NOTE2BE.COM : Un cadre supérieur de l'éducation nationale met son pseudo et arrive furtivement à la nuit menac er les élèves et le responsable du site !!!

Yanick Toutain
Un cadre sup=E9rieur de l'Education Nationale (il l'=E9crit) prend un
pseudonyme "R=E9sistance" pour aller sur le site note2be.com
et en moins de 30 minutes r=E9ussit =E0 prof=E9rer successivement des
menaces contre les =E9l=E8ves de son acad=E9mie ... puis contre le
"mod=E9rateur en chef" du site note2be
Vous avez eu le tort de me censurer, et je suis r=E9ellement un cadre
sup=E9rieur de l'EN.... Vous semblez ignorer les lois de la r=E9publique.
Elles ne vous ignoreront pas..
copie de
http://www.note2be.com/forum/topic/21304
certains responsables de l'=E9ducation ne semblent connaitre ni les lois
de leur pays ni le fonctionnement d'Internet :

Je fais le PRONOSTIC =E0 ce monsieur mena=E7ant que QUOI QU'il ADVIENNE
l'=E9volution de la technologie rendra ses menaces sous sa v=E9ritable
identit=E9 !!!

=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=
=3D=3D
4
par Resistance, Samedi 16 F=E9vrier 2008, 22:44
Message pr=E9c=E9dentMessage suivant
Il serait int=E9ressant que l'on me censure... D=E8s lundi je transmets =E0
mon recteur les captures d'=E9crans de quelques =E9tablissements de mon
acad=E9mie, avec une note tr=E8s explicative.. Certains =E9l=E8ves se croyan=
impunis, verront la suite...
Bonne soir=E9e =E0 tous.
R=E9pondre =E0 ce message | Haut de la page |
5
par CapuceThanaDita, Samedi 16 F=E9vrier 2008, 22:46
Message pr=E9c=E9dentMessage suivant
Pourquoi nous punir pour s'etre simplement exprimer ?
R=E9pondre =E0 ce message | Haut de la page |
6
par CapuceThanaDita, Samedi 16 F=E9vrier 2008, 22:47
Message pr=E9c=E9dentMessage suivant
Je parle des eleves
R=E9pondre =E0 ce message | Haut de la page |
7
par NICKOLO, Samedi 16 F=E9vrier 2008, 22:49
Message pr=E9c=E9dentMessage suivant
Dis, Kepun, tu pourrais arr=EAter ton langage SMS?
Sinon, je te d=E9nonce =E0 Lalotte.
R=E9pondre =E0 ce message | Haut de la page |
8
par Resistance, Samedi 16 F=E9vrier 2008, 22:50
Message pr=E9c=E9dentMessage suivant
Parce que les lois existent dans notre pays et que la libert=E9
d'expression s'arr=EAte =E0 la diffamation. Mais il faut =EAtre adulte pour
le savoir...
R=E9pondre =E0 ce message | Haut de la page |
9
par CapuceThanaDita, Samedi 16 F=E9vrier 2008, 22:52
Message pr=E9c=E9dentMessage suivant
Oui c'est surement vrai quand on s'imagine que les eleves ne peuvent
qu'etre m=E9chant avec leurs professeurs.

Je peux signaler que j'ai des professeurs formidables aussi
R=E9pondre =E0 ce message | Haut de la page |
10
par note2be, Samedi 16 F=E9vrier 2008, 22:57
Message pr=E9c=E9dentMessage suivant
R=E9sistance, vous tombez dans la menace =E0 l'=E9gard des =E9l=E8ves qui
s'expriment sur le site... Les =E9l=E8ves ne risquent rien et leur
anonymat est totalement garanti ici. Mais ces sous-entendus n'ont pas
leur place sur le forum de note2be. Je vous banni.
R=E9pondre =E0 ce message | Haut de la page |
11
par Resistance2, Samedi 16 F=E9vrier 2008, 23:15
Message pr=E9c=E9dentMessage suivant
Monsieur le mod=E9rateur, vous ne semblez pas saisir la diff=E9rence entre
une menace et un simple conseil =E0 des enfants d=E9tourn=E9s par des
adultes irresponsables... Vous avez eu le tort de me censurer, et je
suis r=E9ellement un cadre sup=E9rieur de l'EN.... Vous semblez ignorer
les lois de la r=E9publique. Elles ne vous ignoreront pas..
Bonne continuation.
Tr=E8s cordialement
=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=
=3D=3D

http://groups.google.com/group/fr.soc.politique/search?group=3Dfr.soc.politi=
que&q=3Dnote2be&qt_g=3DRechercher+dans+ce+groupe

1 2 3
Globern
Yanick Toutain écrivait news:376ca6da-ec72-4937-
:

le site note2be.com

Dites, une quession, siouplé...

