Norton et liste des disques vide

13 réponses
jpnoSPAMuet
J'ai le bug...

Je ne me souviens plus ce qu'il faut virer pour que Norton voit les
disques montés (Utilities, speed disk et autres).

J'ai déjà fait la manip et ne m'en souviens plus bien sûr.

Merci

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

10 réponses

1 2
pbezou
Jean-Pierre Nouet wrote:

J'ai le bug...

Je ne me souviens plus ce qu'il faut virer pour que Norton voit les
disques montés (Utilities, speed disk et autres).

J'ai déjà fait la manip et ne m'en souviens plus bien sûr.

Incompatible avec Panther. faut attendre une mise à jour.

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
Retrouver les Grand Prix de F1 et le Top 50 du 3ème millénaire
(Enlever "EnTrop" dans l'adresse pour me contacter par mail)

jpnoSPAMuet
Pascal Bezou wrote:

Incompatible avec Panther

C'est simple pour une fois :-)
--
JPN
On me mèle sans les majuscules

nospam
Jean-Pierre Nouet wrote:

Je ne me souviens plus ce qu'il faut virer pour que Norton voit les
disques montés (Utilities, speed disk et autres).

Norton lui même ? :-))

--
Jacques

jpnoSPAMuet
Jacques Foucry wrote:

Norton lui même ? :-))

Fait, mais pas sans mal. Il cache ses petits partout.

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

Nicolas.MICHEL
Jean-Pierre Nouet wrote:

Pascal Bezou wrote:

Incompatible avec Panther

C'est simple pour une fois :-)

C'est toujours simple, norton est toujours incompatible avec les
nouvelles versions, surtout quand celles-ci amènes un changement de fs
(la journalisation du hfs a été ameliorée je crois)

passer norton sur un system qui n'est pas explicitement supporté est une
erreur de manipulation. Du reste, à la longue liste des trucs que je
reproche à Norton, je dirais qu'il lui manque la mention explicite des
systems connus. ça devrait figurer en gros sur le CD.
--
Je m'appelles Billy et je suis Funky

jpnoSPAMuet
Nicolas MICHEL wrote:

je dirais qu'il lui manque la mention explicite des
systems connus. ça devrait figurer en gros sur le CD.

Et aussi comment le désinstaller, il en cache partout le bougre.

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

pbezou
Nicolas MICHEL wrote:

Jean-Pierre Nouet wrote:

Pascal Bezou wrote:

Incompatible avec Panther

C'est simple pour une fois :-)

C'est toujours simple, norton est toujours incompatible avec les
nouvelles versions, surtout quand celles-ci amènes un changement de fs
(la journalisation du hfs a été ameliorée je crois)

passer norton sur un system qui n'est pas explicitement supporté est une
erreur de manipulation. Du reste, à la longue liste des trucs que je
reproche à Norton, je dirais qu'il lui manque la mention explicite des
systems connus. ça devrait figurer en gros sur le CD.

Ca me semble difficile. Cela impliquerait de represser des CD à chaque
MAJ de OS X. Par contre tu peux aller sur le site de Symantec ou lire
les read me accompagnant le logiciel et les MAJ.

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
Retrouver les Grand Prix de F1 et le Top 50 du 3ème millénaire
(Enlever "EnTrop" dans l'adresse pour me contacter par mail)

Nicolas.MICHEL
Pascal Bezou wrote:

Ca me semble difficile. Cela impliquerait de represser des CD à chaque
MAJ de OS X. Par contre tu peux aller sur le site de Symantec ou lire
les read me accompagnant le logiciel et les MAJ.

Bien sûr qu'il faut un nouveau CD à chaque maj d'Apple !

C'est précisément la conclusion que tu dois tirer de ce tread :)
Dès lors, ils pouraient mettre "optimisé pour OSX 10.2" ou "testé avec
10.2.6" ou un truc du genre...

Et ne pas le faire, c'est comme ne pas mettre la date de péremption sur
un médoc. C'est assasin.
--
Je m'appelles Billy et je suis Funky

langmc
Jean-Pierre Nouet wrote:

Nicolas MICHEL wrote:

je dirais qu'il lui manque la mention explicite des
systems connus. ça devrait figurer en gros sur le CD.

Et aussi comment le désinstaller, il en cache partout le bougre.

il ne faut pas l'installer, booter sur le CD c'est plus sur...

--
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

pbezou
Nicolas MICHEL wrote:

Ca me semble difficile. Cela impliquerait de represser des CD à chaque
MAJ de OS X. Par contre tu peux aller sur le site de Symantec ou lire
les read me accompagnant le logiciel et les MAJ.

Bien sûr qu'il faut un nouveau CD à chaque maj d'Apple !

C'est précisément la conclusion que tu dois tirer de ce tread :)
Dès lors, ils pouraient mettre "optimisé pour OSX 10.2" ou "testé avec
10.2.6" ou un truc du genre...

Et ne pas le faire, c'est comme ne pas mettre la date de péremption sur
un médoc. C'est assasin.

T'imagine le prix du logiciel dans ces conditions... Les infos figurent
quand même sur le CD (enfin je veux dire dedans, pas sur l'étiquette).

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
Retrouver les Grand Prix de F1 et le Top 50 du 3ème millénaire
(Enlever "EnTrop" dans l'adresse pour me contacter par mail)

1 2