"Nos mémoires ne valent pas un cloud"

michele
Article qui m'a bien plu.
Lu sur Owni mais originellement publié le 13 juin par affordance

http://owni.fr/2011/06/17/nos-memoires-ne-valent-pas-un-cloud/

http://affordance.typepad.com/mon_weblog/2011/06/nos-memoires-ne-valent-
pas-un-cloud.html

1 2 3
xavier
SbM wrote:

En milieu professionnel, il me semblait qu'on utilisait plutôt LinkedIn.

A titre personnel, oui.

Mais pas pour contacter les clients/usagers...

--
XAv
(Jethro Tull)
Le Moustique
Le 21/06/11 19:16, Xavier a écrit :
En milieu professionnel, il me semblait qu'on utilisait plutôt Linke dIn.

A titre personnel, oui.

Mais pas pour contacter les clients/usagers...

Y'a pas MSN, pour ça? ;->

--
/) Le Moustique
-:oo=
Erwan David
(Xavier) écrivait :

SbM wrote:

En milieu professionnel, il me semblait qu'on utilisait plutôt LinkedIn.

A titre personnel, oui.

Mais pas pour contacter les clients/usagers...

Ben après il faut passer par le département juridique de la boite pour
faire étudier les CGU et ouvrir un compte à la boite. Et c'est le compte
de la boite qui est utilisé

les riches l'auraient accaparé
cochardp
Xavier écrit:

Patrick C. wrote:

> Au boulot, notre informaticien bloque FaceBook

Vous n'avez *aucun* usage professionnel de FB ? Parce que dans mes deux
derniers boulots, ça a été la levée de boucliers. Et justifiée.

Je suis celui par lequel cela remonte. Les filtres internet qui ont été
mis en place ressemble plutôt à une version pour ado avec un filtrage
très sévère. Même Skype est considéré comme attaque et bloque
complétement l'ordi (Skype nous sert pour les conf téléphonique).

Pour FB, nous n'avons, pour l'instant, pas d'usage pro mais cela
pourrait se développer.

--
Patrick
francois.jacquemin
michele wrote:

> François Jacquemin : De toute façon, c'est hors charte.

Oui, je sais, la citoyenneté est hors charte sur fcom-os.x
et peut-être même sur apple tout entier, désormais.

Rien à voir avec Apple. Et il y a fcsm pour ça, nous dit-on depuis...
toujours ?
--
F. J.
1 2 3