Nombre de connexion simltanée supporté par une Livebox

gradiant82
Slt les gas,

pour quelque de semaines je suis dans une r=E9sidence d'=E9tudiants. il
existe dans cette derni=E8re une connexion internet, pour =EAtre plus
pr=E9cis une Livebox qu'il on mis =E0 notre disposition. nous pouvons soit-
disons nous connect=E9s en wifi. bizzarement il y'a des chanceux qui le
peuvent, et des mal chanseux comme moi et quelque pots qui n'arrive
pas =E0 ce connecter. et ceux malgr=E9 avoir v=E9rifier 1000 fois que nous
avions le bon SSID et la bonne cl=E9.

donc ma question est la suivante:

combiens de connexion simultan=E9 une Livebox (avec son dhcp activ=E9)
peut elle supporter ?

Remarque : un de mes amis qui poss=E8de exactement le m=EAme PC portable
que moi a pus ce connecter mais pas moi. !!!!!!!!!

merci d'avance.

go50
"gradiant82" a écrit dans le message de news:

Slt les gas,
combiens de connexion simultané une Livebox (avec son dhcp activé)
peut elle supporter ?

bonjour,
theoriquement 256.
verifier sur ton logiciel wifi de ton micro que la cle wep est bien
sauvegarder puis mettre la livebox en appairage et tenter de se connecter.
parfois plusieurs rebbot du micro sont necessaire a la sauvegarde de la cle
wep...
titou44
go50 a formulé ce mardi :
[...]

bonjour

ne pas oublier d'appyer sur le petit bouton sous la livebox pour
qu'elle accepte une 1ere identification du micro. attention le temps
est limité (15 mn de mémoire). il faut donc aller vite.

cdt
titou44 chez freesurf.fr

go50
"titou44" a écrit dans le message de news:

go50 a formulé ce mardi :
[...]

tout a fait, c'est l'appairage qui est par defaut de 10mn

C.GUILLAUME
Salut;

Boh je sais pas si c'est selon le constructeur car sur ma Livebox Sagem
c'est 15mn pour la duree de ce qu'ils appellent "L'Association" et vous
l'appairage.
Heureusement qu'on n'a pas pas besoin de le faire a chaque connexion.
Mais c'est en tous cas necessaire pour chaque nouvelle machine a raccorder.

A plus;

CG

"go50" a écrit dans le message de news:
f6foj0$pgk$
[...]

gradiant82
On 4 juil, 14:53, "C.GUILLAUME" wrote:
[...]

est ce que cette opération est nécessaire ???

parce que mon voisin à pu se connecter sans cette opération. de plus
je n'ai pas acces à la livebox pour la bidouiller comme je veux.

titou44
gradiant82 a exposé le 04/07/2007 :
[...]

impératif.

vérifie bien dans la saisie de ta clé, de faire attention aux
majuscules/miniuscules !

cdt
titou44 chez freesurf.fr

itsmore
impératif.
non, on peut desactiver le filtrage d'adresse mac.

M&MP POUTRAIN
"go50" a écrit dans le message de news:
f6dahu$3mu$
[...]

Non, pas 256, IP 192.168.1.0 et .255 réservé pour diffusion et loop back

donc seulement 254 théoriquement

itsmore
Non, pas 256, IP 192.168.1.0 et .255 réservé pour diffusion et loop back
donc seulement 254 théoriquement
253 car 192.168.1.1 c'est la livebox ou bien plus avec un autre adressage...

go50
"itsmore" a écrit dans le message de news:
468fe296$0$25892$
Non, pas 256, IP 192.168.1.0 et .255 réservé pour diffusion et loop back
donc seulement 254 théoriquement
253 car 192.168.1.1 c'est la livebox ou bien plus avec un autre

adressage...

effectivement c'est 256 moins les adresses deja utilisees soit environ plus
de 200...

1 2