NOTE2BE.COM : Un cadre supérieur de l'éducation nationale met son pseudo et arrive furtivement à la nuit menac er les élèves et le responsable du site !!!

Yanick Toutain
Un cadre sup=E9rieur de l'Education Nationale (il l'=E9crit) prend un
pseudonyme "R=E9sistance" pour aller sur le site note2be.com
et en moins de 30 minutes r=E9ussit =E0 prof=E9rer successivement des
menaces contre les =E9l=E8ves de son acad=E9mie ... puis contre le
"mod=E9rateur en chef" du site note2be
Vous avez eu le tort de me censurer, et je suis r=E9ellement un cadre
sup=E9rieur de l'EN.... Vous semblez ignorer les lois de la r=E9publique.
Elles ne vous ignoreront pas..
copie de
http://www.note2be.com/forum/topic/21304
certains responsables de l'=E9ducation ne semblent connaitre ni les lois
de leur pays ni le fonctionnement d'Internet :

Je fais le PRONOSTIC =E0 ce monsieur mena=E7ant que QUOI QU'il ADVIENNE
l'=E9volution de la technologie rendra ses menaces sous sa v=E9ritable
identit=E9 !!!

=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=
=3D=3D
4
par Resistance, Samedi 16 F=E9vrier 2008, 22:44
Message pr=E9c=E9dentMessage suivant
Il serait int=E9ressant que l'on me censure... D=E8s lundi je transmets =E0
mon recteur les captures d'=E9crans de quelques =E9tablissements de mon
acad=E9mie, avec une note tr=E8s explicative.. Certains =E9l=E8ves se croyan=
impunis, verront la suite...
Bonne soir=E9e =E0 tous.
R=E9pondre =E0 ce message | Haut de la page |
5
par CapuceThanaDita, Samedi 16 F=E9vrier 2008, 22:46
Message pr=E9c=E9dentMessage suivant
Pourquoi nous punir pour s'etre simplement exprimer ?
R=E9pondre =E0 ce message | Haut de la page |
6
par CapuceThanaDita, Samedi 16 F=E9vrier 2008, 22:47
Message pr=E9c=E9dentMessage suivant
Je parle des eleves
R=E9pondre =E0 ce message | Haut de la page |
7
par NICKOLO, Samedi 16 F=E9vrier 2008, 22:49
Message pr=E9c=E9dentMessage suivant
Dis, Kepun, tu pourrais arr=EAter ton langage SMS?
Sinon, je te d=E9nonce =E0 Lalotte.
R=E9pondre =E0 ce message | Haut de la page |
8
par Resistance, Samedi 16 F=E9vrier 2008, 22:50
Message pr=E9c=E9dentMessage suivant
Parce que les lois existent dans notre pays et que la libert=E9
d'expression s'arr=EAte =E0 la diffamation. Mais il faut =EAtre adulte pour
le savoir...
R=E9pondre =E0 ce message | Haut de la page |
9
par CapuceThanaDita, Samedi 16 F=E9vrier 2008, 22:52
Message pr=E9c=E9dentMessage suivant
Oui c'est surement vrai quand on s'imagine que les eleves ne peuvent
qu'etre m=E9chant avec leurs professeurs.

Je peux signaler que j'ai des professeurs formidables aussi
R=E9pondre =E0 ce message | Haut de la page |
10
par note2be, Samedi 16 F=E9vrier 2008, 22:57
Message pr=E9c=E9dentMessage suivant
R=E9sistance, vous tombez dans la menace =E0 l'=E9gard des =E9l=E8ves qui
s'expriment sur le site... Les =E9l=E8ves ne risquent rien et leur
anonymat est totalement garanti ici. Mais ces sous-entendus n'ont pas
leur place sur le forum de note2be. Je vous banni.
R=E9pondre =E0 ce message | Haut de la page |
11
par Resistance2, Samedi 16 F=E9vrier 2008, 23:15
Message pr=E9c=E9dentMessage suivant
Monsieur le mod=E9rateur, vous ne semblez pas saisir la diff=E9rence entre
une menace et un simple conseil =E0 des enfants d=E9tourn=E9s par des
adultes irresponsables... Vous avez eu le tort de me censurer, et je
suis r=E9ellement un cadre sup=E9rieur de l'EN.... Vous semblez ignorer
les lois de la r=E9publique. Elles ne vous ignoreront pas..
Bonne continuation.
Tr=E8s cordialement
=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=
=3D=3D

http://groups.google.com/group/fr.soc.politique/search?group=3Dfr.soc.politi=
que&q=3Dnote2be&qt_g=3DRechercher+dans+ce+groupe

1 2 3
Alain Montfranc
Jean_Dominique a écrit
35 heures
sur le lieu de travail, l

lol. Deja qu'il y a souvent des pb de locaux...
lisztnet
On 17 fév, 19:23, Alain Montfranc wrote:
a écrit

> Très lisible si l'on sait lire, ce qui semble un problème pour vous.
> Comment allez vous l'enseigner à vos élèves ?

