nomatica ??

jerome balti
hello

je cherchait le meilleur prix pour un panasonic fx100

et en surfant, je suis rapidement tombé sur le site de nomatica , qui
fait le truc carrément moins cher que les autres

une rapide recherche du mot clef "nomatica" dans google groupes m'a
rapidement amené à abandonner l'idée

d ailleurs , l appareil (comme beaucoup d autre n'est pas en stock et a
commander chez leur fournisseur , je me demande combien de temps peut
durer le jeu ...

bref, je pense pas commander chez eux mais avez vous des avis plus
nuancés ??
(le prix est carrément moins cher quand même ;-) )

--
BD en ligne
http://www.plastikabul.com/bulletin/

1 2 3 4
jerome balti
Là, tout à fait d'accord.
Une autre précision, éssayer d'obtenir une remise conséquente sur un
appareil récent (moins de 6 mois après sa mise en place "réelle" sur le
marché) est utopique.

le FX100 a l air d arriver dans les dates , d ailleurs ça se sent , j
avais déjà regarder il y a presque 2 mois et les prix me paraissaient
assez monolithiques

il y a aussi par exemple le TZ2 puis TZ3, le TZ2 a l'air de se trouver
à un éventail de prix considerable

il y a aussi les soldes , mais bon , ça peut hater un peu mais bon..

--
gite oleron
http://www.26266.ikoula.org/oleron/

nob
attention, c'est vendu sur la marketplace d'amazon. ça veut dire que ce
n'est pas amazon mais une boutique indépendante qui vend par l'entremise
d'amazon. Si tu cherches un vendeur sérieux, grosbill l'est déjà pas mal
et sinon le fx100 est à 310 euros sur amazon avec livraison gratuite.
Amazon est un des vendeurs les plus sérieux. [...]

Je me pemet de confirmer pour Amazon.
Commande fin Octobre d'un FZ18 argenté + batterie supp+ carte SD 2 Go.
Le FZ venait d'Amazon et est arrivé en premier rapidement, puis la batterie.
Pour la carte, petit soucis avec la boutique MMFR où je l'ai reçue presque
15 jours après. 2 courriels à MMFR sans réponse puis à Amazon (ce
dernier réactif)
Ca c'est arrangé,MMFR revenaient de congés ! (autour du 1er novembre ... )

Bref pour dire que ça fait du bien de pouvoir règler les problèmes
gratuitement par mails au lieu de se faire ponctionner avec des n° surtaxés,
surtout quand le problème ne vient pas de l'acheteur ...

Pour Nomatica, j'avais acheté en 2001-2002 chez eux un camescope
numérique + batterie supp.Je n'ai pas eu de soucis ... avec eux !.Pour
la petite hisoire, il a lâché en 2006 ...Presque aussi cher de réparation
qu'un neuf plus évolué à 200 E près.
Apparemment les temps ont changés puisqu'il seraient en redressement
judiciaire d'après "Gilles" ...
Un peu plus d'infos à ce sujet serait possible ?
cdlt

palmerclaude
dans le message de news: 4788d8f5$0$901$

je connaissais pas celui là non plus
amazon, normalement c est sérieux (?)

Nous ( nom compagnon et moi ) sommes clients chez amazon et La rue du
commerce très fréquement. Pas de souci.
Peu fréquement chez MisterGooddeal mais là aussi tout se passe bien.

Noëlle Adam.

Personnellement plsuieurs "petits achats" sur un an (sacs au dos en

promotion, Lowerpro, verres de visée, grip canon) jamais un probème avec
Miss numérique et des délais trés trés courts...

1 2 3 4