Non dégroupé, passage de l'up à 800kbits

15 réponses
BigMoc
Hello

je suis toujours chez Wanadoo et je guette la fin de mon engagement.

Le 800kbps ne vient pas, et je compte bien quitter Wanadoo (avec leur
SMTP blacklisté partout dans le monde)...

Club internet fait également pour les non dégroupés le 8mbits/800kbps.

Ma ligne le supporte, mais si je change d'offre en allant chez Club
Internet, est-ce que ma ligne va être défaite et reconstruite, de
manière à ce que ce bridage FT/Wanadoo à 256kbits saute, ou est-ce que
je risque de ne rien avoir de plus à cause de FT?

Une idée?

Merci.

10 réponses

1 2
Jopal
"BigMoc" a écrit dans le message de news:

Hello

je suis toujours chez Wanadoo et je guette la fin de mon engagement.

Le 800kbps ne vient pas, et je compte bien quitter Wanadoo (avec leur SMTP
blacklisté partout dans le monde)...

Club internet fait également pour les non dégroupés le 8mbits/800kbps.

Ma ligne le supporte, mais si je change d'offre en allant chez Club
Internet, est-ce que ma ligne va être défaite et reconstruite, de manière
à ce que ce bridage FT/Wanadoo à 256kbits saute, ou est-ce que je risque
de ne rien avoir de plus à cause de FT?

Une idée?
Demande à Club Internet

Olivier Roux
Hello

je suis toujours chez Wanadoo et je guette la fin de mon engagement.

Le 800kbps ne vient pas, et je compte bien quitter Wanadoo (avec leur
SMTP blacklisté partout dans le monde)...

Club internet fait également pour les non dégroupés le 8mbits/800kbps.

Ma ligne le supporte, mais si je change d'offre en allant chez Club
Internet, est-ce que ma ligne va être défaite et reconstruite, de
manière à ce que ce bridage FT/Wanadoo à 256kbits saute, ou est-ce que
je risque de ne rien avoir de plus à cause de FT?

peu de chance d'avoir le 800kbps

Pour l'instant c'est mis en priorité (d'apres notre experience a
netultra/netpratique) aux nouvelles lignes et pas a ceux migrés

Cordialement

Une idée?

Merci.

BigMoc
Jopal a présenté l'énoncé suivant :
"BigMoc" a écrit dans le message de news:

Hello
ce que ce bridage FT/Wanadoo à 256kbits saute, ou est-ce que je risque de
ne rien avoir de plus à cause de FT?
Une idée?
Demande à Club Internet

Déjà tenté.

Le Service Commercial n'est pas sûr à 100% et me dit que sans numéro
client, je ne pourrais pas appeler le Service Tech...

BigMoc
Olivier Roux a formulé la demande :
Hello
ne rien avoir de plus à cause de FT?
peu de chance d'avoir le 800kbps

Pour l'instant c'est mis en priorité (d'apres notre experience a
netultra/netpratique) aux nouvelles lignes et pas a ceux migrés

Génial ;)
Je vais donc rester chez Wanadoo, la mort dans l'âme, en bavant devant
ceux qui sont dégroupés et qui payent moitié moins cher que moi ;)

(Oui je sais, il y en a qui n'ont même pas ADSL... mais on envie
toujours ceux qui ont mieux, rarement ceux qui ont moins ;) )

telepro
Le Sat, 22 Oct 2005 10:36:43 +0200, "BigMoc" a

Le 800kbps ne vient pas, et je compte bien quitter Wanadoo (avec leur
SMTP blacklisté partout dans le monde)...

Ce que tu peux faire, c'est tenter d'appeler le 1013 ou le 3900
(0.34/Mn) pour leur demander la migration de ton up et passer en
autoadaptatif... çà marche pour certains, pour d'autres, non....çà
dépend sur qui on tombe... mais tu peux toujours essayer ;-)

Telepro

max95
"Olivier Roux" a écrit
peu de chance d'avoir le 800kbps

Pour l'instant c'est mis en priorité (d'apres notre experience a
netultra/netpratique) aux nouvelles lignes et pas a ceux migrés

oui, mais les anciens clients DébitMax sont migrés petit à petit
(suivant les paliers logiciels et constructeurs deDSLAM) :
migration effective dans mon cas (sur le 95) depuis quelques
jours (alors que j'ai DébitMax depuis plusieurs mois).

Cela devrait intervenir pour vous avant la mi-novembre,
je pense.

banjoman
Dans son message, Olivier Roux
a écrit:
Pour l'instant c'est mis en priorité (d'apres notre experience a
netultra/netpratique) aux nouvelles lignes et pas a ceux migrés

Bonjour,

Ce n'est pas tout à fait vrai, j'ai été longtemps en 512, puis en 1024, j'ai
migré vers l'adsl Max en septembre, et j'ai actuellement 827kbs en UP (débit
de synchro 960 Atm), et 4640 en down.

JiCé

BigMoc
banjoman a formulé la demande :

Dans son message, Olivier Roux
a écrit:
Pour l'instant c'est mis en priorité (d'apres notre experience a
netultra/netpratique) aux nouvelles lignes et pas a ceux migrés

Bonjour,

Ce n'est pas tout à fait vrai, j'ai été longtemps en 512, puis en 1024, j'ai
migré vers l'adsl Max en septembre, et j'ai actuellement 827kbs en UP (débit
de synchro 960 Atm), et 4640 en down.

Oui mais moi je suis déjà en ADSL MAX.
Mais sur l'ancienne formule à 256kb remontants.

BigMoc
telepro a utilisé son clavier pour écrire :
Le Sat, 22 Oct 2005 10:36:43 +0200, "BigMoc" a

Le 800kbps ne vient pas, et je compte bien quitter Wanadoo (avec leur
SMTP blacklisté partout dans le monde)...

Ce que tu peux faire, c'est tenter d'appeler le 1013 ou le 3900
(0.34/Mn) pour leur demander la migration de ton up et passer en
autoadaptatif... çà marche pour certains, pour d'autres, non....çà
dépend sur qui on tombe... mais tu peux toujours essayer ;-)

Déjà tenté aussi (le 1013)

Le gars m'a tenu mordicus que pour 800kbits/s il fallait ADSL2+
Alors à ce niveau là, quand j'ai des incompétents à ce point en face de
moi, je ne peux rien faire d'autre qu'abandonner.

Je vais tenter le 3900 merci !

Cedric
Dans son message, Olivier Roux
a écrit:

Pour l'instant c'est mis en priorité (d'apres notre experience a
netultra/netpratique) aux nouvelles lignes et pas a ceux migrés

Bonjour,

Ce n'est pas tout à fait vrai,

bien sur que si
(on le voit tous les jours dans nos migrations de clients et/ou les
nouveaux clients (selon qu'ils ont deja l'adsl chez un autre fai en non
degroupé et ceux qui n'avait pas d'adsl)

j'ai été longtemps en 512, puis en 1024, j'ai
migré vers l'adsl Max en septembre, et j'ai actuellement 827kbs en UP (débit
de synchro 960 Atm), et 4640 en down.

vous etes un cas parmi d'autres
nous on le voit sur des dixaines par jour

JiCé

1 2