Comment fait-on pour se désabonner de ce site de merde ? Je ne dis pas ça
parce que vous avez eu quelques avatars si j'ai bien compris mais surtout
que je m'y suis abonné pour voir ce que c'est : Ah ça ! J'ai vu... Une vrai
daube ! Et je n'ai plus envie d'y retourner mais j'ai également une forte
envie de virer tout ce qui vient de moi sur cette merde, à savoir mes
quelques coordonnées que j'ai laissé lors de l'inscription.

Merci du coup de main.

--
Globern
Tranquille, à la retraite.
Yanick Toutain
On 20 fév, 15:51, Globern wrote:
> [...]

envie de virer tout ce qui vient de moi sur cette merde, à savoir mes
quelques coordonnées que j'ai laissé lors de l'inscription.

Vous n'avez pas lu mes post ?

C'est très simple : vous allez là bas, vous défendez le droit à
l'existence de ce site, vous forcez psycholiquement les imbéciles de
profs déguisés en lycéens à se débrancher (touftouf) ou à se d émasquer
(girl58) en leur expliquant qu'ils sont passibles de poursuite....
.... et le responsable va vous supprimer, il va vous effacer comme il
a effacé yanicktoutain
Vous avez un chemin rapide : vous tapez mon nom sur leur moteur
interne, vous accédez à mes messages
Vous les republiez en faisant un copier coller
ou
en ecrivant 'je fais comme les crétins de profs qui font "up up up"
pour faire remonter en première page les bobards de la fausse Mlle A
prétendument harcelée à cause du site...
vous faite "up up en disant "debranchez moi"

Si ça ne suffit pas, il vous reste la solution de piocher ici tout les
textes sur l'occuaption de l'afrique etc ....
Ils finriont bien par vous envoyer au goulag !!!

dans la goulagouiTobylechiendesesmaitres

Salut au passage à sportman19 "s1patik jen ki se 2mande si jete izak
niuton"
Non Sportman19 c'est un FAUX qu'ils laissent exprès, comme est faux
ausi le "yannick toutain" avec deux n
Ces gens sont des gougnafiers
(j'essai de créer un groupe mais ça bogue

GOULAGOUITOBYLECHIENDESESMAITRES

Sibérie pour les vrais libéraux ostracisés pas Stéphane Cola, le fau x
libéral censeurs !!
PRONOSTIC ; Dans 40 ans, ce faux libéral sera davantage connu pour
avoir rayé mon compte que pour avoir créé son site !!!

YT
Prof 101
Yanick Toutain écrivait

Vous n'avez pas lu mes post ?

Il y a des gens masos qui les liraient ?

--
http://www.ifrance.com/electric/nombres.pdf
Des nombres et des courbes.
Globern
Yanick Toutain écrivait

Vous n'avez pas lu mes post ?

Ben nan ! Pas eu le temps. A peine débarqué sur cette merde, j'ai eu des
boutons et des démangeaisons, alors j'ai fais click sur la petite étoile
en haut à droite pour sortir plus vite avant d'avoir trop mal au coeur.

[...]

Ntntntntntnt ! Pas quession de faire comme ça. J'ai un honneur à
défendre, moi...!

Si ça ne suffit pas, il vous reste la solution de piocher ici tout les
textes sur l'occuaption de l'afrique etc ....

Je vais réfléchir à un scénario à la Bibi et on verra bien.

Ils finriont bien par vous envoyer au goulag !!!

Ca ne devrait pas être trop difficile. Mais je ne trouve pas ça gênant
venant de la part de ceux qui gèrent le site de merde.

--
Globern
Tranquille, à la retraite.
Globern
Yanick Toutain écrivait news:c7e81717-06a0-4e10-
:

Si ça ne suffit pas, il vous reste la solution de piocher ici tout les
textes sur l'occuaption de l'afrique etc ....
Ils finriont bien par vous envoyer au goulag !!!

Avec le post que j'ai laisser là bas, je pense que ça ne va pas tarder.

Si, ça traîne un tantinet, je sens que je vais être très désagréable sur ce
webforum de merde.

Jusqu'à plus soif...

--
Globern
Tranquille, à la retraite.
Globern
Yanick Toutain écrivait news:c7e81717-06a0-4e10-
:

Bonjour

Ca yest, ils m'ont viré de leur site de merde.

Méthode : 2 posts avec des titres pas flatteurs et c'est bon !

Mots clé : facho, site de merde, dans le titre.

Résultat immédiat !

Ouf !

--
Globern
Tranquille, à la retraite.
Globern
[...]

Résultat immédiat ! Un robot censseur, peut être ?

Ouf !

--
Globern
Tranquille, à la retraite.