> Source ?

Vous n'etes meme pas foutu d'aller lire le site de la CNIL ? Et vous
vous permettez de donner des leçons ? Chercher l'erreur !

Et vous n'êtes pas capable de lire un fil. Il est d'usage de poster
les sources sur usenet.

Alain Montfranc
a écrit
On 17 fév, 19:23, Alain Montfranc wrote:
a écrit

On 17 fév, 09:31, Prof 101 wrote:
Yanick Toutain
écrivaitnews::
> [...]

vous permettez de donner des leçons ? Chercher l'erreur !

Et vous n'êtes pas capable de lire un fil.

Moi aussi je t'aime

Il est d'usage de poster
les sources sur usenet.

lol. Qaund elles sont evidentes comme ca :-D
lisztnet
> [...]

Vous n'etes meme pas foutu d'aller lire le site de la CNIL ? Et vous
vous permettez de donner des leçons ? Chercher l'erreur !

Je ne suis pas sensé savoir que la CNIL a un site ou si c'est un
communiqué de presse repris ailleurs, je ne suis pas non plus sensé
fouiller dans le site de la CNIL (il se trouve que c'est sur la page
d'accueil)

Je donne des leçon aux enfants, comme vous (en l'occurence des gens
qui se comportent comme des enfants) ...il se trouve que vous ne savez
pas faire la distinction entre un enfant et un adulte. On ne sait pas
ce que vous êtes, un adolescent attardé ...? sans doute. Mais je
comprends cette crainte du jugement enfantin, ne dit-on pas que la
vérité sort de la bouche des enfants ?

_Pat_ #;))
Goulafra a écrit :
que c'est beau, une généralité, par un bel après-midi ensoleillé

toutafé... pour une fois que je ne m'en prends pas aux routiers ou aux
policiers ;)
Jean_Dominique
"Marcel de Bassecouilles" <Marcel de a écrit dans
le message de news: 47b87849$0$846$
[...]
Sarkozyste !

Mais ce n'est pas un reproche, ça !
Félicitation pour votre pseudo, très élégant.
Yanick Toutain
On 17 fév, 19:39, wrote:
> [...]

> vous permettez de donner des leçons ? Chercher l'erreur !

Et vous n'êtes pas capable de lire un fil. Il est d'usage de poster

merci
lisztnet
On 19 fév, 16:08, Yanick Toutain wrote:
On 17 fév, 19:39, wrote:

> Et vous n'êtes pas capable de lire un fil. Il est d'usage de poster
> les sources sur usenet.

merci

Je ne sais pas quels "profs" nous avons sur ce fils, mais il me
paraissent particulièrement nuls, sans instruction...se sont des
ploucs patentés, on ne sait pas où ils sont encarté si ce n'est au
parti de Poujade. Ils sont pire que Abourick. Je n'ai jamais vu de
tels ânes bâtés...

Yanick Toutain
On 19 fév, 16:16, wrote:

> [...]

ploucs patentés, on ne sait pas où ils sont encarté si ce n'est au
parti de Poujade. Ils sont pire que Abourick. Je n'ai jamais vu de

Quand les sites de certification de crédibilité (d'honneteté, de
gentillesse, de sincérité, de fiabilité etc...) auront archivé USENE T,
on aura la réponse.

Je me tue à leur répéter que ça va arriver bientôt et qu'on aura j uste
à cliquer pour avoir leurs noms, adresses, photos etc ....cad tout ce
qui est PUBLIC dans la vie de quelqu'un...
Ils ne me croient pas.... et s'imaginent en 42 , à minuit, sans lune,
déposant leurs petites saloperies à la Kommandantur !!!

J'ai pourtant réussi à en convaincre 3 (faux lycéens) dimanche soir
qui ont craqué sur note2be.com !!!

Vous devriez aller faire un tour sur NOTE2BE (avec un VRAI nom si vous
êts prof)
et mettre votre avis sur les textes de Julie Amadis et les miens, ça
les ramènera en première page en les sortant de la poubelle à
spam....
Si vous faisiez ça, je pourrais même transmettre des messages sous
votre nom ("j'ai lu un post de YT sur usenet : je vous le recopie )"

(Je ne veux pas instrumentaliser la bal note2be de Julie amadis : ils
s auraient un pretexte pour l'effacer aussi !!!

Ils ont laiisé un faux "yannick toutain" avec 2 n, un faux Isaac
Newton qui n'y connait rien et se fait passer pour moi ...

(j'ai un long courrier pour vous qu'il reste à corriger et je
poste ...)

YT
Alain Montfranc
Yanick Toutain a écrit

Je me tue à leur répéter que ça va arriver bientôt et qu'on aura juste
à cliquer pour avoir leurs noms, adresses, photos etc ....cad tout ce
qui est PUBLIC dans la vie de quelqu'un...

Seriez vous heureux de voir votre livret scolaire étalé sur le net ?
1 2 3