Norton UAC

23 réponses
François
salut à tous
que pensez vous de Norton UAC ?
pour 32 bits , faut il prendre la version 86 ?

merci

10 réponses

1 2 3
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Re !

et si on a désactivé l'uac ?

AMHA, c'est la bonne solution. Car ça évite de devoir installer ce genre
de logiciel. Du coup, cela évite les problèmes qui vont avec.

@-salutations
--
Michel Claveau
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Re !

ça ressemble à un pare feu ?

Ça ressemble plutôt à SSM (System Safety Monitor), un logiciel de
contrôle des processus (et du registre), qui fût gratuit, il y a
quelques années.

@+
--
MCI
J. K.
Bonjour, soir, MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP],

[couic]
AMHA, c'est la bonne solution. Car ça évite de devoir installer ce
genre de logiciel. Du coup, cela évite les problèmes qui vont avec.

Si ce programme devient payant je l'achèterai.
--

Cordialement.
Jacques
P
Hello François !
ça ressemble à un pare feu ?

Oui c'est dans le même esprit, tout est bloqué sauf !

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Esclapion
Bonjour,

intéressant que tu ne désactives pas l'UAC... mais dans le cas par exemple
de ta capture, je pense que tu as cliqué sur autoriser ?

"J. K." a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Re,

[couic]
et si on a désactivé l'uac ?

Moi je ne désactive pas l'Uac.
Voici ce que donne ce programme, j'installe une mise à jour de QuickTime :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200810/cijINsqUIa.jpg
--

Jacques

J. K.
Bonjour, soir, Esclapion,

[couic]

intéressant que tu ne désactives pas l'UAC... mais dans le cas par
exemple de ta capture, je pense que tu as cliqué sur autoriser ?

Bien sûr, sinon pas d'intérêt.

--

Jacques
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Salut !

Je comprends ! L'UAC est donc un outil pour tester régulièrement le
clic de la souris.
Je me disais bien, aussi, que ce logiciel pouvait servir à quelque chose

;o)))

--
Michel Claveau
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] qui dans son
message précédent a écrit :
Alors, quand un commercial m'a appelé, pour me vanter la "nouvelle" légèreté
de l'AV de cet éditeur, je l'ai envoyé sur les roses

Mais si, chez Symantec on pratique la méthode Coué : Les version 2009
consomme moins de 8 Mo de mémoire, dixit leur site Web !

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier
Le Claude
Salut Michel,

Tu nous dis :
Je comprends ! L'UAC est donc un outil pour tester régulièrement le clic de la souris.

Mais non, c'est pour t'assurer que tu n'as pas d'arthrose dans les doigts...-:)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
Salut !

Je comprends ! L'UAC est donc un outil pour tester régulièrement le clic de la souris.
Je me disais bien, aussi, que ce logiciel pouvait servir à quelque chose

;o)))

--
Michel Claveau

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Re !

Et, aujourd'hui, j'ai eu confirmation : 1 Go de RAM. Mais ils
conseillent entre 2 Go et 4 Go (c'est pour la console, sur un serveur).
Le solution, c'est d'installer les postes en "non géré". mais, du coup,
chacun fait son petit liveupdate, et il n'y a pas d'avertissement
centralisé en cas d'infection...

@+
--
Michel Claveau
1 2 3