NAT sur l'adresse de broadcast :-) )
"don't put your PC out of the window, put windows out of your PC" "petit Free qui devient grand, gêne les requins blancs"
In article (Dans l'article)
<pan.2005.02.19.17.34.36.298116.9274@nospam.dotandco.com>,
Patrick Mevzek <pm-N200502@nospam.dotandco.com> wrote (écrivait) :
en plus, eux ne sont pas hébergeur (et ils prennent 3 euros de plus
qu'ovh, ce qui leur permet (on peut supposer) de vivre)
Les greffes en ligne (infogreffe.fr) vos permettent de faire plus que
supposer, mais d'avoir les chiffres !
Enfin, si la société dépose ses bilans bien sûr, ce qui n'est pas le cas
de toutes.
pas compris
--
si je dors : wakeonlan -i tDeContes.hd.free.fr 00:03:93:AF:45:AE
(seulement dans le 1/4 h où mon ordi est mis en veille,
donc je vous invite à réclamer à free : l'acces à arp -s,
ou la possibilité de rediriger le NAT sur l'adresse de broadcast :-) )
"don't put your PC out of the window, put windows out of your PC"
"petit Free qui devient grand, gêne les requins blancs"
In article (Dans l'article) , Patrick Mevzek wrote (écrivait) :
en plus, eux ne sont pas hébergeur (et ils prennent 3 euros de plus qu'ovh, ce qui leur permet (on peut supposer) de vivre)
Les greffes en ligne (infogreffe.fr) vos permettent de faire plus que supposer, mais d'avoir les chiffres ! Enfin, si la société dépose ses bilans bien sûr, ce qui n'est pas le cas de toutes.
pas compris
-- si je dors : wakeonlan -i tDeContes.hd.free.fr 00:03:93:AF:45:AE (seulement dans le 1/4 h où mon ordi est mis en veille, donc je vous invite à réclamer à free : l'acces à arp -s, ou la possibilité de rediriger le NAT sur l'adresse de broadcast :-) )
"don't put your PC out of the window, put windows out of your PC" "petit Free qui devient grand, gêne les requins blancs"
Spyou
In article (Dans l'article) , Patrick Mevzek wrote (écrivait) :
en plus, eux ne sont pas hébergeur (et ils prennent 3 euros de plus qu'ovh, ce qui leur permet (on peut supposer) de vivre)
Les greffes en ligne (infogreffe.fr) vos permettent de faire plus que supposer, mais d'avoir les chiffres ! Enfin, si la société dépose ses bilans bien sûr, ce qui n'est pas le cas de toutes.
pas compris
Le monsieur disait que les greffes des tribunaux de commerce tiennent a la disposition du publique les bilans des societés qui assurrent leurs obligation legales (dépot annuel des comptes)
Chose que fait Gandi, qui a, au bas mot, realisé au moins 623700 Euro de benefice en 2003 .. on peut donc dire qu'ils "vivent" sur leurs 3 euro.
Chose que ne font pas certaines autres boites, qui ont sans doute quelquechose a cacher (ou qui ont perdu l'adresse de son greffe ... va savoir)
Et a choisir entre une boite qui affiche publiquement du benefice et une boite qui n'affiche rien ... Le choix est vite fait (mais la je suis HS :))
In article (Dans l'article)
<pan.2005.02.19.17.34.36.298116.9274@nospam.dotandco.com>,
Patrick Mevzek <pm-N200502@nospam.dotandco.com> wrote (écrivait) :
en plus, eux ne sont pas hébergeur (et ils prennent 3 euros de plus
qu'ovh, ce qui leur permet (on peut supposer) de vivre)
Les greffes en ligne (infogreffe.fr) vos permettent de faire plus que
supposer, mais d'avoir les chiffres !
Enfin, si la société dépose ses bilans bien sûr, ce qui n'est pas le cas
de toutes.
pas compris
Le monsieur disait que les greffes des tribunaux de commerce tiennent a
la disposition du publique les bilans des societés qui assurrent leurs
obligation legales (dépot annuel des comptes)
Chose que fait Gandi, qui a, au bas mot, realisé au moins 623700 Euro de
benefice en 2003 .. on peut donc dire qu'ils "vivent" sur leurs 3 euro.
Chose que ne font pas certaines autres boites, qui ont sans doute
quelquechose a cacher (ou qui ont perdu l'adresse de son greffe ... va
savoir)
Et a choisir entre une boite qui affiche publiquement du benefice et une
boite qui n'affiche rien ... Le choix est vite fait (mais la je suis HS :))
In article (Dans l'article) , Patrick Mevzek wrote (écrivait) :
en plus, eux ne sont pas hébergeur (et ils prennent 3 euros de plus qu'ovh, ce qui leur permet (on peut supposer) de vivre)
Les greffes en ligne (infogreffe.fr) vos permettent de faire plus que supposer, mais d'avoir les chiffres ! Enfin, si la société dépose ses bilans bien sûr, ce qui n'est pas le cas de toutes.
pas compris
Le monsieur disait que les greffes des tribunaux de commerce tiennent a la disposition du publique les bilans des societés qui assurrent leurs obligation legales (dépot annuel des comptes)
Chose que fait Gandi, qui a, au bas mot, realisé au moins 623700 Euro de benefice en 2003 .. on peut donc dire qu'ils "vivent" sur leurs 3 euro.
Chose que ne font pas certaines autres boites, qui ont sans doute quelquechose a cacher (ou qui ont perdu l'adresse de son greffe ... va savoir)
Et a choisir entre une boite qui affiche publiquement du benefice et une boite qui n'affiche rien ... Le choix est vite fait (mais la je suis HS :))